Le War Mode, vers un PvP Open World plus intéressant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
C’est pour ça qu’il y a le Net-O-Matic 5000, pour dismount les joueurs. C’est un vrai régal, surtout quand ils tombent de haut.
Oui j'ai vu cela hier soir, faut 25 médailles pvp (que j'ai pas sur tous les persos).
A voir pour plus de monde à la sortie de l'extension sur les nouvelles zones (ou la sa risque d'être violent oui)
Si seulement les Rogues étaient pas aussi insupportables...

D'ailleurs je suis étonné de ne plus voir un seul chasseur de démon. Il s'est passé quoi avec la classe ? C'est une des première à laquelle j'avais pensé pour PvP.
Non non, même avant y avait pas tant de DH que ça. L'explication je pense c'est que la plupart des DH qu'il y a eu étaient des alts, et donc qu'une fois la hype retombée et sur des périodes de nouveau contenu comme maintenant bah... les alts sont mis de côté pour faire place aux persos principaux, les "vieilles" classes.

Par contre ouai DH c'est plutôt naze là, ça tape toujours beaucoup mais le système de sustain basé sur le leech et les orbs est devenu vraiment trop faible pour duel la plupart des autres classes. En gros on a Blur(que tu peux pas activer pour éviter de péter le talent qui proc à 30% HP) et Darkness, après c'est à poil ; si t'as un healer avec toi par contre tu te fais vraiment plaisir.
Ah ils ont donc touché au sustain.. le truc c'est que n'importe quelle classe avec un healer de poche se fait plaisir. Ça me gave d’ailleurs de voir les streamer se jeter dans les mêlée et se faire full burst heal ce qui n'est absolument pas représentatif d'un vrai BG.

En gros j'hésitais entre War et DH pour BFA mais si ils ont décidé de tuer le DH qui en plus ne bénéficie d'aucun buf de raid pour être intéressant le war va rester d'actualité. 110.png
War Mode activé ?

Après depuis quelques jours y a une recrudescence de raids de farm VH à base de 40vs40 kill trade... Le genre de truc complétement stupide (et logiquement non autorisé) qui détourne une fonctionnalité sympa (aka faire du bus VS bus) pour en faire un truc de PL absurde (que perso je ne cautionne absolument pas).

J'ai cru lire que cela avait été hotfixed cette nuit, on devrait donc revenir à une situation plus normale/saine, j'espère
Ne resteront plus que les raids AFK air drop ><
Citation :
Publié par Crowzer
C’est pour ça qu’il y a le Net-O-Matic 5000, pour dismount les joueurs. C’est un vrai régal, surtout quand ils tombent de haut.
Ouais bah on l'obtient où ce truc ? je croyais que c'etait sur les nouvelles zones de la prochaine extension mais un mec vient de me le faire, je need ça x)
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Marchand équipement pvp zone des portails à dalaran au fond.
Merci bien !

ptain mais j'étais allé la-bas pour regarder ce qu'on pouvait prendre avec les marques d'honneur et je l'ai même pas vu -.-

Dernière modification par 7r17r1 ; 04/08/2018 à 13h01.
Citation :
Publié par Thorvz
Cet item est génial, tu fait tomber un type et tu l’achève avec le première spell qui passe
Généralement ils finissent comme une crêpe sur le sol

Par contre ça fonctionne sur les druides en forme de voyage ?
oui, mais vu que la plupart ont "Wild Charge", si ils ont minimum de réflexes ils atterrissent beaucoup plus loin.

Le truc que je me demande c'est est-ce que tu gagnes de l'honneur si ils meurent du fall damage ? j'imagine que si tu le tag juste avant oui mais pas eu l'occas de test.
Citation :
Publié par Gray/Galko
oui, mais vu que la plupart ont "Wild Charge", si ils ont minimum de réflexes ils atterrissent beaucoup plus loin.

Le truc que je me demande c'est est-ce que tu gagnes de l'honneur si ils meurent du fall damage ? j'imagine que si tu le tag juste avant oui mais pas eu l'occas de test.
On gagne rien si il meurt en s'écrasant au sol .

Pour ça que j essaie de leur coller un dot avant l impact au sol mais pas évident
Drood forme de vol ou mage chute lente ou pretre levitation + dot puis dismout et LOL

Est-ce que le deltaplane fonctionne toujours ? ça fait un bon sauvetage pour eviter de mourir betement...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Drood forme de vol ou mage chute lente ou pretre levitation + dot puis dismout et LOL

Est-ce que le deltaplane fonctionne toujours ? ça fait un bon sauvetage pour eviter de mourir betement...
Yep, et heureusement ! Le goblin glider c'est la plus grosse partie de mon budget dépenses dans Wow. Utile juste partout en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés