[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
C'est le problème oui. Honnêtement, s'il n'est pas possible de virer des personnes, le mieux aurait été de relancer une nouvelle ligue (vu que de toute façon on repart de zéro).
Voici donc le classement final MPG JOL 2017-2018 part 2.


Quitte à poster, autant commencer les projets de cet été.
*Pour la coupe du monde, je propose d'utiliser le site MPG et de créer un nouveau thread, histoire d'avoir plus de visibilités. Le site permet de faire des pronostics, ce n'est pas un fantasy type MPG.
voici le lien : https://www.monpetitprono.com/join/qrwj3wGWdib
*Pour l'animation annuelle du classement ligue 1, j'ai réussi à faire les calculs par excel, je devrai donc avancer relativement vite cette année.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MPG.PNG
Taille : 998x521
Poids : 34,7 Ko
ID : 294708  

Dernière modification par Diot ; 21/05/2018 à 14h25.
J'ai rejoins la ligue coupe du monde, j'ai loupé les 5 premiers matchs (aucun prono), j'ai pas mis d'equipe ni de joueurs favoris, j'ai pas crée de ligue donc aucun bonus de points et je suis second
Citation :
Publié par Vandâal
Limite la saison à 8 joueurs du coup, vu que la première journée est passée.. histoire qu'on en fasse deux dans l'année (on pourra donc commencer avant la 5ème journée)
Citation :
Publié par Daarky™
Limite la saison à 8 joueurs du coup, vu que la première journée est passée.. histoire qu'on en fasse deux dans l'année (on pourra donc commencer avant la 5ème journée)
En gros :
- si on commence J2, on peut faire deux ligues de 10.
- si on commence J3, on peut faire deux ligues de 10, mais la dernière journée de la première ligue se déroulera après la trêve hivernale.
- si on commence j4, on ne peut pas faire deux ligues de 10.

Je pensais démarrer pour la J2, quitte à ne pas attendre la clôture du mercato.
Citation :
Publié par Galatium
Vous ne voulez pas plutôt attendre la fin du mercato, mais ne faire qu'une ligue à 8 ?
Moi ça ne me dérange pas que le mercato ne soit pas terminé, c'est une contrainte à intégrer, rien de vraiment gênant.
On est 5 pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés