Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
À noter qu'un quart de ces gens-là jette des déchets organiques genre un trognon de pomme.

Il me paraît fallacieux de l'inclure avec les mégots et autres déchets plastiques. Qu'est-ce-que l'encule ? C'est quoi le problème avec le fait de jeter un trognon de pomme ? Un noyau de nectarine ? Une crotte de nez ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
À noter qu'un quart de ces gens-là jette des déchets organiques genre un trognon de pomme.
Déjà c'est dégueulasse pour les autres qui ont pas envie de subir visuellement ton trognon de pomme mais c'est aussi juste une simple règle de savoir vivre. Je n'ai strictement aucune pitié pour ces gros porcs qui en plus de rouler en voiture se permettent de saloper les bords des routes. 410.png

Parce que le fait que le déchet soit organique ou pas on s'en fout au final. Un tas de déchets sont organiques et foutraient la merde en cas de décomposition pour l'hygiène.
Citation :
Publié par Sangwiss
Déjà c'est dégueulasses pour les autres qui ont pas envie de subir visuellement ton trognon de pomme mais c'est aussi juste une simple règle de savoir vivre. Je n'ai strictement aucune pitié pour ces gros porcs qui en plus de rouler en voiture se permettent de saloper les bords des routes. 410.png

Parce que le fait que le déchet soit organique ou pas on s'en fout au final. Un tas de déchets sont organiques et foutraient la merde en cas de décomposition pour l'hygiène.


Ton trognon de pomme jeté en pleine nature il va venir nourrir des insectes ou des oiseaux (ou des gitans), avoir 0 impact néfaste sur l'environnement (si ce n'est la prolifération de gitans) et être biodégradé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Et l'hygiène ? Wtf t'es un enfant bulle ? C'est cool ? Comment ça passe pour le sexe ?
On parle du point de vue pécore ou citadin ? Le pécore il a les deux pieds dans la merde du matin au soir et quand il rentre dans sa maison en terre séchée c'est le dernier de ses soucis. Pour les pécores citadins et les Parisiens, une pomme ou un autre déchet "organique" c'est déjà bien plus casse couille. Et je te raconte pas si tout le monde jetait ses restes de bouffe le long du périph'.

Et tu me qualifies d'enfant parce que j'ai 15 ans ? :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
C'est cool la vie avec Leni, si cet homme devient président, on pourra faire caca dans la rue : bah oui c'est organique, lol CMawKuL.png
Bah c'est incommodant le caca, pas comme un trognon, donc à la campagne c'est derrière un buisson ou autre et en ville c'est à éviter. Je sais c'est un peu complexe mais vous pouvez y arriver.

Donc quand tu roules en cambrousse ou sur l'autoroute, jeter un trognon de pomme à mon humble imo ce n'est pas grave et ce n'est pas à ranger parmi les gros porcs qui jettent des mégots ou des poches plastiques.

Ceci dit ça ne me concerne pas, je ne mange pas de fruits crus sauf le citron.
C'est excellent le citron cru, en plus ça provoque des petits spasmes sur le visage, c'est rigolo lol mdr.

C'est plein de vitamines et je recommande particulièrement en cette saison de festival pour lesdites vitamines, la désaltération que ça procure et l'effet apaisant pour l'estomac en cette période où ton régime alimentaire se compose exclusivement de houblon et de gras.

Le citron m'a sauvé plusieurs fois, la dernière fois au Hellfest, dimanche matin après le café, grands dieux j'ai cru mourir irl, j'ai dû me faire gerber, j'ai couru au camping, mangé un citron et suis arrivé à temps pour Fast As a Shark d'Accept, merci le citron !
Pour le caca contrairement au trognon de pomme c'est un polluant, demandez aux bretons et à leur nappes phréatiques.
Le randonneur respectueux n'urine et ne defeque pas à moins de 50m d'un cours d'eau, et pour l'opération commando du petit matin en bivouac, il se munit toujours de sa pelle à caca.

On pourrit aussi parler des techniques développées dans ce domaine pour les big walls
Citation :
Pour le caca contrairement au trognon de pomme c'est un polluant, demandez aux bretons et à leur nappes phréatiques.
Le randonneur respectueux n'urine et ne defeque pas à moins de 50m d'un cours d'eau, et pour l'opération commando du petit matin en bivouac, il se munit toujours de sa pelle à caca.

On pourrit aussi parler des techniques développées dans ce domaine pour les big walls
Il faudrait un tuto par un expert, au hasard Pi-Wan. il n'a pas encore fait de démonstration de l'utilisation d'une pelle à caca dans son salon face caméra il me semble

Dernière modification par Mars et ça repart ; 08/08/2018 à 18h57. Motif: Auto-fusion
Ce livre est fortement intéressant, malheureusement ils annoncent que toutes les rivières du monde son polluées de matière fécale. Si vous devez chier dans les bois un jour, merci de vous éloigner des points d'eau.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ce livre est fortement intéressant, malheureusement ils annoncent que toutes les rivières du monde son polluées de matière fécale. Si vous devez chier dans les bois un jour, merci de vous éloigner des points d'eau.
Si vous devez boire aussi, finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés