[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Pour moi, un Bagel, c'est juste un Hamburger avec un trou supplémentaire fait au centre, non ?
Je sais pas pourquoi ça s'est mis à avoir du succès.



D'ailleurs, y a rien qui change :
Le fait qu'il y ait un trou au milieu rend le truc plus relou à bouffer en fait, vu que la sauce se casse la gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai mangé un falafel hier mdr, c'est pas dégueu, mais j'ai le ventre un peu chelou ce matin.
Le pois chiche ça, ils se prétendent écolo les végétariens mais ils évacuent des quantités de méthane telles que d'après une étude du GIEC de 2014 ils sont à eux seuls responsables du trou dans la couche d'O-Zone.
Citation :
Publié par Leni
trou dans la couche d'O-Zone.
D'autant plus qu'O-Zone étant un groupe de merde, je te raconte pas les conséquences potentielles d'un trou dans sa couche. Et les membres ont tous un pois chiche à la place du cerveau, coïncidence?
Ça me dit pas grand chose des roumains dans le rer B, dans le RER c'est plutôt ceux qui ont tout perdu depuis peu qui quémandent


Putain en remontant le thread je me dis que j'ai débuté mes 5 mois sans tacos ça va être dur
Citation :
Publié par Merengue
Putain en remontant le thread je me dis que j'ai débuté mes 5 mois sans tacos ça va être dur
Je suis un peu perdu. On parle des vrais Tacos où des crêpes fourrées qui filent la chiasse à Selty ? Pourquoi tu te ferais pas des Tacos Vegan ? C'est bon et dans l'air du temps.

Citation :
Publié par Korgana.
C'est clair, GrosCadeau et Sangswiss ils jouent les jeunes mais ça fait au moins 5 ans que tout les roumains du RER B sont devenus syriens.
Tu as crû que je dépassais le périph' ? Les affaires des banlieusards regardent les banlieusards. Moi mon principal souci c'est de savoir quel chemin je vais prendre au jardin des Tuileries pour aller travailler. 110.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Je suis un peu perdu. On parle des vrais Tacos où des crêpes fourrées qui filent la chiasse à Selty ? Pourquoi tu te ferais pas des Tacos Vegan ? C'est bon et dans l'air du temps.
Je parle des french tacos comme on appelle ça.

Et faut arrêter de faire les puristes mdr le "vrai tacos" ça a vraiment rien d'exceptionnel
Le problème c'est que les vrais tacos et les burritos c'est pas très bon. A l'image de la cuisine mexicaine qui est un peu l'enfant trisomique de la cuisine latino-américaine.

D'ailleurs les mexicains, quand ils ne décapitent pas leurs semblables pour garder la ligne, sont plutôt petits, boursoufflés et pas très beaux, coïncidence ?

Je ne pense pas 9hCcUlu.png
A une époque je traitais Tabou et Madee de nazis de la cuisine, maintenant que je vois des tacos plus proches du panini que du tacos je me pose des questions. Je dis pas que j'avais tort hein faut pas déconner, mais peut-être que là ça va trop loin.
Citation :
Publié par TabouJr
Et oui, on commence à mettre des ananas sur les pizzas et on finit avec une grosse crêpe fourrée sans crêpe qu'on appelle un Tacos parce qu'on avait la flemme de trouver un nom.
L’ananas dans la pizza c’est excellent!
Citation :
Publié par Korgana.
Le principal problème de la pizza à l'ananas c'est que l'acidité de l'ananas peut faire tourner la crème fraîche.
Passe tes morceaux d'ananas sous l'eau / dans un bol d'eau pour retirer une bonne partie de l'acidité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés