[ACH][ESTI] Plusieurs "Gros items" !

 
Partager Rechercher
Bonsoir ! Je recherche :
Anneau Brouce :
EXO PM 1% terre
294/300 vita
67/70 force
28/30 sasa
1/1 Po
15/15 do terre
15/15 do neutre
5/5 fuite
7/7 esquive pm
10/10 % feu


Masque Koutoulou:
EXO 4/5% terre
344/350 vita
68/70 force
28/30 sasa
2/2 cc
12/12 do neutre
12/12 do terre
10/10 %feu
10/10 %air
25/25 ré cri

Bien évidemment je suis prêt à mètre le prix nécessaire pour ces items (possibilité de réaliser ces items sur commendes, pour cela je vous laisse me mp IG : khryoz)
J’aimerais également avoir des estimation pour ces items !

Dernière modification par khryoz ; 01/08/2018 à 22h44.
Pour le masque en 4% 35m, en 5% 65/70m?

Quand à l'anneau brouce toutes les lignes à fond + 1% ça m'a l'air bien relou a faire, 45/50m?
Sans le % je dirai 30/35m

Bonne chance pour trouver ça !
À forte probabilité, il va falloir commander ce Brouce à un artisan. Je n’en ai pas souvent croisé des PM/%terre, qui plus est, avec un tel jet.

25/28m pourrait en intéresser plus d’un.
Dans mon principe, ça m’aurait intéressé.
La problématique ici c’est que tu vas devoir payer la difficulté à obtenir ce jet. Donc, on ne peut nullement prendre en compte les montants faibles des Brouces PA et PM qui se vendent en jeu.

35/40 je trouve cela un peu trop.
Il « suffirait » de lancer une séance de forgemagie sur 10 anneau brouce en même temps et espérer que le pm passe rapidement. Ce n’est pas l’anneau le plus cher et difficile à fm

Bon courage
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
À forte probabilité, il va falloir commander ce Brouce à un artisan. Je n’en ai pas souvent croisé des PM/%terre, qui plus est, avec un tel jet.

25/28m pourrait en intéresser plus d’un.
Dans mon principe, ça m’aurait intéressé.
La problématique ici c’est que tu vas devoir payer la difficulté à obtenir ce jet. Donc, on ne peut nullement prendre en compte les montants faibles des Brouces PA et PM qui se vendent en jeu.

35/40 je trouve cela un peu trop.
Il « suffirait » de lancer une séance de forgemagie sur 10 anneau brouce en même temps et espérer que le pm passe rapidement. Ce n’est pas l’anneau le plus cher et difficile à fm

Bon courage
le 15 do sur brouce est assez dur a avoir avec le reste des stats maxer (on peu plus mettre la rune pour passer sans etre en over)
Citation :
Publié par La machine a exo
le 15 do sur brouce est assez dur a avoir avec le reste des stats maxer (on peu plus mettre la rune pour passer sans etre en over)
Bien entendu, je comprends tout à fait vos arguments et votre prix de 40m.
L’auteur est prêt à y mettre la somme nécessaire. De ce fait, ceux qui seront intéressés pour réaliser l’exo, avanceront, sans aucun doute, cette valeur.

J’ai eu pour habitude d’en fm très souvent. Je m’y prenais par paquet de 10. Au moins j’etais fixé au lieu d’y aller 1 tenta par 1 tenta.

Force est de constater, qu’avec du recul, et en y repensant à ces séances de fm, mon prix avancé est light. Atteindre ces stats hautes en 15 do tout en ayant du puit pour tenter une/des %res n’est pas évident. Surtout que cette dernière doit passer.

Navré pour cette induction en erreur
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés