[Vidéo] Présentation de la mise à jour "The Coming Storm" de Dauntless (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dauntless déploie une nouvelle mise à jour majeure, The Coming Storm, qui apporte son lot de contenus inédits, à commencer par un nouveau béhémoth à affronter : Koshai, le souverain des ronces. Particulièrement redoutable, il est capable de générer des tapis de ronces sur le terrain d'affrontement pour entraver le mouvement des joueurs et lancer des assauts mortels. Il est d'autant plus redoutable que ses capacités peuvent aussi profiter à d'autres béhémoths, obligeant les joueurs à revoir leurs techniques traditionnelles d'attaques.
Et pour venir à bout de ses nouveaux défis, la mise à jour intègre aussi de nouveaux équipements, comme notamment différentes sortes de grenades (incendiaires, explosives, voire de soins, entre autres), de nouvelles armes exotiques, mais aussi une première véritable arme à distance, des armes à feu modulaires que les joueurs peuvent personnaliser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Aucune chance face à Monster Hunter World...
Ce n'est pas mon genre de jeu, et pourtant j'ai acheté il y a un an Dauntless j'ai pas pu jouer plus de 2 heures par contre j'ai acheté MHW hier quel pied pour l'instant j'adore.
Aucune comparaison avec Dauntless
Dauntless est gratuit, t'as acheté un pack fondateur, c'est différent.
De plus, tu peux pas comparer un jeu fait par 40 personnes dans un studio qui vient d'être créé à un jeu fait par Capcom, qui à près de 40 ans de jeux vidéos derrière, et qui en est au énième épisode d'une de ses nombreuses licences, avec plus de 2600 employés à travers le globe, et des budgets colossaux.

Dernière modification par merzhinhudour ; 10/08/2018 à 14h33.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Dauntless est gratuit, t'as acheté un pack fondateur, c'est différent.
De plus, tu peux pas comparer un jeu fait par 40 personnes dans un studio qui vient d'être créé à un jeu fait par Capcom, qui à près de 40 ans de jeux vidéos derrière, et qui en est au énième épisode d'une de ses nombreuses licences, avec plus de 2600 employés à travers le globe, et des budgets colossaux.
On est bien d'accord, et le seul avantage de ce Dauntless est sa gratuité...
Citation :
Publié par merzhinhudour
Dauntless est gratuit, t'as acheté un pack fondateur, c'est différent.
De plus, tu peux pas comparer un jeu fait par 40 personnes dans un studio qui vient d'être créé à un jeu fait par Capcom, qui à près de 40 ans de jeux vidéos derrière, et qui en est au énième épisode d'une de ses nombreuses licences, avec plus de 2600 employés à travers le globe, et des budgets colossaux.
Tu peux pourtant comparer. C'est le produit final que tu compares. C'est pas parce que le jeu a été fait par un studio plus petit que le résultat ne peut pas être comparable. On fait pas dans l'humanitaire quand on joue à un jeu vidéo, on joue à un jeu parce qu'il est bon, pas parce qu'il y a 40 gars qui ont travaillé dessus et que "oh pour le nombre d'employés respect"

Ils savaient en se lançant dans l'aventure qu'ils allaient avoir un mastodonte face à eux, et c'est à eux de faire en sorte que le jeu tienne la route en comparaison. Le nombre de dev, c'est leur problème.

Attention, je ne dis pas que Dauntless est mauvais, c'est juste que je ne comprends pas la logique du "faut pas comparer".

Personnellement, je n'ai pas aimé Dauntless, je me suis très vite lassé. J'ai pas du tout adhéré à la patte graphique et le level design m'a laissé un goût insipide.

Citation :
On est bien d'accord, et le seul avantage de ce Dauntless est sa gratuité...
Je me demande bien où il en sera cet avantage lorsque d'ici quelques mois on trouvera MHW à 20€.
Citation :
Publié par 123Combo
Tu peux pourtant comparer. C'est le produit final que tu compares. C'est pas parce que le jeu a été fait par un studio plus petit que le résultat ne peut pas être comparable. On fait pas dans l'humanitaire quand on joue à un jeu vidéo, on joue à un jeu parce qu'il est bon, pas parce qu'il y a 40 gars qui ont travaillé dessus et que "oh pour le nombre d'employés respect"

Ils savaient en se lançant dans l'aventure qu'ils allaient avoir un mastodonte face à eux, et c'est à eux de faire en sorte que le jeu tienne la route en comparaison. Le nombre de dev, c'est leur problème.

Attention, je ne dis pas que Dauntless est mauvais, c'est juste que je ne comprends pas la logique du "faut pas comparer".

Personnellement, je n'ai pas aimé Dauntless, je me suis très vite lassé. J'ai pas du tout adhéré à la patte graphique et le level design m'a laissé un goût insipide.


Je me demande bien où il en sera cet avantage lorsque d'ici quelques mois on trouvera MHW à 20€.
Ah oui, donc toi tu compares une twingo à une lamborghini. Les 2 n'ont pas les mêmes ingénieurs, le même budget, les mêmes performances ni les mêmes ambitions, mais tu vas quand même dire "ouais une twingo c'est moins bien"
Tire la langue
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ah oui, donc toi tu compares une twingo à une lamborghini. Les 2 n'ont pas les mêmes ingénieurs, le même budget, les mêmes performances ni les mêmes ambitions, mais tu vas quand même dire "ouais une twingo c'est moins bien"
Surtout quand la Twingo n'a pas de roue ni de moteur
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Pour le coup, c'est plutôt MHW qui est fourni sans roues ni volant avec son UI console, ces fonctionnalités sociales au rabais et son groupage à la con.
j'avoue qu'à ce niveau tu n'as pas complètement tort

mais quand même pour être logique le jeu est largement au-dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés