Il y a quelqu'un?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'avais adoré Wildstar à sa sortie mais j'étais trop pris par LoL pour y jouer sérieusement.
Aujourd'hui j'ai téléchargé par hasard Wildstar sur steam et quel plaisir franchement:

C'est beau, c'est coloré, j'adore le style.
Les classes sont vraiment diversifiées et cool à jouer.
C'est ultra dynamique

Bref je m'amuse vraiment sur le jeu et le leveling passe vraiment tranquillement. Néanmoins de ce que je lis/vois il n'y a plus personne en jeu, du moins en europe...

C'est moi qui me fait des idées ou la base de joueur est vraiment super faible?

Bien à vous
non le jeu est vide mais vous pouvez quand même y jouer et faire la phase de leveling qui est presque 90% du contenu développé, au moins vous aurez quand même vu le jeu et ses cotés sympas, humour un peu troll etc..
Ws
salut l'ami !

ça fait 8 mois qu'on a arrêté le jeu ! tu peux trouver une guilde FR "Les baguettes" qui jouent toujours et font les raids THL.

Jeu très sympa mais les grosses guildes/gros joueurs ont globalement tous arrêtés car il n'y a pas de nouveaux contenus et le jeu est à perte donc fermera dans un prochain temps.

Ne restant qu'une poignée de joueur je te conseil de rejoindre les guildes existantes.

Amuse toi dans les donjons, expéditions, aventures et au leveling le jeu vaut vraiment le coup ! rejoint une guilde pour les raids mais la saveur sera moindre qu'à son début !

très bon jeu qui a trop vite coulé malheureusement, très exigeant dans ses mécaniques ce qui en a aussi découragé plus d'un.

Amuse toi bien, tchouss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés