Passage de donjon

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'un passeur pour le donjon Missiz Frizz sur le serveur monocompte.

Je ne cherche pas spécialement a faire un succès dessus, mais au moins me le faire passer laugh.gif
(J'ai la save au boss et je paye uniquement a la fin du combat ou alors 50% avant et 50% après)

Merci d'avance !

/w Gloupsi
Citation :
Publié par Lenzyy
Y'a du mercenariat même sur serveur monocompte?

Je pensais au contraire que sur ces serveurs tu trouverais des groupes plus facilement..
Le problème est que la missiz est victime d'un bug et donc il l'a rends vraiment difficile. Et oui du coup, pas mal de passeur existe pour pas mal de donjon, 80% du temps des Osamodas d'ailleurs
Le fait que les congères soit déclenchées en chaîne depuis la maj des activations d'effets rend le djn compliqué.

Y'a une strat pour le passer avec n'importe quel cra et une team correcte par contre.
Vous clearez tous les mobs et après le cra doit se placer comme sur le screen ci-dessous et repousser la missiz dans cette ligne.

CxUqNxU.png

A chaque tour il glisse a gauche, ca delock missiz (et la recon), et le cra cinglante x2 et tape ou recule un peu plus selon les tours.
C'est long mais autowin en tuant le boss a l'éro.

Have fun !
Toutes les classes du jeu peuvent 1v1 Missiz sans soucis si t'as beaucoup de temps devant toi pour l'éroder x)

Sinon, je peux te faire ça sans trop de soucis à un moment où je suis dispo, tu peux me contacter par JoL ou /w Coldarra sur Julith si tu es intéressé.
Citation :
Publié par Tequila-blue
Le problème est que la missiz est victime d'un bug et donc il l'a rends vraiment difficile. Et oui du coup, pas mal de passeur existe pour pas mal de donjon, 80% du temps des Osamodas d'ailleurs
Ça me fait penser à la période où tu la passais facilement avec un Xélor. Et ce fut l’inondation du mercenariat bas de game sur ce boss
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Coldarra
Toutes les classes du jeu peuvent 1v1 Missiz sans soucis si t'as beaucoup de temps devant toi pour l'éroder x)

Sinon, je peux te faire ça sans trop de soucis à un moment où je suis dispo, tu peux me contacter par JoL ou /w Coldarra sur Julith si tu es intéressé.
Mp coldarra, c'est le volka du serveur mono ! Son gameplay est impressionnant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés