à lock

 
Partager Rechercher
c'est un des premiers exo pa donc on peux dire que c'est presque unique (et tu sais déjà sa difficulté en fm c'est trop dur )
Citation :
Publié par Sora5
Bonne chance, j'aurais dis 50 voir 60M mais plus cher tu vas galéré
Citation :
Publié par Xx-ShàDow-xX
c'est un des premiers exo pa donc on peux dire que c'est presque unique (et tu sais déjà sa difficulté en fm c'est trop dur )
Unique ça veut rien dire dans ce genre de cas, puisqu'on sait qu'il y en aura de plus en plus assez rapidement... 50m imo également ( d'ailleurs une personne vend un jet similaire à 50M il me semble)
C’est vrai qu’au vu des lignes, ça ne doit pas être une partie de plaisir la séance d’fm. Surtout si t’es sur plusieurs dizaines d’echecs. Ici présent, le jet est clean. Je ne peux reprocher les 94 de chance sachant que tu as réussi à avoir les 20 do sur l’exo.

Maintenant, 95m je trouve cela très utopique.
Quel exo arrive encore à se vendre à ce prix ? On pourrait citer des jets extravagants sur papier mais encore faut-il qu’ils existent en jeu..
Premier ou non, cela ne justifie aucunement cette importante somme de kamas.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Zho
On joue au même jeu ?
Après les estis foireuses, il arrive à nous sortir des arguments foireux démontrant qu'une seule chose qu'il ne connais rien au jeu
y'a des gens qui s’intéressent a etre les premiers à avoir les items !!!
Citation :
Publié par Aquali
C’est vrai qu’au vu des lignes, ça ne doit pas être une partie de plaisir la séance d’fm. Surtout si t’es sur plusieurs dizaines d’echecs. Ici présent, le jet est clean. Je ne peux reprocher les 94 de chance sachant que tu as réussi à avoir les 20 do sur l’exo.

Maintenant, 95m je trouve cela très utopique.
Quel exo arrive encore à se vendre à ce prix ? On pourrait citer des jets extravagants sur papier mais encore faut-il qu’ils existent en jeu..
Premier ou non, cela ne justifie aucunement cette importante somme de kamas.
Citation :
Publié par Xx-ShàDow-xX
y'a des gens qui s’intéressent a etre les premiers à avoir les items !!!
On est en 2018 tu sais ? Si quelqu'un veut être " le premier " à avoir un item, il va craft l'item & l'exo / faire une commande, et puis désolé mais si tu postes ici en espérant que tout le monde validera ta propre estimation sur ton propre item, c'est que tu t'es trompé d'endroit mec ... Ton opinion n'est pas une vérité générale.

Si t'arrives à le vendre à 60-65m ça serait un exploit imo, y'a déjà plein de cornes en hdv (sur Mériana en tout cas), & l'exo couterait 10-15m de runes en étant ultra généreux (150-200 tentas).
Citation :
Publié par Lolcats
Cet anneau, bien que « très » rare pour le moment, est presque useless.

Si tu trouves un acheteur sérieux à 35-40m, ce sera déjà un exploit.
J’ai pas de mots putain
Tu vas arrêter de dire de la merde un jour ?
Citation :
Publié par Teamova
On est en 2018 tu sais ? Si quelqu'un veut être " le premier " à avoir un item, il va craft l'item & l'exo / faire une commande, et puis désolé mais si tu postes ici en espérant que tout le monde validera ta propre estimation sur ton propre item, c'est que tu t'es trompé d'endroit mec ... Ton opinion n'est pas une vérité générale.

Si t'arrives à le vendre à 60-65m ça serait un exploit imo, y'a déjà plein de cornes en hdv (sur Mériana en tout cas), & l'exo couterait 10-15m de runes en étant ultra généreux (150-200 tentas).
Juste pour venir répondre sur le fait que tu dis que l'exo couterai 10-15m de runes en étant ultra généreux, je te conseil de tester pour te rendre compte que tu feras pas 150 tentas, et surtout tu auras pas la patience pour.
Sarcastique
Citation :
Publié par Zho
On joue au même jeu ?
Toujours a côté de ces pompes lui

Cela dit je trouve que l'anneau est un peu en deçà des autres items de la panoplie. J'aurai bien vu une ligne d'esquive ou de fui/tac.
OUI IL y'en a plein de corne et (pdc c'est 35) mais pas plein d'exo,c'est dur d'avoir un 20do vu que l'item contient pas de pui comme (po,invoque,pp) ,c'est dur s'il passent pas aux premiers tentatives !!
Citation :
Publié par Teamova
On est en 2018 tu sais ? Si quelqu'un veut être " le premier " à avoir un item, il va craft l'item & l'exo / faire une commande, et puis désolé mais si tu postes ici en espérant que tout le monde validera ta propre estimation sur ton propre item, c'est que tu t'es trompé d'endroit mec ... Ton opinion n'est pas une vérité générale.

Si t'arrives à le vendre à 60-65m ça serait un exploit imo, y'a déjà plein de cornes en hdv (sur Mériana en tout cas), & l'exo couterait 10-15m de runes en étant ultra généreux (150-200 tentas).
bah en tout cas pour l'instant j'ai peut etre un acheteur.
Citation :
Publié par La machine a exo
yop

50-60m imo
justification
sur ush les cornes sont a 2.5M donc 30m l'item
10-15m de rune
10-15m pour la rareté

Dernière modification par Xx-ShàDow-xX ; 12/08/2018 à 14h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par r2d31548
Juste pour venir répondre sur le fait que tu dis que l'exo couterai 10-15m de runes en étant ultra généreux, je te conseil de tester pour te rendre compte que tu feras pas 150 tentas, et surtout tu auras pas la patience pour.
C'est vrai que je n'ai JAMAIS exo avant de parler ... ah bah si en fait ...
Citation :
Publié par Teamova
C'est vrai que je n'ai JAMAIS exo avant de parler ... ah bah si en fait ...
Je parle de cet anneau, si tu l'avais fais tu saurais sa difficulté de fm et que avec cette somme de kamas de 10/15M tu es loin des 150/200 tentas.
Citation :
Publié par r2d31548
Je parle de cet anneau, si tu l'avais fais tu saurais sa difficulté de fm et que avec cette somme de kamas de 10/15M tu es loin des 150/200 tentas.
+1, avoir fm l'anneau avant de dire combien coute l'anneau en rune c'est bien mieux ca évite de dire des conneries, 10-15m de runes pour 150-200 tentas mdr, j'ai claqué pas loin de 20 en 94 tentas jets vraiment basique, il est juste atroce a fm
sans l'avoir fait je connais la difficulté des items dés que je les vois,a vrai dire au futur je pense que meme un exo res dans cet anneau avec max do ça serait tres couteux !!
Citation :
Publié par r2d31548
Je parle de cet anneau, si tu l'avais fais tu saurais sa difficulté de fm et que avec cette somme de kamas de 10/15M tu es loin des 150/200 tentas.
Citation :
Publié par Xx-ShàDow-xX
bah en tout cas pour l'instant j'ai peut etre un acheteur.
Je te souhaite la réussite de ta vente.
Ça serait une belle somme obtenue
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés