Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Estat dirait que Leni a voulu pull Madee mais qu'au final il a choppé Tabou.
J'ai plutôt l'impression de t'avoir pull une nouvelle fois sans rien faire, comme par magie.
Citation :
Publié par Melodida
Y'a combien de pourcentage de chance que ça soit certains de tes anciens éleves?
Très peu. Ce sont des touristes.

Citation :
Sérieux les profs ça taff en Août?
Pas énormement, j'attends le soir pour bosser (j'ai pas la clim). Mais je me retrouve même à répondre aux mails des collègues qui préparent la rentrée. TTYY va se foutre de ma gueule s'il comprend que je suis coordo...

Citation :
Sinon met ton casque et écoute un set de Adam Beyer
Le casque m'épargnera pas l'odeur. Mais quand j'aurai remis en place mon ampli et les enceintes qui vont avec, j'aurai ce genre d'option d'autodéfense.



Sinon, coup de gueule tangente : ceux qui ont arrêté le diesel, vous êtes vous aussi devenu plus sensible et moins tolérant à toutes les fumées à la con (joints, clope, barbecue, diesel des autres etc ?). Là, je suis même pas dans la pièce au-dessus de leur jardin, et j'ai les yeux qui piquent. A l'époque où je roulais au mazout, j'avais mauvaise conscience à chaque démarrage mais je devais être mithridatisé.
Et non, Mithridate n'était pas un obséquieux putatif.
Citation :
Publié par Aloïsius
TTYY va se foutre de ma gueule s'il comprend que je suis coordo...
Effectivement...

bebe-rire-nelson-simpson.jpg

Je trolle la mienne comme une vraie petite truie bien chaude (mdr).
Le Rectorat nous a fait un coup de pute qu'il serait un peu long de décrire.
En gros, on ne saura qu'à la rentrée quel sera notre service, et si on a un scénario bien merdique ou pas trop merdique (mais moi de toute manière j'ai déjà géré le truc et ça sera soit très bien soit bien).
En attendant, de toute manière, on ne peut rien préparer, quand bien même on le voudrait (ce qui n'est évidemment pas mon cas).
Comme j'ai de toute manière tous mes cours rédigés dans tous les niveaux, je n'aurais au pire qu'à faire des petites MAJ ici ou là.
Mais pas elle (ah ah !) ! Jeune prof qui y croit, elle s'investit beaucoup. Et comme elle est enceinte en plus (pas de moi... mais comme elle a dit "un ptit coup bourrée et hop !"), elle stresse et doit anticiper plein de trucs (elle n'avait pas vraiment prévu d'être enceinte).
Du coup, je l'appelle toutes les semaines pour savoir si elle a des nouvelles. Comme elle n'en a pas et qu'elle croit que ça m'attriste, elle passe une heure à me faire des SMS rassurants et gentils.
Alors qu'en vrai je m'en tape le ben par terre comme c'est pas permis un truc de ouf mdr rofl tavu !?
Aaaaaaahhhh... je l'aime bien ma petite coordo.

Dernière modification par toutouyoutou ; 10/08/2018 à 00h57.
Citation :
Publié par Aloïsius
Sinon, coup de gueule tangente : ceux qui ont arrêté le diesel, vous êtes vous aussi devenu plus sensible et moins tolérant à toutes les fumées à la con (joints, clope, barbecue, diesel des autres etc ?). Là, je suis même pas dans la pièce au-dessus de leur jardin, et j'ai les yeux qui piquent. A l'époque où je roulais au mazout, j'avais mauvaise conscience à chaque démarrage mais je devais être mithridatisé.
Et non, Mithridate n'était pas un obséquieux putatif.
Un RP de séguiniste souffreteux, original.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je crois qu'il dit que sa meuf s'est faite engrosser par un random gars car elle s'est fait ken alors qu'elle était alcoolisée. hihihi
Putain ce master cuck.
Et c'est toi qui va l'élever ce fils/fille de personne? 1493473730-mougeon.png
J'avais lu que c'était un fantasme chez certains hommes, que leur femme les trompent et que ça soit bien flag. Le must étant qu'elle tombe enceinte d'un noir puis accouche d'un bébé métis dont le mari blanc s'occupera, laissant l'adultère visible aux yeux de tous.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'avais lu que c'était un fantasme chez certains hommes, que leur femme les trompent et que ça soit bien flag. Le must étant qu'elle tombe enceinte d'un noir puis accouche d'un bébé métis dont le mari blanc s'occupera, laissant l'adultère visible aux yeux de tous.
C'est du candaulisme tout simplement non ? Ou une dérive du candaulisme
Citation :
Publié par Leni
C'est du candaulisme tout simplement non ? Ou une dérive du candaulisme
Apparemment, ça va plus loin, je pense que c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuckolding, c'est ptet le terme anglais remarque.


Je ne connaissais pas le coup du "cleaning" putain, ça va loin mdr.
Message supprimé par son auteur.
Normalement Zangdarr devrait venir nous dire qu'on est vraiment coincés et que ça fait des années qu'il se repaît des tartes à la crème généreusement laissées par les partenaires sexuels de sa compagne et vraiment, c'est top.

Mais du coup l'adepte du cleaning est-ce qu'il préfère quand même que les amants mangent de l'ananas pour le goût ou pousse-t-il le masochisme jusqu'à demander benoîtement à sa chérie si elle ne veut pas les convaincre de ne manger que de l'oignon pendant une semaine avant le coït afin de se sentir encore plus souillé ?
Citation :
Publié par JNH
Vous voulez pas plutôt repartir sur le cleaning ?
Non c'est franchement dégueulasse.

On devrait plutôt creuser cette histoire de et je cite le lien de Doudou :

Citation :
Les couples cuckold sont souvent très attachés l'un à l'autre, très amoureux et complices dans la vie.
D'accord. Plus haut on a :

Citation :
Le mari étant souvent très amoureux de sa femme, il accepte qu'elle ait un amant, voire plusieurs. On peut pratiquer le cuckolding à différents degrés. L'homme cuckold ressent souvent une soumission vis-à-vis de sa femme, dû à un petit sexe, une éjaculation précoce, voire une impuissance et une impression générale de ne pas satisfaire celle qu'il aime. La femme, cherchant souvent à dominer et humilier son conjoint, dira toujours que ses amants lui donnent beaucoup plus de plaisir que lui lors de la pénétration, qu'ils ont un sexe beaucoup plus gros, beaucoup plus long et sont bien plus endurants que lui.

What the actual fuck ? Je veux dire sur quelle putain de planète tu peux endurer tout ça sans péter un plomb monumental ? À quel moment tu aimes ? À QUEL MOMENT TU AS LA TRIQUE ET TU ASSISTES À UN ÉCHANGE VOUÉ À T'HUMILIER ? pls10.png

Je comprends toutes les pratiques et les respectes. Tu peux être masochiste, trioliste, candauliste, échangiste, etc. mais trouver du plaisir dans sa propre humiliation et l'inexistence de son amour propre, de sa fierté ça prouve juste que le mec a un gros problème dans sa tête.
Citation :
Publié par Sangwiss
What the actual fuck ? Je veux dire sur quelle putain de planète tu peux endurer tout ça sans péter un plomb monumental ? À quel moment tu aimes ? À QUEL MOMENT TU AS LA TRIQUE ET TU ASSISTES À UN ÉCHANGE VOUÉ À T'HUMILIER ? pls10.png

Je comprends toutes les pratiques et les respectes. Tu peux être masochiste, trioliste, candauliste, échangiste, etc. mais trouver du plaisir dans sa propre humiliation et l'inexistence de son amour propre, de sa fierté ça prouve juste que le mec a un gros problème dans sa tête.
C’est juste que tu n’as pas tout compris
Mmh un bon creampie avec cumswapping, une conclusion classique mais efficace au scénario dans lequel la femme trouve son mari en train de trousser une jeune donzelle et décide de se joindre à eux (non sans environ 15s de "omg mais quel saligaud ! Malotru !")
Citation :
Publié par Pride
On va reformuler un peu pour que tu puisses participer JNH, parce que si on écoute Sangwiss on va pas s'en sortir. Est-ce que ça t'exciterait de faire du cleaning à la maitresse de ton mec après qu'il y soit passé ?
Non. Le trip des amant(e)s ne m'excite pas.
Par contre, tu as l'air intéressé par le sujet, tu peux nous en dire plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés