Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Tu dis comprendre le masochisme, la preuve que non.

Bon si c'est si dégueulasse, vous pouvez aussi envisager le cleaning de votre propre passage.
Citation :
Publié par Chandler
C’est juste que tu n’as pas tout compris
Le cuckhold c'est une pratique à sens unique l'homme qui se fait humilier par sa femme entrain de se faire prendre par un black avec de préférence une grosse bite pour bien lui rappeler que lui il en a une petite et qu'il est incapable de lui faire plaisir.

Le masochisme c'est dans les deux sens et hors déviance, ça s'appuie pas sur un manque d'estime monumental de l'un des deux membre du couple.

Mais peut-être avez vous une autre vision ?
Citation :
Publié par JNH
Ta vision est vraiment étriquée. (cmc)
Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi pars-tu du postulat que le mari a forcément un manque d’estime fondamental?
On trouve la réponse à la deuxième et troisième ligne :

Citation :
L'homme cuckold ressent souvent une soumission vis-à-vis de sa femme, dû à un petit sexe, une éjaculation précoce, voire une impuissance et une impression générale de ne pas satisfaire celle qu'il aime. La femme, cherchant souvent à dominer et humilier son conjoint, dira toujours que ses amants lui donnent beaucoup plus de plaisir que lui lors de la pénétration, qu'ils ont un sexe beaucoup plus gros, beaucoup plus long et sont bien plus endurants que lui.
Je connaissais pas le cuckold avant et ce que j'y vois c'est juste un mec qui tire plaisir de sa propre humiliation qui trouve sa source dans un putain de mal-être physique que ce soit sa petite bite, son éjaculation précoce ou son incapacité à bander.

Le masochisme se rapproche beaucoup plus du jeu hardcore mais du jeu quand même. Donc si j'ai mal compris ok mais avancez votre vision car là j'arrive pas à la cerner.
C'est une forme de masochisme psychologique peut-être ? Après quelqu'un qui a fait des études de psychologie ou psychiatrie sera sans doute plus à même de qualifier ce trouble mental que moi.
J'ai la flemme de m'étendre sur le sujet, d'autant plus que je ne pratique pas vraiment et que ce pull est aussi gros que le cul de ma voisine. Mais, oui, pourquoi ça ne se limiterait qu'à l'humiliation physique ? Ton champ lexical répond à tes propres questions Sangwiss. Même le concept d'un jeu n'est pas purement physique.
Citation :
Publié par JNH
ce pull est aussi gros que le cul de ma voisine
Bah pas vraiment. Pour le coup je trouve ça creepy au premier abord mais j'essaye de piger et de pas rester sur mon premier jugement.
Dommage que tu aies la flemme surtout après avoir bien insisté sur le fait que je sois étriqué d'esprit. C'est pas grave next.
Ta vision est étriquée parce que basée sur une vision de vidéo en streaming et parce que ta source raconte n’importe quoi.

Le cukcolding est une pratique dans laquelle l’homme accepte que sa femme ai des relations avec un autre homme mais en plus L’observe et en tire du plaisir. Ce n’est pas basé sur une infirmité, impuissance, ....
Citation :
Publié par Sangwiss
Non c'est franchement dégueulasse.

On devrait plutôt creuser cette histoire de et je cite le lien de Doudou :



D'accord. Plus haut on a :




What the actual fuck ? Je veux dire sur quelle putain de planète tu peux endurer tout ça sans péter un plomb monumental ? À quel moment tu aimes ? À QUEL MOMENT TU AS LA TRIQUE ET TU ASSISTES À UN ÉCHANGE VOUÉ À T'HUMILIER ? pls10.png

Je comprends toutes les pratiques et les respectes. Tu peux être masochiste, trioliste, candauliste, échangiste, etc. mais trouver du plaisir dans sa propre humiliation et l'inexistence de son amour propre, de sa fierté ça prouve juste que le mec a un gros problème dans sa tête.
C'est marrant tu donnes une liste des pratiques que tu cautionnes en citant le candaulisme avant de donner la définition du candaulisme pour clamer ton indignation. On est d'accord que candaulisme = cuckholding?
Citation :
Publié par JNH
J'ai la flemme de m'étendre sur le sujet, d'autant plus que je ne pratique pas vraiment et que ce pull est aussi gros que le cul de ma voisine. Mais, oui, pourquoi ça ne se limiterait qu'à l'humiliation physique ? Ton champ lexical répond à tes propres questions Sangwiss. Même le concept d'un jeu n'est pas purement physique.
Mouais, ça a l'air quand même dans les exemples décrits, aller un gros cran plus loin que du SM et de la domination/soumission, j'aurais tendance à dire que la, le mec pourrait même rentrer dans ce jeu, à cause d'une faiblesse ou d'un problème psychologique, une sorte de relation gynarchique dont il pourrait être prisonnier, c'est pas un simple "Je kiff voir ma femme se faire prendre dans un gang bang par un autre", ça semble aller beaucoup plus loin.

Alors que bon, le SM ou l'échangisme, c'est quand même plus sain, les deux personnes du couples sont volontaires, se font leur petit kiff, mais ça ne prend pas le dessus sur toute la relation.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mouais, ça a l'air quand même dans les exemples décrits, aller un gros cran plus loin que du SM et de la domination/soumission, j'aurais tendance à dire que la, le mec pourrait même rentrer dans ce jeu, à cause d'une faiblesse ou d'un problème psychologique, une sorte de relation gynarchique dont il pourrait être prisonnier, c'est pas un simple "Je kiff voir ma femme se faire prendre dans un gang bang par un autre", ça semble aller beaucoup plus loin.

Alors que bon, le SM ou l'échangisme, c'est quand même plus sain, les deux personnes du couples sont volontaires, se font leur petit kiff, mais ça ne prend pas le dessus sur toute la relation.
Dans ton propre lien :
Citation :
Contrairement aux adultères si souvent mis en scène dans les vaudevilles et le théâtre de boulevard où le cocu ignore tout de son infortune, le cocu est ici souvent volontaire, parfaitement renseigné et joue un rôle actif dans son propre cocufiage.
Après le cuckhold jusqu'à la mise en cloque ça ne doit pas être très fréquent je pense, c'est extrême.

D'autre part, j'ai l'impression que pour vous le SM se limite aux classiques combi latex et fessées. Disons qu'il y a plusieurs degrés selon les limites définies par les partenaires. Ce que je soulignais dans le message que tu cites, c'est que dans le jeu du rapport dominant/dominé, il y a une part psychologique aussi, ce n'est pas que du plaisir physique. Donc il y a des plaisirs que nous ne comprenons pas forcément parce que pour d'autres, la part psychologique est différente de la nôtre. Le plus important, comme pour toute relation sexuelle, c'est le consentement des deux côtés. Moi j'approuve pas du tout le cuckhold dans mes relations, mais je n'irais pas dire que ce n'est pas sain si c'est leur kiff mutuel.
Citation :
Publié par JNH
Après le cuckhold jusqu'à la mise en cloque ça ne doit pas être très fréquent je pense, c'est extrême.
Oui mais ce que je pense, c'est qu'en fait, il n'est pas volontaire et qu'il subit la situation parce qu'il est sous emprise psychique. C'est un préjugé conservateur de ma part.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui mais ce que je pense, c'est qu'en fait, il n'est pas volontaire et qu'il subit la situation parce qu'il est sous emprise psychique. C'est un préjugé conservateur de ma part.
Il est volontaire, même si tu as du mal à le comprendre/admettre.

Tu ne prendrais aucun plaisir si tu voyais un inconnu besogner ta real doll jusqu’à l’orgasme?

Dernière modification par Chandler ; 10/08/2018 à 18h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Ce que votre sexualité a l'air ennuyante
Fais nous rêver Pride, raconte nous tes aventures. (Si y'a pas au minimum du GB en club, je serais déçu).

Sinon TTYT a disparu, mais moi j'aimerais bien qu'il nous en dise plus sur ce qu'a relevé Doudou.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Qu'est-ce que tu as dit ?
Bah en fait elle parlait avec une copine / collègue et y'a eu un silence pile au moment où elle a sorti ça. Tout le monde a rit bêtement, et quand elle s'en est rendue compte elle ne s'est pas démontée et à sorti un truc du genre "oui bah ça hein ! On est jeunes ça arrive !"

Je me suis donc contenté de la regarder fixement en me caressant le téton gauche et en lui souriant pour la mettre mal à l'aise.

Nb : ok c'est bon je me suis fait la discussion suis totalement à l'ouest en fait.

Dernière modification par toutouyoutou ; 10/08/2018 à 23h36.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ma déesse

Tu es tellement previsible
Ce que j'aime bien, c'est l'évolution de tes réactions envers Tabou, j'ai vraiment pu voir en live comment tu es passé du "Ho putain, elle m'énerve, j'ai envie de la tuer" à "Ho oui encore, fais moi mal".
Citation :
Publié par Doudou Piwi
j'ai vraiment pu voir en live
Quelle est ta définition de "en live" exactement ?

Nb : TabouJr c'est mon amour secret et impossible. Ma muse d'aigreur superbement isolée et incompréhensible, exceptionnellement acariâtre, divinement névrosée. Ah ! Ma princesse ! Ma déesse ! Mon idéal absolu !

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tabou
N'écorche pas son nom sale macaque lubrique ! Respecte TabouJr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés