[EST]​[ACH] Ceinture XLII over 50 vita/exo pm

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis un certain temps je cherche à obtenir une ceinture XLII over 50 vita/exo pm. Faute de temps de jeu, je ne peux pas m'investir durant plusieurs heures dans la fm de cet item. Je fais donc appel aujourd'hui à tous les mages aguerris qui pourraient potentiellement être intéressé par cette commande. Concernant le jet minimal (je n'accepterai aucun jet en dessous de ce minimum à 99% sûr), le voici :
1 PM
295 à 300/250 vita
46/50 force
46/50 agilité
26/30 sagesse
5/5% crit
1/1 invocation
6/7 dommages neutre
6/7 dommages terre
6/7 dommages air
465/500 initiative
7/7% résistance terre
7/7% résistance air
7/7 tacle

Pour le prix, je paye 45m de base migration 50/50 et je me charge de la migration sur votre serveur. Tout jet supérieur à celui indiqué rajoutera 3m au prix mentionné (fonctionne comme une sorte de ''prime''). Concernant la fm, une liste d'attente sera mise en place afin d'éviter aux mages de réaliser l'item en même temps qu'une autre personne et qu'il y ait des problèmes inutiles. Si vous êtes intéressé, manifestez-vous sur le sujet et je vous ajouterai sur la liste d'attente. Merci d'avance à ceux qui tenteront l'item! Bon jeu à tous

Dernière modification par naga-zaki ; 12/08/2018 à 16h18.
Citation :
Publié par tomix-x
Yo, je commence a tenter la ceinture par ci par là, mais cb de sagesse mini ? 26 ?
Oui 26 de sagesse minimum! Je vais éditer le post pour mettre le nombre de sagesse minimal accepté!
Citation :
Publié par zakaria91
Imo, si c'est X>50 l'over, comptes bien 30-35m comme prix d'entrée, même en 6 do all
J'ai pas compris, il a pourtant dit payer 45M déjà ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés