[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tiens les rageux aigris sont encore de sortie sur un nouveau topic... comme c’est étonnant de voir les charognards rôder encore et toujours ici...
toujours le même gars qui s'attaque à tout le monde pour défendre la poubelle du MMO.

Je tente la relance pour dix pages
Citation :
Publié par Zeyne
toujours le même gars qui s'attaque à tout le monde pour défendre la poubelle du MMO.

Je tente la relance pour dix pages
Tiens t'as pas encore fait une vidéo pourquoi FFXIV ets tellement bien que je m'en retourne là bas car j'ai plus rien à foutre sur la section bless?
Ca ferait un bon titre à défaut de venir encore cracher dessus tellement t'as pas digéré cet épisode...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 09/08/2018 à 11h51.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tiens les rageux aigris sont encore de sortie sur un nouveau topic... comme c’est étonnant de voir les charognards rôder encore et toujours ici...
Comme le dirais Eronir tu es donc bien en train de confirmer que le jeu est mort, puisque s'il attire les charognards, c'est bien que c'est un cadavre.
C'est noté.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Comme le dirais Eronir tu es donc bien en train de confirmer que le jeu est mort, puisque s'il attire les charognards, c'est bien que c'est un cadavre.
C'est noté.
Tu y joues pour avancer ce genre de propos?
Non alors parle pas de ce que tu ne connais pas tu seras bien gentil...
Tu veux nous faire jouer à bless? On ne tombera pas dans ton piège démon!
Il suffit d aller sur twitch de regarder les chiffres steam et de lire les retours, on va quand même pas payer 30 balles pour se faire un avis sur une poubelle, quand même en f2p on y jouera pas.
Citation :
Publié par Jinxsol
Tu veux nous faire jouer à bless? On ne tombera pas dans ton piège démon!
Il suffit d aller sur twitch de regarder les chiffres steam et de lire les retours, on va quand même pas payer 30 balles pour se faire un avis sur une poubelle, quand même en f2p on y jouera pas.
C’est bien de laisser les autres décider par eux même après que tu n’y retournes pas c’est ton choix mais visiblement tu continues de parler sans savoir réellement ce qu’il en est pour écrire encore des conneries dans ton topic...

C’est beau la désinformation quand on n’a aucune donnée (ah si pardon c’est vrai que via twitch on peut tout savoir...)
Quand +90 % des gens sont d'accords sur une chose, c'est que c'est sûrement la réalité. Ceux qui s'accrochent comme si leur vie en dépendait, ça sera encore + dur lorsque le jeu fermera définitivement. Donc c'est pour votre bien que de pouvoir changer avant que le drame n'arrive. Car ça arrivera à coup sûr, vous le savez ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés