Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Eh bah pour une fois que Lucian est mauvais à sortir contre une compo ça a pas raté...

La sejuani et le yasuo étaient ensemble sur la dernière partie et se disputaient h24. Le lucian a flash heal quand la Sej lui a last hit le crabe qu'il farmait et était archi tilté.

Et moi là dedans j'ai sucé des bites comme jamais de ma vie : je me suis excusé à chaque mauvais play, j'ai remonté le moral des troupes autant qu'une cheerleader à gros nénés, j'ai félicité un team mate à chaque fois qu'il concrétisait un kill et j'encourageais sur le fait qu'on allait outscale (vrai ou faux ce n'est pas très important '_').

Seul le GP était ultra chill malgré son feed et s'est pas plaint une seule fois. Ça méritait un honor, mais j'en ai reçu aucun malgré les compliment de la sej à la fin. :<
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1067x610
Poids : 570,3 Ko
ID : 605897  
Ca faisait super longtemps que j'avais pas posté ici ...

1531694308-graves.jpg

Je fais quoi avec une team pareille ?
Sachant que la moitié de mes morts sont sur les 3 dernières minutes en tentant de rattraper le truc après un n-ème engage 1v5 du Sion consécutif au fait que Zoé se soit fait attraper seule sans vision au mid pour la n+1-ème fois !

Arrive un moment où ils me sautent dessus à 4 et jpeux pas faire grand chose :/
Bon, et je parle pas du farm' ... en 41 minutes s'il vous plaît.
Enfin Diamant, mais damn que les gens sont mentally weak à cet elo c'est un délire, 5 kills et c'est bon les mecs sont déjà en mode full ff, pathétique
Ouais c'est particulièrement le cas sur le MMR D5 et D2.

Il faut voir aussi que la meta actuelle et la direction prise par LoL n'est pas mais alors pas du tout adapté à des joueurs qui savent snowball/carry mais qui sont incapables d'être constant.

Ça fait longtemps qu'il y a masse Diamant qui ont l'esprit fragile, et en ce moment c'est pire, puisque une game sur trois t'as un type en 0/5 en 7-8 minutes qui la ruine complètement. Le sentiment de perdre "à cause de sa team" n'a jamais du être aussi fort donc disons les choses les gens sont un peu nerveux/tendus dès qu'ils voient un allié en 0/1 parce que c'est peut-être le signe avant-coureur d'un 0/10 ggwp go next.

Typiquement :

1532028307-8minutes.png

Fiora morte deux fois au niveau 1, game foutu. (et en plus on m'a piqué mon Vel'Koz rofl)
Je suis sur une bonne série de 8 défaites, en plat 5 ... Y a pas une game où je me tape pas 2+ mecs impossibles à carry, genre un Ziggs ignite à 2/0 qui feed une Orianna TP en 1v1 (???), une botlane Braum/Lucian qui hardfeed Leona/Jhin (???) quand je jungle, un jungler soit afk, soit qui meurt plusieurs fois dans sa jungle, soit qui tout bonnement se suicide en boucle contre mon laner quand je me fais hardcamp par le jungler adverse.

Et quand rien de tout çà n'arrive et qu'on a une chance de gagner, ils refusent de suivre mes calls et préfèrent se suicider sur le Nashor ou ce genre de conneries.

C'était déjà frustrant quand j'étais diam' mais là, le fait de me dire en plus que je suis en low plat' me frustre un peu plus ...
Ahhh, la frustration absolue. Je ne connais pas l’élo diamant mais je suis d’accord avec les plats qui n’ont rien dans le bide.
J’espère que tu vas pas être demote...
Citation :
Publié par Avrel
Je suis sur une bonne série de 8 défaites, en plat 5 ... Y a pas une game où je me tape pas 2+ mecs impossibles à carry, genre un Ziggs ignite à 2/0 qui feed une Orianna TP en 1v1 (???), une botlane Braum/Lucian qui hardfeed Leona/Jhin (???) quand je jungle, un jungler soit afk, soit qui meurt plusieurs fois dans sa jungle, soit qui tout bonnement se suicide en boucle contre mon laner quand je me fais hardcamp par le jungler adverse.

Et quand rien de tout çà n'arrive et qu'on a une chance de gagner, ils refusent de suivre mes calls et préfèrent se suicider sur le Nashor ou ce genre de conneries.

C'était déjà frustrant quand j'étais diam' mais là, le fait de me dire en plus que je suis en low plat' me frustre un peu plus ...
Non, j'ai pris un ban pour "intentional feeding"
Autant c'était volontaire avant, autant là, non. J'ai juste été déconnecté au milieu de la lane ...
Mais ça me permet de redécouvrir la phase de montée en expérience, ce qui n'est pas inintéressant.
"Autant c'était volontaire avant" et après tu viens QQ sur tes teams .

Ils ont pas mal facilité le pex pour les nouveaux comptes, avec toutes les missions t'as de quoi monter ~15 super vite et ils t'offrent pas mal de champions.
Bah, avant, jruinais volontairement des parties mais jremontais derrière.
Là ce n'est plus le cas.
Ma mascarade a-t-elle été démasquée ? Ou est-ce plutôt que le jeu repose peut être un peu plus sur les compositions et la coordination ? Je ne sais pas.
Autant si j'étais fed avec Jax, jpouvais carry 1v5 avant, autant là, c'est plus possible vu que tu vas mourir en 1s maxi au moindre CC.
C'est halluciant le nombre de remake et la lenteur de chargement des parties en ce moment... Riot doit avoir des soucis de serveur, c'est pas possible autrement. En 2018, le jeu n'a jamais été aussi lent à charger... Tu parles d'un progrès.
J'en suis à 6 game dont 3 remake depuis hier mdr.

Ouais la longueur de chargement ça fait 2-3 patch déjà. En plus, perso mon ordi a de plus en plus de mal à supporter LoL depuis un petit moment, je ne suis pas le seul beaucoup de joueurs sur Reddit se sont plaints de freeze et de problèmes de FPS.

Imo les Rioter n'ont aucune idée de la cause de ces problèmes, donc ne savent pas comment les régler… et ne s'en préoccupent pas plus que ça. En réalité, ce n'est pas tellement l'apparition de nouveaux problèmes mais plutôt des anciens qui se sont aggravés au fur et à mesure des patchs depuis 2-3 ans.
J'essai de rejouer un peu plus sérieusement en vue de la fin de saison.

Je retrouve les joies du matchmaking en D2, des autofill, du troll et des smurf dans tous les sens.
Une autofill adc + un Kindred Top contre une premade de smurf, c'est legit. *_*

zwlt.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gr2g.pngyaq5.gif
Cette game zzzzzzzzzzzzzzz
Capture3.PNGdmgs.PNG

Leur botlane était complètement trash, mais press sur les ghost + E + R sur les deux gigolos ça demande pas de se casser la tête malheureusement. Pas comme heimerdinger qui demande un minimum de maîtrise alors que c'est le first time de mon jungler (predator opé btw).

La Jinx a aucun mérite par contre. Au moins la moitié de ses kills c'était à coup d'ulti ou flash auto sur des cibles laissées ultra low sur un mantra Q. J'avais quand même un peu d'espoir mais bon sincèrement elle pouvait vraiment rien faire même avec sa QSS contre double Glacial Augment et Irelia qui lui court dessus.

Moi à la fin j'ai rien pu faire non plus :
- le karthus qui dépop ma banshee avec son R,
- la lissandra et moi on se facecheck mutuellement et je la tue en ayant cleanse son ulti,
- je suis tagué par les twin shadows du veigar et je peux pas échapper au Karthus qui était juste derrière elle du coup, évidemment j'ai pas trouzemille anti-CCs donc adieu monde cruel

Mais j'aurais dû acheter des Swiftness sérieux, je l'ai conseillé à la team en début de partie en plus.

Si je savais ce que je me tapais en face évidemment Zilean aurait été mieux, mais bon. En étant first pick, si c'était pour me manger Yasuo / Leblanc ou Vladimir derrière, j'aurais dû instadodge quoi. Fuck ma life
Je dodge un Nunu int ADC, je patiente 15 minutes pour être sur de ne pas retomber dessus.

1539623089-int.png

Je me tape de nouveau un type qui dit qu'il va int dans le lobby. Je ne vais pas redodge donc je donne tout mon possible on réussit à gagner le bot. Le mec se contente de fight en boucle (et donc crever sur) la Irelia mais on réussit à peu près à tenir en gagnant les autres lanes. Du coup il revend son stuff, achète full ms, arrête de farm et passe à la vitesse supérieur : gaspillage des sums à la fontaine et tantôt suicide en chaîne tantôt afk.

C'est lassant …
Ne t'inquiète pas Son comportement est condamnable et dommageable pour les autres joueurs par conséquent il a dû être massivement reporté et donc il va être banni Riot ne rigole pas ils ne laisseraient pas jouer un type pareil sans sanction ce serait pas cool pour les autres joueurs et l'expérience générale de jeu de tout le monde


oui.jpg

Intéressant son historique
Objectif de mon niveau Casual atteint, Gold en solo 5vs5 et 3vs3. Je tente la flex.
Par contre les match de placement c'est nawak... J'ai l'impression de jouer en silver 5 voir Bronze :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés