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Publié par Altarec Smith
C'est pas comme ça que ça marche, la localisation, THX. Tu ne vas pas payer une traduction sur des éléments qui peuvent potentiellement être modifiés, voire coupés au court de la production.

Et vu leur budget, ça serait très surprenant qu'ils ne fassent pas appel à un studio pro pour s'en charger.
Le post est ancien, mais comme il n'y a eu que quelques messages depuis je poste quand même !

Je travaillais chez un leader mondial de la pharma (français, je ne dirai pas le nom ) il y a quelques années, et pour traduire des documents réglementaires dans des langues que personne dans l'équipe ne maîtrisait (russe, slovène, turc...), on nous a refusé une boîte spécialisée pour un devis de quelques centaines d'euros et on nous a demandé d'utiliser google traduction donc avoir le fric ne fait pas tout
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Publié par Kokaine
Salut, je suis le jeu de loin depuis le début et voudrai être sur de bien comprendre :
ce jeu est pve avec du pvp instancié ?
PvE et PvP, non instancié.
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Publié par Mars et ça repart
Oui, donc ca pour moi c'est du pvp instancié ^^
C'est ambigüe je trouve... perso pour moi du PvP instancié c'est une zone dédiée au PvP avec un chargement. Type arène etc
ben alors là je ne comprends plus, si c'est du pvp open world comment le CEO peut il dire que si je ne veux pas pvp je n'aurai pas à le faire ?
ce sera comme dans wow maintenant avec une option je participe au pvp ?
Si je ne dis pas de bêtises, tu auras des zones plus ou moins safe vis à vis du pvp, avec des patrouilles etc.
Genre à proximité d'une base tu auras des canons, des flics qui protègent la zone, et plus tu partiras dans des systèmes isolés plus tu seras en danger.

ça va permettre aussi de créer des métiers (tu pourras vendre tes services pour escorter un convoi, etc.)

Pour le cote instancié tel que je l'avais compris, dès qu'il y aura X personnes la zone est dupliquée, ce qui revient un peu pour moi à des espèces d'arènes de X joueurs (10%) et de PNJ (90%). L'inconnue actuelle c'est le nombre de joueurs max qui sera dépendant de la tech au moment de la sortie (par contre pas de chargement, mais si je peux être au même endroit qu'un pote sans qu'on puisse se voir, pour moi ça revient à de l'instancié classique : c'est comme si on ne jouait pas au même jeu)

Il y avait un live récent d'Alphacast qui en parlait mais je ne suivais que d'une oreille !
C'est comme dans eve online, encore faut il y avoir joué

Sauf que dans eve online des regroupements assez conséquent sont possible alors que la

Star citizen n'est pas tout conçu pour etre un jeu d'affrontement de masse


C'est surtout dérangeant pour ceux qui veulent PVP mais ils pourront en faire (du pvp) style escarmouches

et pas du tout embêtant pour ceux qui veulent faire de la gestion


A noter qu'il restera des endroits clos sur les planètes ou ça devrait etre du simple multijoueurs PVP

Ils ont dis a un moment qui se ressemble s'assemble
Donc si tu es un gestionnaire tu auras plus de chance de croiser des joueurs comme toi que des PK

Mais tout cela est pour l'instant uniquement sur le papier


Donc le jeu est instancié, je ne suis pas d'accord avec mes camarades, ce n'est pas un open world
C'est un jeu à noeud avec des serveurs

Chaque systemes solaires, chaque planetes un ou plusieurs serveurs et les serveurs de 2 systemes ne communiquent pas entre eux, tu ne vois pas les joueurs et c'est inutile, vu les distances en années lumieres

Les seules echanges seront des stats et des balises éventuellement, si tu n'es pas eu meme endroit

Si tu es au meme endoits tu peux avoir des instances dupliquées sivant le nombre donc tu ne vois pas l'autre
ça c'est ce qui me derange le plus personnellement

Dernière modification par nanoko ; 10/08/2018 à 18h51.
Merci pour vos réponses, pour résumer :
un jeu pvp (rien n'empêche ton voisin de t'en mettre une) avec un système instancié (quand trop de joueur sur la même zone, comme dans SWTOR).
Alors au final ce que dit Chris Roberts dans la vidéo du 3 août c'est juste un argument fallacieux pour botter en touche sur les réactions des joueurs à la suppression du cap de crédit.

@nanoko oui je vois de quoi tu parles pour le "qui se ressemblent s'assemblent", c'est le système "Griefing" et j'ai de gros doutes sur l'application de ce concept, j'y vois déjà certains problèmes.

C'est dommage qu'ils se soient autant éloignés du projet initial à savoir un nouveau wing commander en multijoueur donc un un jeu purement pve.
Citation :
Publié par Kokaine
Merci pour vos réponses, pour résumer :
un jeu pvp (rien n'empêche ton voisin de t'en mettre une) avec un système instancié (quand trop de joueur sur la même zone, comme dans SWTOR).
Alors au final ce que dit Chris Roberts dans la vidéo du 3 août c'est juste un argument fallacieux pour botter en touche sur les réactions des joueurs à la suppression du cap de crédit.

@nanoko oui je vois de quoi tu parles pour le "qui se ressemblent s'assemblent", c'est le système "Griefing" et j'ai de gros doutes sur l'application de ce concept, j'y vois déjà certains problèmes.

C'est dommage qu'ils se soient autant éloignés du projet initial à savoir un nouveau wing commander en multijoueur donc un un jeu purement pve.
Après il y aura un système de chasseur de prime ou équivalent non? Voire ça pourra être un métier
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Après il y aura un système de chasseur de prime ou équivalent non? Voire ça pourra être un métier
Boah c'est deja plus ou moins en place oui, ca fait partie des trucs prévue depuis le début du projet multijoueur.

Et effectivement Chasseur de prime est un métier.
Message supprimé par son auteur.
IL y en a d'autres qui ont des crashs à répétition ? Je n'arrive pas à me rendre sur Olistar par exemple, je lance une demande d'atterrissage, c'est souvent le crash, sinon quand je veux quitter mon siège une fois que je suis posé, etc...

Ça a commencé depuis la 3.3.4 pour moi, j'ai une bonne config avec 8700K, 1080ti, SSD 2x1To and 32go de ram, ça tient sur n'importe quel jeu et peu importe la résolution à côté de SC,je me demandais s'il y avait une piste à creuser ou si d'autres étaient touchés, là je ne peux plus faire aucune mission.
Ouep, je l'ai fait tout de suite, et refait depuis à tout hasard. Faut que je teste si je peux dégager de ce coin là et rester actif ailleurs avec moions de difficultés, mais Olistar c'est terminé pour moi, impossible de faire quoi que ce soit.
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