[Actu] Jeu-concours : Monster Hunter World est lancé, quatre Edition Deluxe à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3400/6/132136-240.jpg
Monster Hunter World se lance officiellement aujourd'hui sur PC. Pour l'occasion, nous nous associons à DLGamer le temps d'un jeu concours : quatre éditions Deluxe du jeu de chasses aux monstres sont mises en jeu.

On l'a noté (à moins de vivre reclus depuis quelques mois), la version PC Windows de Monster Hunter World est officiellement lancé aujourd'hui. Le jeu de chasses aux monstres est attendu et pour l'occasion, nous nous associons à la plateforme DLGamer le temps d'un jeu-concours...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
lancé aujourd'hui, plutôt DL aujourd'hui .. à compenser le week-end, un bon vieux marathon de 50 heures <;

bonne chance à ceux qui n'ont pas encore le jeu !

Dernière modification par Cerberios ; 10/08/2018 à 01h34.
Curieux choix de réponse pour la 1ere question.

Vous faites référence au faite que le Online est Worldwide ?

J'aurai plutot mis en avant la disparition des chargement en jeu.
Si je peux économiser un des deux jeux que je dois acheter d'ici 2 ou 3 mois, autant tenter.
Merci pour le concours !

Citation :
Publié par 0Draki
Vous faites référence au faite que le Online est Worldwide ?
Marrant moi j'avais pensé au système de fusées SOS, donc comme quoi c'est pas si clair. :x
Serait-il possible de savoir pourquoi le 4e a remporté son édition alors que moi non ? Comment a-t-on été départagés ?

Réponse 1 : Une certaine dimension multijoueur ouverte (grâce à des fusées de détresse) (#1)
Réponse 2 : Ce petit félin qui vous aide et vous accompagne (#3)
Réponse 3 : Astera (#1)
Réponse 4 : 537

Je suppose que c'est par date de participation mais, pour moi qui voulais tellement ce jeu, c'est rageant ! :'(

Dernière modification par ViktorVH ; 12/08/2018 à 12h25.
Pareil, j'ai tapé dans les 800 et des poussières. J'ai sur-estimé l’intérêt pour ce jeu/le nombre de personne ne l'ayant pas/le nombre de lecteurs de ce forum...
Citation :
Publié par ViktorVH
Serait-il possible de savoir pourquoi le 4e a remporté son édition alors que moi non ? Comment a-t-on été départagés ?

Je suppose que c'est par date de participation mais, pour moi qui voulais tellement ce jeu, c'est rageant ! :'(
En cas d'égalité c'est bien l'ordre de participation qui prime.

Désolé pour toi ! :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés