[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
j'ai passé une bonne partie du fight déco ou en tunnel, on a perdu 75% de notre effectif sur DC au jump in. Le serveur ne tenait juste rien du tout, on avait meme pas la masse critique pour DD du single tank en omni :'(

Du coup on a stoppé le carnage et extract au fur et a mesure des déco/reco, je pense qu'il n'y aura plus jamais de gros blob tant que CCP n'aura pas balayé devant sa porte. Qu'on perde ou qu'on gagne on s'en fout, c'est Eve et on l'accepte tous, mais ne pas pouvoir jouer et voir l'adversaire gagner comme ca c'est juste ridicule. Imagine qu'on attaque 1DQ et que de votre coté vous ne pouvez pas def, pas parce que vous n'etes pas assez nombreux, armés ou capables, juste parce que le serveur a dit "mmmmh non".

CCP doit sérieusement se remettre en question si ils veulent conserver leurs joueurs en NS, si a chaque bataille c'est celui qui déco le moins qui gagne, le sov warfare va faire fuir les joueurs au lieu de les attirer



NB : Big up au post DDoS publié en catastrophe par CCP, on y croit les gars, on y croit...
Si ça peut te rassurer on a perdu aussi 3/4 de la fleet en deco et après ben tu attends 20 minutes pour revenir. La prochaine fois ne prenez pas des frégates qui génère encore plus de tidi sans aucun résultat.

Perso je pense surtout que vos titans étaient mal positionnez, il y avait pas la moitié de vos titans a portée, ils n'ont pas pu lock donc jamais pu dd. Manque de cohésion de votre côté.

Et le fais de dock et dédock peu sembler un avantage sur le papier, mais pour finir le temps de tout loader quand il y a masse tidi je pense que cela diminue l’efficacité autant perdre un ou deux titans mais rester sur le field

Pour le ddos en tout cas je peux te dire que notre mumble l'a bien été. C'est vraiment pénible ces abrutis
Citation :
Publié par Keradoc
j'ai passé une bonne partie du fight déco ou en tunnel, on a perdu 75% de notre effectif sur DC au jump in. Le serveur ne tenait juste rien du tout, on avait meme pas la masse critique pour DD du single tank en omni :'(

Du coup on a stoppé le carnage et extract au fur et a mesure des déco/reco, je pense qu'il n'y aura plus jamais de gros blob tant que CCP n'aura pas balayé devant sa porte. Qu'on perde ou qu'on gagne on s'en fout, c'est Eve et on l'accepte tous, mais ne pas pouvoir jouer et voir l'adversaire gagner comme ca c'est juste ridicule. Imagine qu'on attaque 1DQ et que de votre coté vous ne pouvez pas def, pas parce que vous n'etes pas assez nombreux, armés ou capables, juste parce que le serveur a dit "mmmmh non".

CCP doit sérieusement se remettre en question si ils veulent conserver leurs joueurs en NS, si a chaque bataille c'est celui qui déco le moins qui gagne, le sov warfare va faire fuir les joueurs au lieu de les attirer



NB : Big up au post DDoS publié en catastrophe par CCP, on y croit les gars, on y croit...

Dernière modification par Alghara ; 09/08/2018 à 16h24.
Citation :
Publié par Keradoc
j'ai passé une bonne partie du fight déco ou en tunnel, on a perdu 75% de notre effectif sur DC au jump in. Le serveur ne tenait juste rien du tout, on avait meme pas la masse critique pour DD du single tank en omni :'(

Du coup on a stoppé le carnage et extract au fur et a mesure des déco/reco, je pense qu'il n'y aura plus jamais de gros blob tant que CCP n'aura pas balayé devant sa porte. Qu'on perde ou qu'on gagne on s'en fout, c'est Eve et on l'accepte tous, mais ne pas pouvoir jouer et voir l'adversaire gagner comme ca c'est juste ridicule. Imagine qu'on attaque 1DQ et que de votre coté vous ne pouvez pas def, pas parce que vous n'etes pas assez nombreux, armés ou capables, juste parce que le serveur a dit "mmmmh non".

CCP doit sérieusement se remettre en question si ils veulent conserver leurs joueurs en NS, si a chaque bataille c'est celui qui déco le moins qui gagne, le sov warfare va faire fuir les joueurs au lieu de les attirer



NB : Big up au post DDoS publié en catastrophe par CCP, on y croit les gars, on y croit...
Mais clairement c est ce que je disais apres 9-4 et c est pour ca que je suis pas venu a cette baston et que je ne reviendrais pas dans ces trucs lol.

Moi aussi je pense que c est du flanc leur attaque Ddos, imo ce sont les 3k pelo qui ont ete deco qui essaie de revenir sur le field qui entraine cette surcharge je pensais vraiment que le serveur allait crasher : mais il a trouve une autre methode -> deco des gens pour delester
Citation :
Publié par Alghara
Si ça peut te rassurer on a perdu aussi 3/4 de la fleet en deco et après ben tu attends 20 minutes pour revenir. La prochaine fois ne prenez pas des frégates qui génère encore plus de tidi sans aucun résultat.

Perso je pense surtout que vos titans étaient mal positionnez, il y avait pas la moitié de vos titans a portée, ils n'ont pas pu lock donc jamais pu dd. Manque de cohésion de votre côté.

Et le fais de dock et dédock peu sembler un avantage sur le papier, mais pour finir le temps de tout loader quand il y a masse tidi je pense que cela diminue l’efficacité autant perdre un ou deux titans mais rester sur le field

Pour le ddos en tout cas je peux te dire que notre mumble l'a bien été. C'est vraiment pénible ces abrutis
le positionnement était correct, mais impossible d'avoir suffisamment de titans ready a DD a cause des décos. On avait encore une chiée de titan a faire jump in, mais ça aurait servi a quoi? Feed plus de titans sans pouvoir trade back? meh :/

Dock undock c'était pour reprendre le tether mais c'était pas une bonne idée vu les merdes qu'on se tapait niveau serveur
Et non c'était pas du a l'ECM burst, les décos ont eu lieu immédiatement sur le jump in, donc on peut même pas blamer PH ou quoi, c'était juste l'infrastructure de CCP qui ne pouvait pas tenir (et comme dit @Gul : le fix de CCP c'est random déco des centaines de personnes pour alléger le proco/ram, ca parait assez évident apres ces deux timers). Bon apres l'ECM burst ca n'a pas aidé évidemment, mais ce n'est pas la cause des problèmes de DC.

Pour le DDoS, celui de CCP c'est juste du flan histoire de dmg control. Celui sur votre mumble, c'est surement un connard qui du fond de sa cave s'est dit que ce serait bien de vous casser les noix, perso je trouve ca minable, on joue pour se battre "a la régulière". Je trouve que ca n'a aucun sens de gagner sur un DDoS éventuel de ton ennemi, c'est juste con et franchement si j'apprends qui l'a fait, il va prendre cher crois moi.

(ah, et pour illustrer combien ce serveur/code pue la merde : chez nous 4 titans "morts" qui viennent de se reco OKLM et jump out. Normal quoi )
Je suppose que c'est les 4 titans qui restaient sur notre overview. oui c'est un bug amusant mais connu. On a eu ça sur des dreads, mais ccp les a exploser pour finir.

On verra pour vos pilotes, la sanction ou pas.
Citation :
Publié par Keradoc
le positionnement était correct, mais impossible d'avoir suffisamment de titans ready a DD a cause des décos. On avait encore une chiée de titan a faire jump in, mais ça aurait servi a quoi? Feed plus de titans sans pouvoir trade back? meh :/

Dock undock c'était pour reprendre le tether mais c'était pas une bonne idée vu les merdes qu'on se tapait niveau serveur
Et non c'était pas du a l'ECM burst, les décos ont eu lieu immédiatement sur le jump in, donc on peut même pas blamer PH ou quoi, c'était juste l'infrastructure de CCP qui ne pouvait pas tenir (et comme dit @Gul : le fix de CCP c'est random déco des centaines de personnes pour alléger le proco/ram, ca parait assez évident apres ces deux timers). Bon apres l'ECM burst ca n'a pas aidé évidemment, mais ce n'est pas la cause des problèmes de DC.

Pour le DDoS, celui de CCP c'est juste du flan histoire de dmg control. Celui sur votre mumble, c'est surement un connard qui du fond de sa cave s'est dit que ce serait bien de vous casser les noix, perso je trouve ca minable, on joue pour se battre "a la régulière". Je trouve que ca n'a aucun sens de gagner sur un DDoS éventuel de ton ennemi, c'est juste con et franchement si j'apprends qui l'a fait, il va prendre cher crois moi.

(ah, et pour illustrer combien ce serveur/code pue la merde : chez nous 4 titans "morts" qui viennent de se reco OKLM et jump out. Normal quoi )
Citation :
Publié par Gul
Moi aussi je me marre pas mal :=) Merci pour la fortizar et l Azbel
Pourquoi tu quote un message vieux de plus d'un mois, qui n'a en plus pas vraiment rapport
Parce que maintenant que l'imperium arrive à tomber des structures dans le nord, ça le rend fifou... Donc ça fait un peu le malin. Goon un jour, goon toujours.
Peut etre parce qu il m a deja fait le coup et que ca me fait bien marrer de le faire en retour ?

Peut etre parce que certains membres de FXR sont tres arrogants (ig en local, je parle), et que du coup se faire piquer leur fortizar comme ca, ca a du bien leur mettre la honte? C est dommage aussi car il y a aussi des membres fxr tres sympatoches, comme partout

Init stp, ne mélange pas tout ;=) Le fonctionement en interne de goon et init sont tres, tres différents. Politiquement les 2 alliances sont a l opposés. L une est communiste, avec le meilleur SRP du jeu, flotte obligatoire, grosse taxes sur le PI, minage, ratting, avec plein de services a foison : ship gratuit, implant gratuit, skillbook gratuit, aucun renter, des flottes cyno safe un peu partout, avec un directorat obese pour gerer tout ca. De l autre cote tu as nous sur un pur style droite liberal (coucou Macron): faible taxe que ce soit pour le PI, minage, et ratting (perso j ai 2%), avec un srp ultra pourri, Tu joues exactement comme tu veux (aucune flotte obligatoire) et on exploite des ouvriers euh des renters afin de faire rentrer de l argent dans les caisses


Apres les gars faut avoir la tete froide, les victoires ou defaites sur les gros timers type keepstar ou il y a imperium vs all, ca depend a 90% d un seul facteur : le serveur : crash ou pas crash?, quel cote va etre plus deco que l autre?Qui va buggé le plus et pas pouvoir play. On la vu a 9-4 ou les commandes de 95% des gars ne repondaient plus (mon raven a passé 2h irl a 100 km de la keepstar sans se faire shooter ni pouvoir shooter avant de finir par crash sans reussir a reco bien sur ), on l a vu la sem derniere ou c est une bonne partie de la flotte du nord qui s est fait log. Avec une telle part d aleatoire qui peut te plomber un fight et le changer du tout au tout avec leur nouvelle ....

Et question humilité : on a eu des dizaine de page de goon bashing pour votre victoire sur 9-4, et ici pour celle que l on a tombé, on a 1 page.

Dernière modification par Gul ; 14/08/2018 à 12h14.
Osef, Init ou Goons c'est pareil... Chaque joueur qui rejoint ces alliances sait qu'il va faire partie du plus gros bloc du null et qu'il va donc pousser les autres à faire de même pour avoir une chance de résister. Résultats, les batailles décisives de sovwarfare finissent dans un entonnoir qui mène tout le serveur au même endroit avec les magnifiques résultats vidéoludiques qu'on connaît. GG !

Ce serait Horde, GOTG ou autres je tiendrais le même discours hein. Sauf que dans la réalité ça fait des années que c'est Goons et ses pets qui en est responsable. La dernière fois il a fallu que TOUTES les autres entités se rassemblent, que des alliés les trahissent et que CCP change les mécanismes de jeu pour pour les faire reculer, rien que ça.

Mais quand on finira comme le serveur chinois, tu pourras venir faire des pages en mode "on a win EvE", il n'y aura plus que toi et tes copains goonies.

Pour moi la sovwarfare, c'est terminé. J'ai testé pendant un an, ça pourrait être tellement sympa avec des alliances de taille raisonnable mais non, on préfère le rvr à deux factions. Vous devriez essayer le FW peut-être...
Perso je ne me sens pas concerné jouant 90% du temps solo je suis outnumbered en quasi-permanence.

Eh oui ces bastions sont bien a chier, ça c est clair.

Piquer une fortizar c est bien plus fun imo.

Edit : apres il y a beaucoup de joueurs qui integrent un bloc (Brave, Test, Goon, PH, Fxr, etc) alors qu ils arrivent tout juste sur le jeu et qu ils sont approchés par un recruteur sur les canaux d aides et les alliances ils n y connaissent rien de rien. Je pense que Be-fr ne pourra que me plussoyer la dessus.

Dernière modification par Gul ; 14/08/2018 à 16h57.
Alliances et nouveaux joueurs
Citation :
Publié par Gul
Edit : apres il y a beaucoup de joueurs qui integrent un bloc (Brave, Test, Goon, PH, Fxr, etc) alors qu ils arrivent tout juste sur le jeu et qu ils sont approchés par un recruteur sur les canaux d aides et les alliances ils n y connaissent rien de rien. Je pense que Be-fr ne pourra que me plussoyer la dessus.
Je confirme tout à fait cela, puisqu'il se trouve que justement c'est mon cas.
Quand on voit le nombre de choses qu'il faut apprendre sur Eve au début, je suis désolé mais la politique cela ne parait pas forcément le plus urgent...

Joueur récent de Eve j'ai donc accepté la proposition de recrutement d'une petite corpo se disant "d'aide aux débutants ", appartenant à une petite alliance.
Ce n'est qu'aujourd'hui, après une minutieuse enquête de recoupements d'infos internet, en partant de quasiment rien (mon meneur a été très évasif sur la corpo, et même le nom, de son personnage principal et sur un combat pvp "imminent" et "important" auquel il voudrait que je vienne) , que je réalise qu'en fait (à mon insu) j'ai intégré UN BLOC qui attend très probablement de moi que je participe POUR LA PREMIERE FOIS CE SOIR à la guerre mondiale dont vous parlez...

Mais ce soir, je réserve à mon meneur une petite surprise bien amusante,
je lui en réserve la primeure et je vous la dirai demain, promi.
Apres y a pas de mal a faire partie d un bloc :=)

C est juste qu apres ca fini en combat a 6000 sur une keepstar, il suffit de ne pas y aller et puis voila Tu peux tres bien faire partie d un blob et jouer comme cela t amuse le plus (gros zerg, flotte de 50, small gang ou solo, voir pve si tu kiffes le farm)

Tu as été recruté chez qui par curiosité?

T en fait pas Xho y a de la place encore
Citation :
Publié par Gul
Peut etre parce qu il m a deja fait le coup et que ca me fait bien marrer de le faire en retour ?

Peut etre parce que certains membres de FXR sont tres arrogants (ig en local, je parle), et que du coup se faire piquer leur fortizar comme ca, ca a du bien leur mettre la honte? C est dommage aussi car il y a aussi des membres fxr tres sympatoches, comme partout

Init stp, ne mélange pas tout ;=) Le fonctionement en interne de goon et init sont tres, tres différents. Politiquement les 2 alliances sont a l opposés. L une est communiste, avec le meilleur SRP du jeu, flotte obligatoire, grosse taxes sur le PI, minage, ratting, avec plein de services a foison : ship gratuit, implant gratuit, skillbook gratuit, aucun renter, des flottes cyno safe un peu partout, avec un directorat obese pour gerer tout ca. De l autre cote tu as nous sur un pur style droite liberal (coucou Macron): faible taxe que ce soit pour le PI, minage, et ratting (perso j ai 2%), avec un srp ultra pourri, Tu joues exactement comme tu veux (aucune flotte obligatoire) et on exploite des ouvriers euh des renters afin de faire rentrer de l argent dans les caisses


Apres les gars faut avoir la tete froide, les victoires ou defaites sur les gros timers type keepstar ou il y a imperium vs all, ca depend a 90% d un seul facteur : le serveur : crash ou pas crash?, quel cote va etre plus deco que l autre?Qui va buggé le plus et pas pouvoir play. On la vu a 9-4 ou les commandes de 95% des gars ne repondaient plus (mon raven a passé 2h irl a 100 km de la keepstar sans se faire shooter ni pouvoir shooter avant de finir par crash sans reussir a reco bien sur ), on l a vu la sem derniere ou c est une bonne partie de la flotte du nord qui s est fait log. Avec une telle part d aleatoire qui peut te plomber un fight et le changer du tout au tout avec leur nouvelle ....

Et question humilité : on a eu des dizaine de page de goon bashing pour votre victoire sur 9-4, et ici pour celle que l on a tombé, on a 1 page.
Le fonctionnement est peut être différent, mais au niveau politique vous êtes alignés, init n'est pas différent de goons ça c'est juste une illusion pour le marketing histoire de ratisser plus de membres ("non on est pas goons, oui on bosse avec eux h24 mais on est trop pas comme eux quoi"). Vous parlez de panfam/PH/Gotg et qui est le pet de qui, mais Init est le pantin de goons, ceux qui font le sale boulot pendant qu'eux shitpost sur reddit. C'est ca le nullsec, les petits travaillent au bénéfice des plus gros, plus vite tu en prends conscience mieux c'est GotG ne fonctionne pas du tout comme NC. ou PL, pourtant nous sommes leur pets si j'en crois l'avis le plus répandu, et dans l'absolu c'est vrai. Init c'est pareil vis a vis de goons !

Je te donne raison sur le serveur, franchement tu n'imagines pas le dégoût et la haine de CCP en ce moment dans nos rangs, on a perdu une keepstar sans pouvoir saigner goons alors qu'on avait les moyens de le faire. Ce putain de serveur nous a fait un gros doigt et on perds un point stratégique dans notre défense, sur une erreur technique. Ça nous a plus dégoûte que les 6 mois de camping et tout les welps qu'on a pu se manger. Si vraiment le futur des guerres dans le 0.0 ça se joue a celui qui déco le moins, le sov warfare n'a plus aucun intérêt, c'est juste de la rng. Autant jouer a pile ou face



Niveau humilité, je pense qu'il faut remettre ça dans le contexte aussi. L'imperium, pour le reste de Eve, ça symbolise la fin du jeu, le modèle serenity ou une seule entité contrôle le serveur et empeche toute initiative qui ne lui plait pas. A titre perso par exemple, si je hais profondément l'imperium (IG hein, on a prévu une IRL a bruxelles avec quelques goons d'ici trois semaines ) c'est lié a deux choses :

- depuis le début de mon parcours sur Eve, goons m'a mis des bâtons dans les roues. Que ce soit sur du bête gank HS, le fait qu'ils droppent 250 connards sur une petite ally de 25 gusses qui tente d'exister en prenant des sovs dans querious (avant le QFC), le harass et le shitpost permanent... L'imperium se pose en victime de la WWB, mais faut voir ce qui a mené a ce que tout Eve leur dise d'aller se faire foutre aussi, renseigne toi sur les goons de l'époque, linker des articles sur la mort d'un des gamins d'un dirlo de BoB en local et se pignoler parce qu'ils trouvaient ça hilarant, sur digital ebola (digi) et le doxxing encouragé par le leadership goons parce que c'est fun de trashtalk les gens sur leur IRL et balancer des infos persos pour les détruire IG, le programme viceroy etc.. Niveau casseroles dégueulasses, l'imperium est inégalé a ce jour

- Leur philosophie et leur ambition. Si le bluedonut du nord existe, c'est parce que l'ambition de goons c'est d'en arriver a Serenity et de tuer le jeu. Si demain l'imperium disband, tu peux être sur et certain que GotG et panfam seront a nouveau neutres (et si tu en doutes, dis toi que darkness s'est fait jeter de Delve par PL a l'époque, sans que NC n'intervienne). Tout part des goons, sans leur existence le jeu se porterait mieux. Perso je veux encore pouvoir jouer a Eve sans devoir plier le genou devant eux, ce qui ne sera plus possible d'ici quelques années si ils continuent l'accumulation de ressources indéfiniment.

Donc oui, y a de la haine envers goons et l'imperium plus généralement, pour beaucoup de gens vous représentez tout ce qu'il y a de plus détestable sur le jeu et vous le poussez toujours plus loin vers sa "fin".

Apres comme je l'ai dit plus haut, c'est de la haine IG, IRL stu veux on va boire une bière hein moi je n'ai rien contre personne
Citation :
Publié par Keradoc
Autant jouer a pile ou face
Clairement c est exactement ca

Je qualifierai pas ca de sale boulot, ca ne nous interesse pas le shitposting on prefere le fight IG .) Niveau shitposting, rien egale test de toute facon

apres effectivement, se moquer d un gars qui a perdu un de ses enfants faut vraiment etre tres tres con, mais des cons y en a partout !! Tu ne peux pas juger un ensemble sur une minorité.


Regarde pas plus tard que la sem derniere je gank un gars en HS, il drop pour 250M (donc 240M de benef pour moi), et le gars commence a me parler en russe. Par curiosité je passe ca dans google translate j ai donc appris que ce cher russkov va retrouver mon IP pour savoir ou j habite et venir me sortir les boyaux du ventre a moi et ma famille just lol, et il etait pas goon hein

Le viceroy program si j ai bien compris ca c est surtout retourné contre goon lol

Le NS est trop grand pour goon de toute facon l imperium peut pas controler toute la map, meme pas la moitie des regions d ailleurs. Admettons on prend dekklein on en fait quoi? CR on ne sait deja pas quoi en faire...

Dernière modification par Gul ; 15/08/2018 à 17h19.
Citation :
Publié par Gul
Le NS est trop grand pour goon de toute facon l imperium peut pas controler toute la map, meme pas la moitie des regions d ailleurs. Admettons on prend dekklein on en fait quoi? CR on ne sait deja pas quoi en faire...
On y place des alliances satellites, on installe quelques citadelles affiliées GSF, on sécurise la zone, on monte les ADM, on bleute évidemment le tout, on fait gonfler les rangs et on poursuit l'avancée petit à petit.
La Legacy est bleue avec la GSF. Init est affiliée GSF...
Bref c'est bleu de Catch, Impass, Tenerifis Ouest, une partie de Immensea, Feythabolis, Omist, Esoteria, Period Basis, Delve, Fountain, Cloud Ring. Une belle diagonale qui coupe le NullSec en deux. Autrement dit quasi tout le Sud et la totalité de l'Ouest de la map.
Prendre Dek, Fade et PB, ce n'est que rajouter 1/8 de la superficie total en plus. Puis tu grignotes au fur et à mesure.

L'autre côté, c'est à peu près pareil aussi. Mais la machinerie qui consiste à grossir, rouler sur tout et jouer la carte de l'industrie et l'économie à outrance est moins bien huilée...et ptet moins "volontaire".
Imperium et legacy sont bleu uniquement pour la guerre en cours. une fois finie, on pourra se retaper dessus et tant mieux. C est le meme blob qui shoot legacy au sud, et on shoot les meme au nord alors....

Vivement qu ils repassent neutre d ailleurs : on est deja assez fat comme ca

Dernière modification par Gul ; 15/08/2018 à 21h23.
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mes propos.
Tout est prétexte à se bleuter. Sauf que la mise à jour des standings respectifs impacte sur des effectifs assez indécents et des entités souveraines ayant un certain poids sur la map.
Tu m'étonnes que tu as hâte que les types repassent bleu...cela revient à perdre 1/4 de cibles potentielles et des voisins proches.
Ce que je ne cesse d'entendre, pourtant, il suffit d'appuyer sur un bouton et hop, miracle, tout ce beau monde redevient neutre. Spa dur!
Courage...

Le truc, c'est que tu vas devoir attendre un moment puisque tes "amis" sont en conflit avec les TRI...et que la GSF est déployée dans le Nord, pour encore un bon moment.
Ce n'est pas ce que j'appelle du "standing temporaire"...
Et puis, as usual, à la moindre difficulté, à la moindre menace, hop "tout est bleu"
Tu sais c est pas un pb pour moi que test soit 1/4 des cibles, si je veux des cibles je sais ou les trouver , je pvp pas dans le coin de mon farmeur de toute manière.

C est juste que voila y a pas forcement besoin de bleuter même si on a les mêmes ennemis, a la base y a pas trop d affinité. Test je préfère leur mettre sur la gueule, enfin ca reviendra

Apres peut etre que tu ne fais pas partie d un blob, mais quand je te croise, tu as 10 pelo derriere toi et tu te gênes pas pour rouler sur les solo, donc c est pas beaucoup mieux. T es pas bleu avec la panfam toi parce que goon est dans le coin? ah ben si

Dernière modification par Gul ; 15/08/2018 à 21h24.
T'as l'impression que je joue bcp à EvE ces temps-ci?
T'as l'impression que je prends mon pied dans le bordel sans nom où on est actuellement?
Spa plus mal qu'on se fasse rayer de la carte par la GSF and co.
Ce n'était pas foncièrement prévu de notre côté, que les 3/4 de la galaxie ait prévu de se mettre sur la gueule à - de 10 jumps de notre résidence.
Enfin, quelque part, si c'était prévisible, question de date et de délai.
La suite, en septembre, à voir où cela nous mène.

Quant à ce que je fais en PvP de manière générale, je ne me sens pas vraiment la nécessité de justifier quoique ce soit envers un rapekiller de noobship, shuttle ou drones afk voire MTU, en mode camping dans un spot isolé au fin fond d'un 0.0 assez pourri et généralement choisi par les plus gros couards du jeu :>

Cela dit, oui vacances ftw...au final, ce ptit bordel pdt l'été, çà me convient, vu que je ne joue pas vraiment à EvE durant les vac's d'été :>
Donc çà me passe au dessus!
Bon alors par rapport à ce que j'ai dit plus haut, un truc drole quand on est au courant de rien, c'est qu'on peut postuler à un bloc alors qu'on appartient à un autre bloc, et même quand les 2 blocs sont (plus ou moins, par fois c'est par le biais des alliances) en guerre.

Bon là j'ai quitté ma corp ce matin et pas encore eu de réponse de l'autre. Donc je me retrouve pour le moment dans une corp "Non joueurs".
Citation :
Publié par andi
Bon là j'ai quitté ma corp ce matin et pas encore eu de réponse de l'autre. Donc je me retrouve pour le moment dans une corp "Non joueurs".
Bonne chance dans ta recherche, pas simple de trouver une corpo qui n'appartient a aucun bloc en nullsec. Tu aura peut etre plus de chance en wormhole mais la vie est assez différente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés