[Guide] Amazones : Full Metal String

Répondre
Partager Rechercher
Pour les placements aux coup d'envoi il y a un guide ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1318524

Les Nains du chaos ont MV4 et AG2 sur leur nains. Les seuls AG3 sont des 3/4 amazones sans esquive.
Mais les nains du chaos et les nains classique sont les pires adversaires des amazones. Et le centaure coûte 130k pour un AG2 qui n'a ni blocage, ni lutte, ni esquive.
Si tu compares au Chaos, tu verras que eux, ils n'ont aucune compétence alors que toi tu as 11 esquives et 4 blocage.
Pour les regles du jeu (enfin le manuel ) il est sur le site empire oublié je crois.. (je recherche le lien et je le poste la.

Sinon y'a toujours moyen de trouver quelqu'un pour faire une ou deux parties pour apprendre (bon la c'est les vacances y'a moins de monde^^)
Citation :
Publié par Sonia Blade
Ca me plairait bien mais je veux voir vos règles avant... . Je peut voir ça ou ?

Petite question : Je sais que le jeu n'est pas équilibré du tout (ce qui fait un peu son charme) mais je vois quand même de gros gros écart. Par exemple deux équipe TV 1000 : Amazone vs Nain du Chaos, quand je regarde les skills de base, rien que les bloqueurs nains qui ont déjà blocage/tacle/crane épais, la même agilité qu'une amazone qui ne possède qu'un pauvre skill d'esquive. Les amazones partent d'office perdante non ? Bon ok les nains sont lents... ça sent le truc de sacrifier des amazones a se faire défoncer pour tenter un débordement pour marquer un TD et de tenter de temporiser les tours suivant pour l'empêcher de marquer, enfin je le vois comme ça. Sans compter les centaure rien qu'avec leur stats .. lol

L'agression faut-il en abuser dès que l'occasion se présente ? Des trucs & astuces à savoir la dessus ?

Je cherche aussi un lien, tuto, video, explication sur la disposition des joueurs en début de match et aussi comment je sais si je vais donner ou recevoir le ballon svp (s'il y'a une icone ou autre sur l'interface du jeu surtout) ?
L'ancien règlement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372961
Il n'y aura que peut de changement (comme le fait que tout le monde commencera avec une équipe neuve), le staff sait quand s'économiser

Les nains et les nainducs sont leur seules équipes capable de faire du petit bois d'amazones à basse TV, il en fallait bien quelques unes

L'agression se pratique :
- avec ton joueur le moins cher (3/4 ou mieux 3/4 Vicieux) sur le joueur le plus cher au sol (ou tout les joueurs dotés de Tacle pour conserver l'avantage de Esquive)
- avec suffisamment de soutiens pour agresser au moins à 72%
- sur un joueur sonné quand personne d'autre n'est dispo dans de bonnes conditions
- dès le début pour essayer de prendre l'avantage numérique : ça marche tu maintiens la pression ; tu te fait exclure tu attends de vraies sorties ou la seconde période pour remettre ça
- en évitant d'exposer ta porteuse ou de laisser une brèche dans ta défense.
- et peut être d'autre trucs qu'on ne manquera pas de rajouter/corriger
Il vaut mieux éviter de tenter une agression si l'on souhaite marquer dans le même tour ET que cette opportunité ne se représentera pas (tour 8 par exemple). Dans la même idée, c'est plutôt une action de fin de tour : il est rare de commencer par l'agression, sauf équipe qui mise tout le jeu dessus.

Il vaut mieux avoir de la réserve pour agresser (grosso modo tu as un risque d'être vu par l'arbitre pour 3 agressions ayant passé l'armure).

De là, certaines équipes sont plus destinées à agresser. Un snotling qui coute 20 kpo, par exemple, est un joueur parfait pour agresser : même si tu te fais exclure plusieurs snotlings, tu sera gagnant en sortant un joueur très cher (type danseur de guerre).
Les Khemris ont aussi un lourd passif.
Ainsi que...les Haflings. Ces créatures sont plus sournoises qu'il n'y parait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés