[VDS/SRV] Mercenariat Donjons/Forgemagie

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme dis dans le titre, je propose mes services de mercenariat pour différents donjons ainsi que mes services de forgemagie.


1534258257-mercenariatjol.png




Je ne fournis aucunes clefs, il faudra donc m'en fournir (en plus de la votre si vous n'avez pas le trousseau). Pour le paiement il s'effectue à la salle du Boss.

Pour certains donjons il peut m'arriver d'imposer quelques pré-requis notamment sur l'initiative ou le roxx/tour minimum. Je demanderais juste de l'écoute et de faire ce que je vous demande pendant le combat.

Remboursement : En cas de problème X ou Y, vous vous verrez restituer la somme convenu pour le passage avec mes plus plates excuses. Les clefs sont elles par contre perdues.



1534254491-nidasjol.png


TRIO (SIMPLE) - 1'500'000K - 1 Client - 2 Clefs
DEUX CLIENTS (SIMPLE) - 1'000'000K - 2 Clients - 2 Clefs
DEUX CLIENTS + PREMIER - 2'000'000K - 2 Clients - 2 Clefs
STATUE - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
SCORE 200 - 500'000K - 1 Client - 3 Clefs




1534254490-reinedesvoleursjol.png


TRIO (SIMPLE) - 1'500'000K - 1 Client - 2 Clefs
DEUX CLIENTS (SIMPLE) - 1'000'000K - 2 Clients - 2 Clefs
DEUX CLIENTS + PREMIER - 2'000'000K - 2 Clients - 2 Clefs
COLLANT - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs (Il vous faut le sort cawotte)




1534254489-koutouloujol.png


DUO + PUSILLANIME (SIMPLE) - 4'000'000K - 1 Client - 1 Clef
X CLIENTS + PUSILLANIME (SIMPLE) - 2 à 3 Client(s) - 1 Clef
= 2 Clients : 2'000'000 | 3 Clients : 3'000'000



1534254876-dantineajol.png


DUO + DERNIER (SIMPLE) - 1'500'000K - 1 Client - 1 Clef
DUO - 1'000'000K - 1 Client - 1 Clef
X CLIENTS + DERNIER (SIMPLE) - 1 à 3 Client(s) - 1 a 3 Clefs
1 Client : 1'000'000 | 2 Clients : 1'500'000 | 3 Clients : 2'000'000




1534255009-talkashajol.png


SIMPLE - 2'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
DUO - 5'000'000K - 1 Client - 1 Clef




1534255188-protojol.png


SIMPLE - 2'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
STATUE - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs




1534255709-autresjol.png



AVIS DE RECHERCHE - À définir IG en fonction du combat et de sa difficulté.
COMBAT DE QUÊTE - À définir IG en fonction du combat et de sa difficulté.
AUTRES DONJONS - À définir IG en fonction du donjon, de sa durée et de sa difficulté.



1534258256-forgemagiejol.png



Je propose un service de Forgemagie en direct où je ne fournis ni l'objet, ni les runes nécessaires et qui en contre partie à un prix libre. Le coût de l'item dépendra uniquement de votre chance et de combien vous souhaitez m'offrir à la fin pour le service rendu. (Vous pouvez bien évidemment partir sans payer mais ne vous attendez pas à ce que je vous fasse une fleur après ça :c)

Je propose un deuxième service qui est la prise de commande, vous me dites quel objet vous souhaitez avec les statistiques minimum, on se met d'accord sur un prix fixe qui ne bougera pas jusqu’à la fin de la forgemagie. C'est à dire que si je dépasse le prix que l'on a fixé, cela reste à mes frais. Dans tous les cas, vous aurez l'item.

Si vous souhaitez réaliser un item il vous faudra donc me fournir le nom de l'objet en question et le jet minimum voulu sur ce dernier. Pour que je vous fournisse les informations adéquates :
- La difficulté de réalisation de votre objet, cette dernière qui impactera la fourchette de prix pour la réalisation de l'objet et la garantie que je peux vous faire de réussir le jet ou non.
- Les runes nécessaires pour l'objet en question.

Je possède Cordomage, Costumage ainsi que Joillomage au niveau 200.

Je peux envisager de réaliser un peu près tout et n'importe quoi que ca soit Exo PA / PM / PO / Invo / %Res / Over Vita / etc...



1534258257-contactjol.png



Vous pouvez me contacter via Dofus sur mon serveur Furye, /w Knacky ou bien en rejoignant mon serveur Discord https://discord.gg/wCq9ZsD
Je suis habituellement connecté toute la journée, mais il se peut que par moment je sois AFK, pas la peine de me flood si je ne répond pas je verrais forcement votre message à un moment ou à un autre.

Dernière modification par Knacki ; 21/08/2018 à 11h36. Motif: Up! Succes Statue sur le Protozorreur enfin dispo !
Citation :
Publié par Eguel
Je trouve ça un peu moyen de laisser les clés à la charge du client dans le cas où tu n'arrives pas à pas à honorer ton contrat ...
Il y a quand même 99% de chance que je réussisse le donjon. Le dernier % étant le fait d'une urgence professionnelle ou familiale
Je pense que l'on se fout un peu de la tournure du sujet, l'important est le contenu. Il propose un service qui intéressera, ou pas.
Le tout serait de l'aider à justifier ses prix et si ces derniers le sont, de le laisser faire sa vie. (enfin c'est mon opinion)

Bonne journée
2m le nidas 200 ? Sais tu qu’il se fait à 500 000k par les farmers ? Moi même j’ai dù m’adapter. Sur le prix des mes passages nidas.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Kahtana
2m le nidas 200 ? Sais tu qu’il se fait à 500 000k par les farmers ? Moi même j’ai dù m’adapter. Sur le prix des mes passages nidas.
Effectivement je sais pas pourquoi j'ai mis 2 M:')
ça me paraissait énorme x)
Si tu arrive a faire des passages à 2m sur Furye envois moi tes clients direct xD
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Je cherchais un Anneau Crustique PM/% depuis un moment et Knacky me l'a fait hier en moins de 30 minutes, merci beaucoup à lui ^^
Je vous le conseille vivement si vous avez besoin d'fm quelque chose

Dernière modification par Miilka ; 11/08/2018 à 16h57.
@sidbad

Quand on passe du temps à faire un sujet même si ce n'est qu'un simple texte à première vue. Ce n'est jamais plaisant que quelqu'un le C/C tout bêtement pour faire le siens.

Un sujet propre et original est un gage de Qualité, de Motivation, [...] pour le client donc si la tournure a son importance.

En l’occurrence on se connait, effectivement et il m'a demandé avant de reprendre mon sujet. J'ai juste dis non pour les images, le reste me dérange beaucoup moins même si il aurait pu faire un peu plus d'effort sur les modifications !

@Bleco C'est gentil en tout cas de lui taper sur les doigts, il ne mérite que ça ! Il a osé migrer faisant de moi son ex-dictatri.. euh meneuse ! Jetons lui des cailloux Bouuuhh !
Les cailloux ça fait mal. Moi même j’avais fait un post similaire mais j’avais demandé l’accord du gars pour prendre juste ses images ^^ il m’avait dit « oui sans problème »
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Bonsoir,

Je ne peux que déconseiller cette personne (anciennement de Ush). J'avais (en début d'année) passé commande pour un PL de 4 personnages qu'il m'avait assuré réaliser en une semaine. Aprés plus d'une semaine, Knacki se rends compte qu'en x1 c'est plutôt long et décide de rallonger la commande d'une semaine, j'accepte directement (je le connaissais, on avait réalisé les quetes Srambad et Enutrosor ensemble, bref).

Semaine chargé en travail pour Knacki, il n'est pas en mesure d'assurer le level up de mes personnages, on prolonge alors de nouveau d'une semaine.

MAIS la semaine après celle ci : c'est ces vacances qu'il l’empêche de tenir sa commande. Je décide d'annuler la commande plus que légèrement agacé et de récupérer les kamas qui correspondent aux levels qu'il ne m'a pas fais gagner (les personnages 182), chose qu'il refuse. S'en suit suppression de la liste d'ami / plus de réponse par SMS.

A savoir que c'était à moi d'allé le questionner sur le pourquoi du comment le level-up n’avançait pas, chose encore plus désagréable puisque delà donne juste l'impression de faire du forcing alors que le minimum serait de tenir au courant sa clientèle des imprévus.

Ziryus
Citation :
Publié par Ziryus
Bonsoir,

Je ne peux que déconseiller cette personne (anciennement de Ush). J'avais (en début d'année) passé commande pour un PL de 4 personnages qu'il m'avait assuré réaliser en une semaine. Aprés plus d'une semaine, Knacki se rends compte qu'en x1 c'est plutôt long et décide de rallonger la commande d'une semaine, j'accepte directement (je le connaissais, on avait réalisé les quetes Srambad et Enutrosor ensemble, bref).

Semaine chargé en travail pour Knacki, il n'est pas en mesure d'assurer le level up de mes personnages, on prolonge alors de nouveau d'une semaine.

MAIS la semaine après celle ci : c'est ces vacances qu'il l’empêche de tenir sa commande. Je décide d'annuler la commande plus que légèrement agacé et de récupérer les kamas qui correspondent aux levels qu'il ne m'a pas fais gagner (les personnages 182), chose qu'il refuse. S'en suit suppression de la liste d'ami / plus de réponse par SMS.

A savoir que c'était à moi d'allé le questionner sur le pourquoi du comment le level-up n’avançait pas, chose encore plus désagréable puisque delà donne juste l'impression de faire du forcing alors que le minimum serait de tenir au courant sa clientèle des imprévus.

Ziryus
Ce que tu oublies de dire, c'est que tu me faisait du forcing h24, des que tu te connectais pour savoir ou j'en étais rendu, tu m'as juste rendu fou, tu me spammais sur Dofus, et par sms si jamais je répondais pas sur Dofus, et tu savais très bien que j'aimais pas ca. Sans faire tout ca, je l'aurais eu la motivation de finir tes persos, j'ai eu beau te le répeter 3 ou 4 fois de me laisser gérer, t'as décider de te monter la tête contre moi en t'enervant et en m'insultant par sms (ne dit pas le contraire, je peux encore mettre des screens). Et après tout ca, le temps que j'ai perdu a monter tes persos (meme si ils sont pas passés 200), les insultes etc.. tu crois vraiment j'allais te rendre la totalité de tes kamas? T'es fou ou quoi ? La suppression d'ami c'est toi qui l'a effectué puisque je t'ai encore en ami sur Ush mais avec un '?'


Enfin bref, ce n'est pas la rubrique "Reglages de compte"


Allez Ciao
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés