De génération en génération

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je réalise le succès d'élevage "De génération en génération" pour le prix de 8m sur le serveur USH.

Lors du premier échange, je fournis les DD femelles fecondee contre le paiement (8million) + une caution fixée elle aussi à 10m (soit un total de 18m).

Lors du second échange, cette caution est rendue contre la totalité de mes DD (mères + bébés).

Le passage se fait en 1 semaine (vue que la 10eme génération sais 156 heure soit 6.5 jour), et nécessite que votre étable soit vidée préalablement.

Je vend aussi le pack des 132 DD soit 66 mal et 66 femelle pour refaire le sucée "De génération en génération" je fixe le prix a 25M

bon jeu a vous volka


mp moi en jeu /w Xx-volkabanane-xx

Dernière modification par volka ; 06/09/2018 à 10h55.
Citation :
Publié par Ss-boubou
bonjour je ne comprend pas pourquoi venir vendre un service offre en or sur jol.

ce service ce vend très bien a 15m/u sur ush pourquoi moitié prix ??
Le mec propose 250M Pour un Vulbis sur JOL, tu sais à quoi t'attendre de la part de ce genre de personnes.
Citation :
Publié par Ss-boubou
bonjour je ne comprend pas pourquoi venir vendre un service offre en or sur jol.

ce service ce vend très bien a 15m/u sur ush pourquoi moitié prix ??
je préféré trouver 10 personne a 8m que 2 personne a 15m

de plus je trouve que 8m est un très bon prix pour un sucée dd vue que derrière on récupéré les BB pour re crée d'autre pack
Citation :
Publié par volka
je préféré trouver 10 personne a 8m que 2 personne a 15m

de plus je trouve que 8m est un très bon prix pour un sucée dd vue que derrière on récupéré les BB pour re crée d'autre pack
Nan mais le truc, c'est que ce n'est pas ton offre qui fait augmenter la demande (du moins pas directement). S'il n'y a pas 10 joueurs qui mettraient 15M, il n'y aura pas non plus 10 joueurs qui mettront 15M pour ce genre de chose.

Les gens qui recherchent ce genre de succès à l'achat constituent une partie de la communauté qui souhaite avoir un certain nombre de points de succès. Cette clientèle est donc prête à payer pour obtenir son succès. Ce n'est pas le prix qui va motiver les gens à payer, c'est le succès en lui même.

Que tu baisses ton prix où non ne changera pas le fonctionnement des gens, même si cela peut t'apporter un peu plus de clients si vous êtes nombreux à offrir ce service.
pack DD
je vend bientôt le packs des 132 DD soit 66 mal et 66 femelle tousse pure de tous les générations
il seront niveaux 1 non montable
mp moi pour le prix sur le forum ou en jeu /w Xx-volkabanane-xx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés