[Ancien joueur] Qu'est devenu ce jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai joué à ce jeu à ses débuts, oui oui, je parle de farm de la faille au lvl50, et de passer du temps à m'éclater dans les landes! (Kaendil, Thredalin, Mymu, Eldenor, si vous passez pas là…)

Je me souviens aussi prendre du plaisir à reroll un hobbit, juste pour le plaisir d'entendre les musiques de la comté, de voir les champs, les collines etc...bref je m'égare!

Plusieurs années après, je me demande si ça vaut encore le coup que je reprenne le jeu...je n'ai plus énormément de temps pour jouer, disons que je suis devenu casu, et j'ai peur de recommencer (oui, parce que mon perso le plus haut doit être 60 si je me souviens bien) et de ne trouver personne avec qui jouer à bas lvl...car je me souviens qu'il y a quelques années, on farmait les instances de la Moria avec des HL (je me serais cru sur rappelz LOL)

Bref, le doute m'habite …j'ai bien envie de ressortir la CB, mais j'aimerai être sur que je puisse encore m'éclater en tant que casu en 2018 sur ce magnifique MMO

J'attend vos impressions avec impatience!
Je ne sais pas si je serais objectif, mais pour moi surtout si c'est pour y revenir de manière casual le jeu en vaudra la chandelle.

Rien qu'à imaginer le chemin que tu devra parcourir pour rejoindre le niveau 115 me rend jaloux.

  • Moria
  • Forêt noire
  • Enedwaith
  • Pays de Dun
  • Le Grand fleuve
  • Le rohan est
  • Le rohan ouest
  • Le gondor
  • Le Mordor
  • Erebor, Long lac, Dale, ...
Zones avec leurs histoires, leurs prouesses, leurs menaces iti, leurs zones de guerre, les livres épiques, ...

Au sinon pour revenir au sujet principal, C'est possible sans problème de monter du niveau 1 au niveau 115 de manière solo (même si ce n'est pas le but d'un MMO), si par contre tu veux rencontrer des joueurs de ton lvl ce sera plus compliquer mais pas impossible, en effet je remarque qu'il y a quand même pas mal de rerrols/nouveaux joueurs de chaque tranches de niveaux.

Concernant les instances et surtout celle de la Moria je remarques souvent des annonces de joueurs recherchant une communauté pour ces instances (et dans le pire des cas des hl y vont souvent pour les prouesses, ...)

Maintenant le plus gros soucis c'est question de sous, es tu prêt à mettre une dizaine d'euro par mois dans un jeu, es tu prêt à acheter à des prix (que je trouve parfois abusif) les extensions? (ou alors faut attendre les promos), car un conseil ne farm pas les points SDA c'est pour te gâcher ton expérience de jeu.

Maintenant pour répondre en te donnant mon avis je te dirais une chose! Fonce c'est un jeu avec un univers tellement bien retranscris que je crois que rien que pour ça si tu es un fan de la terre du milieu tu y trouvera ton compte à flâner sur les lieux connus! (le gouffre de helm, Minas tirith ><, l'argonath, ...)

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions.
Merci pour ta réponse qui me donne encore plus envie de m'y remettre

Je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte, du coup, je vais en effet, devoir racheter les extensions, c'est dommage, mais j'ai vu qu'il y a avait un pack à 36€ jusqu'au Rohan
Pour la 10ene d'€ par mois, disons que c'est dans mon budget

J'ai juste peur de ne pas trouver de gens avec qui pouvoir grouper de temps en temps à bas lvl, mais bon, au pire, si je veux jouer en groupe, j'irai dans les landes (mais j'espère quand même pouvoir refaire quelques instances bas lvl qui me rappellerons le bon vieux temps!)

En parlant de ça, quel serveur me conseillez vous? Un qui serait tout de même peuplé, pas que par des roxxor, et ou il y aurait toujours quelques personnes dans la landes?
Sirannon est tout de même bien peuplé? Où me conseillez vous un autre serveur? (la langue de Shakspeare ne me fait pas trop peur)
Citation :
Publié par Asphodelus
Merci pour ta réponse qui me donne encore plus envie de m'y remettre

Je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte, du coup, je vais en effet, devoir racheter les extensions, c'est dommage, mais j'ai vu qu'il y a avait un pack à 36€ jusqu'au Rohan
Pour la 10ene d'€ par mois, disons que c'est dans mon budget

J'ai juste peur de ne pas trouver de gens avec qui pouvoir grouper de temps en temps à bas lvl, mais bon, au pire, si je veux jouer en groupe, j'irai dans les landes (mais j'espère quand même pouvoir refaire quelques instances bas lvl qui me rappellerons le bon vieux temps!)

En parlant de ça, quel serveur me conseillez vous? Un qui serait tout de même peuplé, pas que par des roxxor, et ou il y aurait toujours quelques personnes dans la landes?
Sirannon est tout de même bien peuplé? Où me conseillez vous un autre serveur? (la langue de Shakspeare ne me fait pas trop peur)
Si tu avais fait la migration Codemasters - Turbine tu peux tenter de retrouver tes identifiants en faisant un ticket ici sinon le compte est définitivement perdu.

Sirannon reste bien peuplé, par contre il y'a peu d'activité dans les Landes, d'autant plus que le PvP n'est plus équilibré, et qu'ils n'y toucheront qu'après la fin de l'équilibrage des classes qui est toujours en cours.
Yeeessss!! J'ai fais un ticket, et après moultes preuves, j'ai récupéré mes 2 comptes!!! (au passage, le service client est top!)

Quel plaisir de revoir toutes ces belles régions (bon ok…sauf la Moria lol…), et ça fait drôle de retrouver mes persos, avec tout les souvenirs qui vont avec!

Par contre, en effet, il n'y a pas un chien dans les Landes, c'est dommage!
Citation :
Publié par Asphodelus
Yeeessss!! J'ai fais un ticket, et après moultes preuves, j'ai récupéré mes 2 comptes!!! (au passage, le service client est top!)

Quel plaisir de revoir toutes ces belles régions (bon ok…sauf la Moria lol…), et ça fait drôle de retrouver mes persos, avec tout les souvenirs qui vont avec!

Par contre, en effet, il n'y a pas un chien dans les Landes, c'est dommage!
Nickel ! Bon retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés