Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
j'essaie de retrouver un tableau dont je ne me rappelle pas le nom/modèle/peintre
c'est un tout petit tableau, enfermé dans un coffret, qui figure un cadrage serré sur une paire de seins blancs
envoyé avec du courrier érotique entre deux amants, la dame avait envoyé ses nichons en peinture au monsieur

si ça dit quelque chose à quelqu'un.

edit:, j'ai trouvé: Sarah Goodridge1828 - 6,7 x 8 cm

Dernière modification par Azraëll ; 14/07/2018 à 16h46.
Je recherche les titres de deux films m'ayant marqués par le passé mais impossible de retrouver les noms ... peut être pourrez vous m'aider !

Le premier se passe dans un hôpital pendant la première guerre mondial , et un soldat raconte des histoires à une gamine pour obtenir des médicaments. Le film est ponctué de scènes imaginaires fantastiques telle qu'elles sont perçues par la petite fille

Le deuxième film est beaucoup plus vague. Je me rappelle juste d'une arme type fusil à lunette qui altère la mémoire des gens, notamment celle de la fille de son créateur ... sur le coup j'étais persuadé que c'était avec Kristen Dunst mais non ...
Salut, je cherche un vieux jv d'enquete, ou tu devais voyager dans plein de villes dans le monde pour trouver un coupable, genre londres, pekin, reykjavik etc, en 2d, En arrivant dans une ville tu devais choisir les bons indices pour trouver la prochaine ville et pas te faire distancer.
C'est super flou mais si qqun a ca en stock.
Salut le Cercle,

Je cherche le titre d'une chanson de Queen.
Elle a comme particularité qu'il n'y a pas de guitare elec juste du Piano.
D'ailleurs cette chanson, à souvent été sujet de dispute entre Freddy et brian May car Freddie voulait la jouer en concert et Brian non car il ne faisait rien pdt le morceau.
au final, elle a été joué qu'une seule fois en live.

Bref, si quelqu'un peut me redonner le titre svp ? Et Merci
Salutation je recherche le titre de 2 série fantatisque pour ado
ado


pour le premier

j'avais vaguement bouquiner le premier chapitre en me disant "plus tard j'ai d'autre truc a lire", mais la j'ai beau chercher je ne retrouve plus le titre du Roman

le pitch : Suite à une catastrophe mondial et inexplicable les adulte ont "disparut", les animaux et la flore on subit de grand changement et toute technologie est détruite il ne reste plus que des enfants et des ados qui doivent survivre. la catastrophe ce passe a noël je crois.

C'est dingue la mémoire on peut ce souvenirs de détaille comme le jour ou ça ce passe ou le pitch générale mais le titre nada ça veut pas venir.

Pour le deuxième je l'avais il y a longtemps genre 3, 4 ans, je l'avais même mais je l'ai perdu apparemment ou prêter et non rendu

c'est un roman d'heroic fantasy écrit par un français mais je ne suis pas sur.

un jeune geek amateur de wow ce trouve envoyer dans un monde parallèle sur la couverture il ce trouve un Homme félin
Concernant l'histoire je dois dire que je ne m'en souvient plus, une vague histoire d’élus, de magie, d'homme chat, de voyage dimensionnelle, de mémoire c’était certes convenue mais étrangement intéressant et fascinant et je en comprend pas pourquoi j'ai oublier le titre de ce roman.

Si quelqu'un a les titres je le remerciais jamais assez
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je crois que tu as raison mais dans ma tete ce n'était pas celle la.
et pourtant, ça à tout pour etre elle.

Je te remercie
Après je suis loin d'être un expert en Queen, donc y a ptet un autre titre.

Juste qu'y a pas de guitare dans ce morceau donc j'ai pensé à celui-là, et j'ai été vérifié et confirmé par Wikipedia qui dit que le titre n'a quasiment pas été joué en Live à cause de ça.
Revenant sur ce que tu disais quant au fait que la chanson que tu recherches n'aurait été joué qu'une fois en live.
Donc j'ai posté.


@Attel Malagate : T'as pas plus d'info que ça ? Car là comme ça, je vois pas du tout.


Citation :
Publié par lemagefou
Salutation je recherche le titre de 2 série fantatisque pour ado
ado


pour le premier

le pitch : Suite à une catastrophe mondial et inexplicable les adulte ont "disparut", les animaux et la flore on subit de grand changement et toute technologie est détruite il ne reste plus que des enfants et des ados qui doivent survivre. la catastrophe ce passe a noël je crois.
Ton pitch me fait penser à ça :
https://livre.fnac.com/a2493387/Autr...Maxime-Chattam
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autre-...8s%C3%A9rie%29

C'est devenu une saga, les 3 premiers livres sont sympa, le reste par contre... très bof je trouve.

Pour ton 2e, je vois pas désolé.
Citation :
Publié par BelXander
Ton pitch me fait penser à ça :
https://livre.fnac.com/a2493387/Autr...Maxime-Chattam
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autre-...8s%C3%A9rie%29

C'est devenu une saga, les 3 premiers livres sont sympa, le reste par contre... très bof je trouve.

Pour ton 2e, je vois pas désolé.
Ah voila merci je vais pouvoir le mettre dans ma toodo list ah bah tien c'est aussi un auteur français je le pensais anglophone moi

pour le deuxième je ne m’inquiète pas trop je retrouverais peut être quand je ne le chercherais pas ^^

merci
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Salut, je cherche un vieux jv d'enquete, ou tu devais voyager dans plein de villes dans le monde pour trouver un coupable, genre londres, pekin, reykjavik etc, en 2d, En arrivant dans une ville tu devais choisir les bons indices pour trouver la prochaine ville et pas te faire distancer.
C'est super flou mais si qqun a ca en stock.
Carmen Sandiego?

Citation :
Publié par Blink / Morigana
Salut le Cercle,

Je cherche le titre d'une chanson de Queen.
Elle a comme particularité qu'il n'y a pas de guitare elec juste du Piano.
D'ailleurs cette chanson, à souvent été sujet de dispute entre Freddy et brian May car Freddie voulait la jouer en concert et Brian non car il ne faisait rien pdt le morceau.
au final, elle a été joué qu'une seule fois en live.

Bref, si quelqu'un peut me redonner le titre svp ? Et Merci
Est ce que c'est Seaside Rendez Vous ?

Dernière modification par Hellraise ; 07/08/2018 à 21h11. Motif: Auto-fusion
Bon j'ai retrouver le deuxième roman que je cherchais il étais coincer derrière d'autre livres mais je n'avais jamais regardez a cette endroit jusqu’à ce jour.

Bon pour l'explication il vrai que je n'étais pas clair mais c’était vraiment le peut que je m'en souvienne.

L'ouvrage ce nomme Black cristal écrit par C.Lambert et S.Descornes et je comprend pourquoi je ne me souvenais plus du titre, il est oubliable, car assez commun au demeurant et puis si je m'en étais souvenue je l'aurais probablement confondu avec Dark Crystal ayant aussi le bouquin du film.

Bref Je vais pouvoir enfin pouvoir le relire. enfin faut'il encore que je termine les chroniques de krondors

Merci bien

Dernière modification par lemagefou ; 07/08/2018 à 23h13.
Hello,
l'autre jour en feuilletant un magazine mode dans le salon du médecin, je suis tombé sur une pub de Dolce & Gabbana. En plus de trouvé la photo réussi, j'aurais aimé avoir le nom de ce mannequin, il me semble l'avoir déjà vu quelque part (ma femme me dit non), dans un film ou série ?
Je ne trouve pas grand chose sur elle...

1510858014122_dolce-and-gabbana-winter-2018-opticals-women-adv-campaign-02-cover.jpg

Merci d'avance
Plop all,
je cherche un clip/chanson, ça doit avoir 15/20 ans. Le clip était particulier parceque c'était juste un roulage de pelle pendant 5 minutes en gros plan.

Quelqu'un a une idée? :-o.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés