EST/VDS stalak pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
pdc + prix de 100 orbes + prix de 100 Ga Pa
ça fait 5 ans que je te vois sur le forum et tes estimations sont toujours aussi merdiques , je veux bien qu'on estime mes items mais de façon intelligente.
Citation :
Publié par frcobra1
ça fait 5 ans que je te vois sur le forum et tes estimations sont toujours aussi merdiques , je veux bien qu'on estime mes items mais de façon intelligente.
Je pense que tu devrais déjà, pour commencer, le remercier de t'avoir estimé ton bouclier. Certe, c'est pour troller mais ça reste quand même une estimation.
Un peu trop subjective car c'est son avis.
Son troll t'a permis de recevoir des estimations de plusieurs vdd qui sont passées par plusieurs avis différents.
Après, s'il faut s'en tenir à ça, pour faire venir du monde. C'est dommage. -_-"

Pour ton bouclier, tente 20m. Ça devrait partir surtout qu'il est beaucoup utilisé.
Perso, je préfère l'exo sur l'anneau.

PS : Bonne vente,
de Rien.
Citation :
Publié par deltito
pour le coup vous avez tous validé l'esti du fameux lolcats qui est de 17-20m mdrr
MDR c'est ce que je me disais aussi :

" Ce putain de Lolcats est très con, mdr toujours avec ses estimations merdiques " => 15-17m,

Meanwhile PDC + 100 ga pa + 100 orbes = 15-17m, Je n'aime pas trop le mec en question mais relisez vous un peu avant de commenter enfin ...
Citation :
Publié par Teamova
MDR c'est ce que je me disais aussi :

" Ce putain de Lolcats est très con, mdr toujours avec ses estimations merdiques " => 15-17m,

Meanwhile PDC + 100 ga pa + 100 orbes = 15-17m, Je n'aime pas trop le mec en question mais relisez vous un peu avant de commenter enfin ...
C'est à toi de te relire, tout ceux qui ont donné la même estimation que lolcats ne l'on pas descendu ni même cité

Sinon d'accord avec les estimations
Citation :
Publié par Ayahuasca
C'est à toi de te relire, tout ceux qui ont donné la même estimation que lolcats ne l'on pas descendu ni même cité

Sinon d'accord avec les estimations
Il ne parle pas spécialement de ce sujet hein...


Comme d'hab, plusieurs personnes en accord avec mes estims.

L'OP spam des Ga Pa sur des orbes et il parle d'un ton hautain comme s'il venait de sortir un voile 7% terre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés