[Actu] Vers des sanctions communautaires pour les mauvais joueurs de Rend

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Uther a publié le 7 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3293/0/131050-240.jpg
Certains joueurs de Rend adoptent un comportement malveillant contre leur propre faction. Les anciens pourront convoquer un vote d'exclusion pour bannir le malandrin de la faction, voire du serveur de jeu.

Il y a tout juste une semaine, le studio Frostkeep Studios donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Rend sur Steam. On le sait, le jeu s'articule autour de l'affrontement de trois factions : dans un premier temps, les joueurs explorent l'univers de jeu et récoltent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais, mais nous savons tous que certaines personnes vont se servir de cette mécanique de jeu pour faire de la place pour des potes… Quand des développeurs donnent des droits à des joueurs au lieu de mettre un MJ par serveur, ça ne donne jamais rien de bon.
Système complètement ridicule... il va y avoir des abus et au final le système va juste servir à écarter une personne qui pense autrement, ou qui veut pas faire ce qu'on lui impose....

Voir même les grosses guildes en profiteront pour faire venir leurs potes sur des serveurs surchargés...
Comment est ce que les devs n'ont pas réfléchis à tout ça!!
C'est une idée ridicule.
Peut-être que le vote n'est possible que si la personne à fait quelque chose de préjudiciable, déclencher elle même cette mécanique. Peut-être qu'on a pas toutes les infos.

Toujours est-il que si une guilde veut faire partir des joueurs, droits ou pas, elle y arrivera. Si 60% des anciens sont en accord, ils pourront pourrir la vie d'un joueur pour que celui-ci finisse par se lasser sans répercussions... Bref, la dérive humaine est sans limite
En attendant , ça reste une idée appréciée car il n'y a rien actuellement , et le trolling tu le sens passer.
Genre y'a deux jours , deux types ont vidé la base de faction , se sont construit une base dans un coin paumé puis sont venu demandé de l'aide car ils se sont fait trucidé par les mobs du coin , ils ont loot ceux qui sont mort en venant les aider puis les ont accueilli a coup de flèches quand ils sont venus récupérer leur stuff.

Dans ces cas la tu veux faire quoi?

Tu leur tire dessus, tu perds de la reput , ça te met dans le caca . Y'a un système d'elder , les elders (trois premiers question reput) peuvent détruire les bâtiments dans la base , tu vois ton troll devenir elder parce que tu lui a tiré trop souvent dessus? et péter toutes les murailles les bâtiments les caisses etc?

A la fin les types ont log out et on a pu récupérer genre 40% de ce qu'on a perdu , mais si un jour ils se reco , on fait quoi?

Apres y'a plein de serv, si tu te fais éjecter d'un tu peux toujours en rejoindre un autre.

Ah et need du monde sur le serveur [EU] Argent Dawn , qu'importe la faction tant qu'il y a du monde
Rend doit faire son choix:
Assumer un vrai sandbox ou le griefing fait partit du jeu (EvE)
S'orienter vers une sorte de MMOBA (Crowfall, GW2)

Il y a un moment, faut savoir à quel publique tu t'adresses.
Ils pourront pas faire les deux en même temps.
Chuuut!

On vient de t'expliquer que Rend est unique.
Viens pas casser le mythe avec des idées simples qui fonctionnent.

On est là pour vendre du rêve. Pas pour faire un produit finit.
Citation :
Publié par Olika
Pourquoi pas simplement empêcher de pouvoir attaquer sa propre faction?
Ca c'est un choix ^^ le choix du Friendly fire.

Un combat avec ou sans tirs amis rend l’expérience de jeu radicalement différente, moins décérébré, plus gratifiant, mais s'accompagne inévitablement de griefs.

Était-ce le bon choix ? L'avenir nous le dira. Et au pire ils peuvent le changer si les retours sont mauvais.
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