Avis refonte des familiers

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant visualisé une vidéo d'humility hier soir et pris connaissance de la refonte des familiers, j'ai directement mis mes Scarador en HDV de peur que le prix baisse dans les jours/semaines à venir, mais pensez vous que ce sera le cas? Car sinon tout le monte achète des familiers peu chères boosté au max et on utilise la ressource pour up un autre fami niveau 75 non ? Ca me semblait complexe leur histoire.. Si certains d'entre vous pouvais m'éclairer ce serait grandement apprécié svp ! *

Toxo
Ils ont dit qu'un nomoon max donnera un nomoon lvl 75 si t'utilises la ressource associée, ils n'ont pas dit que si t'utilises cette ressource sur un autre familier il passera lui aussi lvl 75, on verra bien une fois la béta en ligne
Bah apparemment c'est pas ce que j'ai compris Abc, si l'ancien nomoon donnait 90 pp alors avec la ressources associés il va donner 120, par contre si ont veux utiliser la ressources sur n'importe quel autre familier il passera 75
""Vos familiers seront réinitialisés (niveau 0) mais vous recevrez une ressource qui vous permettra de donner un certain nombre de points d’expérience à n’importe quel familier."" ( source fofo offi )
Nan j'crois c'est que les boosts fami sont up, en gros le max nomoon passe 90 à 120 comme tu dis, mais si t'as un nomoon 90 actuellement, ils te donneront une ressource qui, si tu l'utilises sur ce même nomoon, te permettra de l'avoir lvl 75 directement, lvl 75 = 3/4 lvl 100 = 3/4 120 = 90 ^^ ça m'paraît plus logique

après la question c' est-ce que si t'use cette ress sur un autre fami il passe lui aussi 75, si c'est pas l'cas, tous ceux qui ont vidé les hdv de fami random sont baisés
Merci pour vos réponses, mais aussi, les scaradors étaient appréciés pour le fait qu’ils ne perdaient pas de point de vie vue qu’ils avaient pas besoin d’etre Nourri, hors sûr le site officiel ils disent que désormais aucun familier ne perdra de point de vie, donc logiquement hormis une préférence au niveau du skin, les scara vont baisser car aucune différences ?
Citation :
Publié par Toxotis
Merci pour vos réponses, mais aussi, les scaradors étaient appréciés pour le fait qu’ils ne perdaient pas de point de vie vue qu’ils avaient pas besoin d’etre Nourri, hors sûr le site officiel ils disent que désormais aucun familier ne perdra de point de vie, donc logiquement hormis une préférence au niveau du skin, les scara vont baisser car aucune différences ?
sauf s'ils sont up et au lieu d'avoir un 26% total passent à 28 ou 30 par exemple ?
Chaque fam qu'on a aujourd'hui boostés meme que légèrement nous donnera une ressources utilisable sur n'importe quel autre famillier c'est bien c'que j'pense comprendre sur le Devblog, meme si personnellement je trouve ca vraiment naze, car une ressources d'un Bwak monté par exemple ne devrait pas avoir la meme valeur que celle d'un Eliome ou Pykur

et aussi :

'Ce nouveau système implique que les familiers ne peuvent dorénavant progresser que d’une seule façon : il ne sera plus possible de choisir la caractéristique que vous souhaitez voir évoluer. Cela devrait ainsi donner plus d'intérêt à davantage de familiers : au lieu d'avoir un familier qui bénéficie de 3 bonus différents par exemple, il n'aura désormais qu'un bonus et ses deux autres caractéristiques seront disponibles via d'autres familiers. Nous en avons profité pour revoir les bonus de l’intégralité des familiers afin qu’ils soient bien meilleurs et puissent plus facilement tenir la comparaison par rapport aux montures'.

si les scarador donnent toujours des % res après la maj il n'y en aura plus qu'un seul différent, les autres éléments serront mit sur d'autres fam, péki par exemple, la refonte est totale on peut pas deviner encore leur boost, ils ne donneront surement plus 26 % chaqun
Après ils parlent d'un seul type de bonus, mais ça veut pas forcément dire qu'il n'y aura pas un fami avec pour seul type de bonus %res terre et air à la fois (par exemple)

Il pourrait très bien yavoir une multitude de nouveaux scaradors, basés sur les scarafeuilles, genre El Scarador Rouge pour les %feu, El Scarador Noir, etc, ou même simplement de nouveaux familiers
Le commerce des modulable est mort on verra ça à la bêta ... j’espere Qu’on aura de bonne choses
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
on a la réponse
Que vont devenir les familiers résistance ?
Les familiers résistance dont il était jusqu’à la possible de choisir les caractéristiques deviennent monoélémentaires. Nous préférons laisser la bi-résistance aux muldos et volkornes dans un premier temps. Cela n'exclut pas que de nouveaux familiers aux résistance bi-élémentaires, voient le jour à l’avenir.
Il y aura donc désormais un familier par résistance élémentaire. Ils seront toutefois très simples à obtenir. Nous vous laissons là aussi le loisir de le découvrir en beta.
Toujours comme ça quand y'a des maj il y a de la perte pour les joueurs, mais bon vue la santé du jeu c'est trop tard il y a tellement de choses plus importante comme augmenter la difficulté du pvm, équilibré le pvp mais bon c'est Ankama on a l'habitude maintenant :/
Citation :
Publié par Distillateur
Toujours comme ça quand y'a des maj il y a de la perte pour les joueurs, mais bon vue la santé du jeu c'est trop tard il y a tellement de choses plus importante comme augmenter la difficulté du pvm, équilibré le pvp mais bon c'est Ankama on a l'habitude maintenant :/
blabla, toujours pleurer même quand les MaJ sont relativement bonnes... Y'a pas que des joueurs Pvm dans Dofus, c'est bien que tu penses à toi, mais ankama parle de PvP depuis déjà pas mal de temps
Citation :
Publié par 4everroublard
blabla, toujours pleurer même quand les MaJ sont relativement bonnes... Y'a pas que des joueurs Pvm dans Dofus, c'est bien que tu penses à toi, mais ankama parle de PvP depuis déjà pas mal de temps
Qui t'as dis que j'étais un joueurs uniquement pvm, t'es le genre de randy que personne connait offi qui parle sans savoir,ils parlent de pvp ? tu vois ou des avancé dans le pvp? t'as 0 équilibrage, la moitié des joueurs qui ont stop dont la plupart des gros joueurs pvp, c'est pas du blabla c'est du concret
Citation :
Publié par Distillateur
Qui t'as dis que j'étais un joueurs uniquement pvm, t'es le genre de randy que personne connait offi qui parle sans savoir,ils parlent de pvp ? tu vois ou des avancé dans le pvp? t'as 0 équilibrage, la moitié des joueurs qui ont stop dont la plupart des gros joueurs pvp, c'est pas du blabla c'est du concret
T'en sais quoi que j'suis un randy? T'es vexé gamin? Y'a besoin d'être connu pour parler ici? Bref, en attendant, j'te connais pas non plus, no rage
(L'seul truc que je sais de toi, c'est que tu respectes même pas les règles du forum sur lequel tu post)

Dernière modification par 4everroublard ; 11/08/2018 à 10h13.
Citation :
Publié par 4everroublard
T'en sais quoi que j'suis un randy? T'es vexé gamin? Y'a besoin d'être connu pour parler ici? Bref, en attendant, j'te connais pas non plus, no rage
(L'seul truc que je sais de toi, c'est que tu respectes même pas les règles du forum sur lequel tu post)
Pas du tout juste je vois pas l'utilité de ton message à part pour chercher la petite bête comme c'est souvent le cas sur ce forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés