[Vend]Succès "Allez on pousse !" et "Entremetteur" - Dindes pures/repro - Parchemins

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je fais passer régulièrement les succès et je met donc un nouveau sujet pour la nouvelle année avec mes tarifs à jour. Les succès se feront uniquement sur le serveur, pour certains des autres serveurs qui passent par ici.

Voici mes tarifs actuellement :

- 15M un succès.
- 25M les deux.

La caution s’élèvera elle à 25M de kamas.

Voici le déroulement de la transaction :

Il vous faudra un certains temps de présence et de patience pour les accouplements.
Les échanges de dinde se feront sur plusieurs personnages différents, jamais plus de 80 dindes à la fois.
Le succès "Allez on pousse" se fera en une fois, je récupère évidemment les bébés.
Le succès "Entremetteur" se fera en 2 fois (le temps de remonter toute mes dindes), payable en 2 fois bien sur.
Le prix reste fixe, même si vous avez déjà avancé dans le succès. (la seule exception peut être appliqué pour Entremetteur puisqu'il est réalisé en 2 fois).

Je peux aussi vendre des dindes de type pure et reproductrice afin d'obtenir chaque type de puissant parchemins mais aussi vendre ces parchemins. Le prix n'étant pas fixe et donc négociable, je préfère ne rien indiquer pour ce service. Je peux aussi migrer pour ces 2 services, à la condition que l'achat soit conséquent (1 étable et/ou 500 parchemins minimum).

Possibilité de faire le succès "Génération" pour 10M de kamas. Une caution de 25M sera aussi demandé lors de la semaine de fécondation.

Pour plus d'informations, me contacter IG /w Junisins ou via message privé JOL

Dernière modification par Juni ; 12/05/2017 à 21h52. Motif: Ajout du succès "Génération"
Succes elevage
Bonjour, super service ! Juni est très serviable , sympa , connecté assez souvent , bref , il a toutes les qualitées pour vous passez le succes sans soucis
Je suis très satisfait ! et je vous le recommande fortement , merci Juni et bon courage pour la suite

oO-NoIr-Et-BlAnC-Oo
Juni est une personne de confiance pour un service qualité/prix imbattable. Merci a lui de m'avoir fait économiser énormément de temps. Il faut compter 1h pour les premiers 500 accouplements , 15min pour les naissances et une nouvelle fois 1 h pour les derniers 500 accouplements.

Je recommande !

Lecthis
Ayant été très peu disponible depuis le début de l'été, je peux à nouveau reprendre les services.
Vous pouvez me contacter via mp JoL, étant peu présent en jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés