[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
le lock des compo, ca a ses avantages, mais aussi ses inconvénients, vu que d'un round à l'autre, si quelqu'un va pas du tout dans son rôle, impossible de switch facilement pour tenter de limiter la casse. Ou plus simplement d'adapter la compo hors du 2/2/2 qui reste le template le plus courant.

Bref, pour l'avoir pas mal utilisé, mon ressenti est que "c'est bien, mais c'est pas bien". Je suis globalement très mitigée, ce qui ne m'empêche pas de m'en servir, mais ça apporte des frustrations différentes, voire plus grande qu'en random vu qu'on s'attends à ce que les gens qui viennent en groupe soit un peu plus portés sur le teamplay... ^^;
La difficulté du ranked 6 vs 6 vient aussi du fait qu’on de retrouve de plus en plus contre de VRAIE team complète avec des amis qui joue soient ensemble. La balance change très facilement plutôt qu’avec 6 randoms. Ca marchait mieux au départ car la fonction était beaucoup plus utilisée, maintenant c’est devenu plus difficile. Dedicace au équipe smurf.
hier soir j'avais atteint le niveau trois de recommandation, et en me reconnectant aujourd'hui je suis retombé à 2. Quelqu'un à la moindre idée de comment ces trucs fonctionnent ?
Je comprends pas encore tout non plus, tout ce que je sais c'est qu'il faut en avoir régulièrement pour conserver son niveau de recommandation sinon on descend. Et qu'on revient à 0 si on se prend une sanction suite à un report.
Citation :
Publié par Chantelune
le lock des compo, ca a ses avantages, mais aussi ses inconvénients, vu que d'un round à l'autre, si quelqu'un va pas du tout dans son rôle, impossible de switch facilement pour tenter de limiter la casse. Ou plus simplement d'adapter la compo hors du 2/2/2 qui reste le template le plus courant.

Bref, pour l'avoir pas mal utilisé, mon ressenti est que "c'est bien, mais c'est pas bien". Je suis globalement très mitigée, ce qui ne m'empêche pas de m'en servir, mais ça apporte des frustrations différentes, voire plus grande qu'en random vu qu'on s'attends à ce que les gens qui viennent en groupe soit un peu plus portés sur le teamplay... ^^;
2 flex 2 tank 2 supports et tu peux survivre a tout les délires viable a un niveau ladder

Avec ça t'as la 2/2/2 classique, la quadtank 2 supp, tritank trisupp, 2 tank 1 dps 3 supp

J'ai pas trouvé mieux actuellement comme répartition que 2 flex 2 tank 2 supp
Citation :
Publié par amp'
Je finis mes placements avec un magnifique 3W/7L et une montagne de sel

Je fais +500 de côte

Je précise, je joue healer
J'ai fini mes matchs de placement en finissant a 8w/2l
Et il m'a mis à 1450 de SR. Je joue heal ou tank.

Depuis j'ai gagné mes 3 matchs suivant mais il 'obstine a me.mettre dans des teams a 13xx de SR
Je gagne quedalle...

Tag solo c'est la lose ?
Message supprimé par son auteur.
C'est deja ce que je fais. (Brigitte main heal sinon Mercy ou Moira et pareil pour les tanks : Rein / Zarya ou Winston / D-Va selon config).

C'est juste qu'au total avec 12w / 2l le jeu me passe toujours avec des SR bas du coup je gagne rien pour monter en SR.
Citation :
Publié par Xxoi!
J'ai fini mes matchs de placement en finissant a 8w/2l
Et il m'a mis à 1450 de SR. Je joue heal ou tank.

Depuis j'ai gagné mes 3 matchs suivant mais il 'obstine a me.mettre dans des teams a 13xx de SR
Je gagne quedalle...

Tag solo c'est la lose ?
Je voulais dire +500 par rapport à mon ancien SR je passe de 22xx à 274x

Sinon pas de miracle si tu veux monter a cet elo, DPS et ca passe tout seul
Parce que jouer heal ça rapporte quedalle ?

Je pensais que c'était le ratio W/L qui comptait le plus. Mais je viens de reprendre le jeu, je n'y avais pas touché depuis la s2.

Pas evident de jouer dps, tout le monde veut dps personne veut heal en géneral. Et tu as des types qui ne veulent pas switch.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'pense vraiment qu'en jouant offtank (Dva / Zarya / Hog) t'as autant voir plus de chance de t'en sortir qu'avec pas mal de dps
Ok.
En fait je reste sur Brigitte (trop souvent en manque de heal) et maintenant ça commence a débloquer. Sachant que je suis toujours avec des médailles et cité en fin de game pour la defensive assist a +de 55% en moyenne.
Citation :
Publié par Kiix
Putain c'est plus amusant la nouvelle symmetra en fait
Bah faut viser ^^ et c'est un héros hyper dépendant de la team.
En soloQ ça revient à jouer avec son skill de TP en moins, vu qu'il faut être coordonnée.
Bah non mais, plus rien est amusant dedans je trouve. Les boules ça me fait pas le même effet qu'avant, je trouvais ça beaucoup plus drôle quand c'était lent, le bouclier c'était trop bien pour se protéger des ults.
Les tourelles je suis mitigé, d'un côté j'aime bien les lancer à distance, de l'autre ça me fait chier d'en avoir que 3, j'ai l'impression d'avoir moins de map control. Genre un exemple, sur une def dorado, j'en mettais une sur le muret derrière au 1er point pour savoir si quelqu'un passait au dessus. Là si tu la mets, t'es beaucoup plus pénalisé en terme de dégâts. Le tp ouai, il m'est utile pour grimper vite et c'est tout, puis l'ulti, mouai.

Fin je sais pas, elle m'amuse plus.
Le gameplay a changé. Elle est globalement plus efficace qu'avant où c'était un simple TP sur patte.
Là en teamfigth on peut faire des jolies trucs à condition de communiquer avec sa team.

Perso c'est Sombra qui me les brise, je vois pas comment counter ce héros. Alors qu'il counter la moitié des héros du jeu
Et depuis son up c'est devenu une vrai plaie. Je voudrais m'entraîner avec le hamster mais je peux pas, il y a tout le temps une pT1 de sombra qui passe son temps à me hack ^^
Bah sombra ouai, je pense que le hack c'est une mécanique qui aurait pas dû voir le jour. Ou alors pas sous cette forme, ça engendre trop de frustration. Hack un bouclier c'est bien, mais bloquer tous les sorts c'est un peu too much. Alors qu'ils auraient pu faire un truc du style, t'es hack, bah le prochain spell que tu utilises il aura son cd d'origine +10s. Ça te bloquerais 1 sort, mais longtemps. Mais bon, ça arrivera jamais un rework du hack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés