[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Apres honnêtement je ne crois pas qu'il y ai beaucoup plus de RPG sur les autres consoles actuelles ^^; Donc pas vraiment l'une à conseiller plus que les autres.
Au delà de ça entre Xenoblade, Yss, et Octopath, on a déjà un peu plus de 150h de jeu, plus les portages de Tales Of, et les autres qui vont arriver. En comptant le Zelda comme RPG ça explose la somme. Selon le temps de jeu par semaine il y a de quoi s'occuper.
Euh. Il y a très, très largement plus de JRPG sur PlayStation 4 que sur Switch. Quant aux vrais RPG (les RPG occidentaux), ils sont disponibles partout (PlayStation 4/Xbox One/PC), sauf sur Switch.

Cela dit, c'est normal en comparant une console qui a cinq ans et une autre qui a à peine plus d'un an. Les jeux qui sortaient auparavant sur PlayStation 4 et PlayStation Vita sortiront probablement sur Switch (comme le dernier Atelier). Si l'objectif est de se projeter vers l'avenir, la Switch n'est donc pas nécessairement une plus mauvaise console pour les JRPG, surtout que sa dimension portable est très pratique.
Je ne pensais pas qu'il y en avait tant que ça.
Dans le tas il y a une partie qui sont des portage et remake de vieux RPG, ou très moyens, et même des qui ne sont pas sortis en Europe.
M'enfin ça ne change pas qu'il y a déjà de quoi largement s'occuper sur Switch.
Ca cest clair, ya vraiment de quoi faire, a tel point, que j'ai plusieurs jeux achetés en promo sur leshop et dont jai a peine touché encore


J'ai vu un nouveau jeu de course de bagnoles avec la licence sonic (team sonic racing) pour la switch, jespere qu'il sera aussi bon que "sonic all stars racing transformed" de la wii u



__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/08/2018 à 10h23.
Il y avait un mode aventure sur Smash et l'émissaire subspatial sur brawl, l'opus Wii U était d'une pauvreté abyssale en contenu solo rejouable à côté de ça. J'espère qu'il referont à minima aussi bien que ces deux modes et pas juste un mode arcade avec une cinématique à la fin. On peut pas parler de version complète ou ultimate si t'as queud en mode de jeu je pense !
C'est bien Brawl qui détient la palme du mode histoire crossover et jouable en Co-op !

L'épisode sur Gamecube était très bon mais il manquait une véritable narration.
Citation :
Publié par Zgarr
l'opus Wii U était d'une pauvreté abyssale.
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...wii-u-test.htm
19/20
dans les points positif : Un contenu à tomber par terre, Une ode aux jeux vidéo.
Jamais un jeu de combat n'aura proposé un contenu aussi dense, que ce soit en solo, en coopération ou en multi compétitif.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est quand même mieux de rapprocher le texte complet

Il n'a pas dit que le jeu entier était pauvre.
Jamais un jeu de combat n'aura proposé un contenu aussi dense, que ce soit en solo, en coopération ou en multi compétitif.
Tu peux bourrer un jeu de contenu que celui-ci ne sera pas forcément aussi bon que les précédents, certains préféraient le solo du Smash précédent (moi je n'ai aucun avis à ce sujet, je tiens à le préciser).
Par exemple dans Soulcalibur 5 le mode solo est une blague sans nom, il a beau être là il est bien à chier par rapport à ceux des précédents SC
(je ne compare pas le mode solo des SC avec ceux des Smash, je fais juste un rapprochement entre deux situations pouvant être semblables)
A l’époque de l’opus U Nintendo avait fait un vote où on pouvait proposer des persos qu’on aimerait voir dans Smash. J’avais suggéré Belmont, j’suis ravi
Y avait eu plein de bonnes idées, on va p’tet avoir encore quelques belles surprises!
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu peux bourrer un jeu de contenu que celui-ci ne sera pas forcément aussi bon que les précédents, certains préféraient le solo du Smash précédent (moi je n'ai aucun avis à ce sujet, je tiens à le préciser).
Par exemple dans Soulcalibur 5 le mode solo est une blague sans nom, il a beau être là il est bien à chier par rapport à ceux des précédents SC
(je ne compare pas le mode solo des SC avec ceux des Smash, je fais juste un rapprochement entre deux situations pouvant être semblables)
Nein ! Nein ! Nein !
j'ai eu l'impression d'être pris pour un con avec le 5e opus qui était une blague niveau scénario solo. :'(
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu peux bourrer un jeu de contenu que celui-ci ne sera pas forcément aussi bon que les précédents, certains préféraient le solo du Smash précédent (moi je n'ai aucun avis à ce sujet, je tiens à le préciser).
Par exemple dans Soulcalibur 5 le mode solo est une blague sans nom, il a beau être là il est bien à chier par rapport à ceux des précédents SC
(je ne compare pas le mode solo des SC avec ceux des Smash, je fais juste un rapprochement entre deux situations pouvant être semblables)
Oui c'est le genre d'exemple parfait, on est typiquement dans un cas SC 4/5 comparé au 2/3. Et c'est pas les test moisis de jv.com qui vont changer cela (je parle du site en général, ce test est peut être cool je sais pas, après tout on va pas saquer un jeu multi sur son solo). Une stricte comparaison des modes de jeu suffit clairement à se faire à l'idée qu'en terme de variété de situation, de gameplay, et de scénarisation, on se pose complètement sur un autre niveau avec brawl et smash, c'est juste un comptage, rien de subjectif.

Franchement quelqu'un peut s'éclater à doser à l’infini sur l'unique mode solo d'un bon jeu, le mode arcade, qui est juste un enchaînement de combats + (et encore) cinématique sur le perso à la fin, ça voudra pas dire pour autant que son contenu solo est développé.
Bon j’attaque Skyrim Switch , j’ai pas touché sérieusement un Elder Scroll depuis Morrowind.

J’espère en avoir pour mon argent, 50€ le portage de 2011 ça fait mal au derche.
Citation :
Publié par Cha!
Bon j’attaque Skyrim Switch , j’ai pas touché sérieusement un Elder Scroll depuis Morrowind.

J’espère en avoir pour mon argent, 50€ le portage de 2011 ça fait mal au derche.
ça fait encore plus mal au derche quand tu découvres qu'il n'y a pas d'option pour inverser l'axe x !
Pour moi c'est tout simplement injouable. Je suis carrément deg !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés