Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais plus, j'avais commencé à regarder des séries quand j'étais aux US et j'ai pas pu les continuer en France car elles étaient pas dispo en VO ...
De mémoire : Homeland, 4400, Downton Abbey.

Si vous avez un VPN US qui soit pas bloqué par netflix je prends, j'ai essayé Hide.me, Windscribe, Tunnelbear et ils sont tous bloqués.
Citation :
Publié par Cotino
Je sais plus, j'avais commencé à regarder des séries quand j'étais aux US et j'ai pas pu les continuer en France car elles étaient pas dispo en VO ...
De mémoire : Homeland, 4400, Downton Abbey.
Salut,
Homeland est en VO (6 saisons), Downtown Abbey l'était aussi (mais plus dispo au catalogue), je ne sais plus si 4400 était dispo sur le Netflix FR.
Ton problème n'est pas la VO, mais la disponibilité tout court. Parce que comme dit au dessus, les séries et films ont toujours la VO dispo.

Dernière modification par Gladia ; 31/07/2018 à 22h40.
Bon, c'est un peu un pb technique mais on sait jamais si quelqu'un a une idée.
Sur mon PC portable seul, je peux utiliser netflix sans soucis.

Quand je le branche à la station d'accueil :
- Si je mets mon navigateur (peut importe lequel) sur l'écran du PC je peux regarder ce que je veux
- Si je mets mon navigateur sur l'écran relié à la docking, je peux regarder du contenu non produit (ex: sword art online) par Netflix, mais dès que je lance un contenu Netflix (ex: Orange is the new black) écran noir (mais le son continu)

Je pense que c'est un soucis de DRM du coup, mais j'arrive pas à trouver une solution par mon pote google, une idée ?
Citation :
Publié par Gladia
Salut,
Downtown Abbey l'était aussi (mais plus dispo au catalogue),
Merde, j'avais commencé il y a quelques mois et j’étais allé jusqu'à la saison 4 sans avoir eu le temps de finir, vais devoir m'y prendre par d'autres moyens :/ Excellente série.
J’ai trouvé Extinction beaucoup plus intéressant que How It End !
Je prend ton commentaire, enlève la parti sur les effets spéciaux et je remplace Extinction par How It End.
J’ai perdu 2h de ma vie avec ce film , alors qu’avec Extinction j’ai passé 1h30 divertissante.
Citation :
Publié par Easier
J'ai vu Extinction hier soir et ça doit être l'un des pires films que j'ai pu voir. ...
Extinction, ce n'était pas mauvais non plus mais pas transcendant, un film très moyen comme beaucoup de films originaux Netflix.

How It ends est une escroquerie par contre.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Merde, j'avais commencé il y a quelques mois et j’étais allé jusqu'à la saison 4 sans avoir eu le temps de finir, vais devoir m'y prendre par d'autres moyens :/ Excellente série.
Downtown Abey est désormais sur Amazon Prime Video.
J'avais cru lire ici que certains utilisaient le VPN d'Opéra pour accéder au catalogue Américain depuis la France, hors ce n'est pas mon cas. Avez-vous fait une manipulation particulière ?
Avec le VPN d'Opéra je tombe bien sur la page d'accueil américaine, mais dès que je me connecte, retour au catalogue FR.

Dernière modification par Naio' ; 05/08/2018 à 17h01.
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'essayer NordVPN, et j'accède bien au catalogue US.
Mais impossible de visionner quoique ce soit, j'ai une erreur à chaque fois.

Tant pis ! Moi qui voulais rester dans la légalité.
J'ai bien aimé Extinction, le film n'est pas exceptionnel mais je m'attendais à un énième film d'invasion extra-terrestre et je n'ai pas été déçu. Je trouve que le pitch pourrait servir de base à une bonne petite série.
Citation :
Publié par Naio' (#30360441)Je viens d'essayer NordVPN, et j'accède bien au catalogue US.
Mais impossible de visionner quoique ce soit, j'ai une erreur à chaque fois.

Tant pis ! Moi qui voulais rester dans la légalité.
Essaie différents serveurs US, quand j’étais chez Nord VPN ça fonctionnait sur certains et pas sur d'autres.
Je viens de re-essayer pour netflix US via opera, ça fonctionne toujours pour moi, je ne comprends pas.
La seule chose que je vois à la limite c'est que mon compte est US de base (je l'ai créé avant que netflix arrive en France). Mais aux dernières nouvelles ça ne change rien ça, la provenance du compte.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Essaie différents serveurs US, quand j’étais chez Nord VPN ça fonctionnait sur certains et pas sur d'autres.
Testé et désapprouvé. Aucun ne fonctionne, toujours le même cas : j'ai accès au catalogue, mais au visionnage une erreur.
Citation :
Publié par Selty
Je viens de re-essayer pour netflix US via opera, ça fonctionne toujours pour moi, je ne comprends pas.
La seule chose que je vois à la limite c'est que mon compte est US de base (je l'ai créé avant que netflix arrive en France). Mais aux dernières nouvelles ça ne change rien ça, la provenance du compte.
Ah bah voilà, la nuance est là.
La provenance du compte change bien quelque chose, en tous cas depuis quelques mois. Le catalogue associé au compte vient du pays où le compte est originaire.
Citation :
Publié par Naio'
La provenance du compte change bien quelque chose, en tous cas depuis quelques mois. Le catalogue associé au compte vient du pays où le compte est originaire.
Question idiote : si je crée un compte Netflix pendant un tour aux Etats-Unis, je pourrai garder accès à leurs programmes une fois rentré chez moi ?
Citation :
Publié par Alandring
Je ne vois pas vraiment la différence entre pirater et utiliser un VPN pour accéder à un contenu auquel tu n'as pas droit.
Qui vole en œuf voile un bœuf
Citation :
Publié par Alandring
Je ne vois pas vraiment la différence entre pirater et utiliser un VPN pour accéder à un contenu auquel tu n'as pas droit.
Dans l'absolu il y a quand même une petite différence qui tient au fait que tu paie ton abo le même prix qu'ailleurs pour un contenu moindre. C'est logique qu'a la base ce genre de chose soit légal?
C'est logique qu'un québécois puisse matter par ex izombie s3 et s4 avec Netflix alors que moi je soit obligé de passé/payé en plus par canal pour voir ce contenu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés