Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Nanoko j'ai jamais prétendu que la règle avait changer au contraire
Je trouve juste enormément deplacé que le mec se fende d'un avertissement insultant apres des années de retard dans son calendrier et une béta old school aussi pourri
Je vais citer un amis qui participe au projet financierement dans ma guilde "Si le mec appele ca old school il a pas du en faire souvent ce con, ca c'est une pré alpha même pas fini"

En ce qui concerne les pledges et les refunds on a toujours su que ca poserai probleme , notamement parce que les arreter en beta 1 ne permettrais pas de se faire une idée precise du jeu mais ca les encore plus suite aux differents retards. Si c'est sur ca que vous devez vous baser pour continuer ou non l'aventure franchement combien vont rester ? Et la on parle pas de oui mais ca viendra apres NOn non aujourd'hui vous devez juger le jeu en l'etat qu'il vous est presenter combien reste ???
Citation :
Publié par Parseis
A peine le prix d'un Idris! c'est dire si c'est abordable
Je vois que tu ne suis pas le développement, du coup.
Après c'est sur, en jouant sur des minitel c'est forcément la faute des dev si on a 5fps.
Citation :
Publié par nanoko
Ils vont te dire que star citizen est tres beau

Le seul souci c'est qu'il en toujours en Alpha
Ok bon, certains jeux sont conçus pour rester en alpha parce que leur développement ne se donne pas de limites. Warframe est toujours en développement par exemple.

Mais sans parler de beta, j'espère que vous réalisez que le base des joueurs et les développeurs de SC n'ont aucune raison de souhaiter l'échec du projet CU et qu'il n'y a de fait aucune raison pour que les fans de CU souhaitent un échec de SC.

Au contraire même dirais-je, vous auriez tous à souhaiter que le projet SC se concrétise comme un succès. ça voudrait dire que tout est possible pour CU.
Bonjour
Citation :
Publié par Torkaal
Non c'était plus dans le sens où tu étais à fond aussi dans le projet Ryzom et qu'il a malgré tout connu une release catastrophique, malgré les features intéressantes qu'il avait à l'époque, dont le fameux système de création de compétences oui. C'est pour ça que je te dis à toi comme aux autres, essayez de redevenir objectif malgré la passion.
Je ne peux qu’etre D’accord avec Torkaal, très sincèrement cette bêta n’en est pas une, et même si certains sont sur-motives, ce n’est pas du tout mon cas (pour info je suis le jeu depuis le début), et pourtant j’ai participé à beaucoup de test etc. En l’etat Actuel j’ai du mal à tenir plus de 10 min sur cette ‘beta’, alors même si le terme oldschool arrange MJ, il est assez gonflé d’appeler une bêta ce qui est en ligne actuellement. Franchement c’est pas sérieux.
Citation :
Publié par nanoko
Je sais que c'est la mode partout, surtout ceux qui veulent performer mais c'est un casse ambiance pas possible ces trucs.

Je vais devoir me trouver une guilde qui les bani

Ou alors on invente un truc qui transforme la voix
Ah ouais, en fait je comprends pourquoi tu défends bec et ongles ce jeu, tu es resté bloqué y a 15 ans...

Dernière modification par Zuleika ; 07/08/2018 à 09h58. Motif: En provenance du fil "Carnac 2.0, faut pas test !"
Citation :
Publié par Mthieu
Ah ouais, en fait je comprends pourquoi tu défends bec et ongles ce jeu, tu es resté bloqué y a 15 ans...
Fais nous part alors de ta grande science et experience pour nous dire ce à quoi tu joues et ce qui te permet d’avancer ce genre de chose

Dernière modification par Zuleika ; 07/08/2018 à 09h59. Motif: En provenance du fil "Carnac 2.0, faut pas test !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cfmike
Bonjour


Je ne peux qu’etre D’accord avec Torkaal, très sincèrement cette bêta n’en est pas une, et même si certains sont sur-motives, ce n’est pas du tout mon cas (pour info je suis le jeu depuis le début), et pourtant j’ai participé à beaucoup de test etc. En l’etat Actuel j’ai du mal à tenir plus de 10 min sur cette ‘beta’, alors même si le terme oldschool arrange MJ, il est assez gonflé d’appeler une bêta ce qui est en ligne actuellement. Franchement c’est pas sérieux.
Qu'est ce qu'il y a comme hibs ici

Mais c'est vrai que ce qui est présenté là est super inquiétant. Je m'attendais quand même à ce qu'ils aient un build plus avancé que pour l'alpha, mais en fait même pas :/
D'ailleurs comme l'a dit quelqu'u au dessus, on ne sent absolument aucune hype pour le lancement officiel de cette beta, que ça soit sur Jol ou ailleurs. Est ce que c'est à cause de l'état désastreux du développement à ce stade, ou bien les gens qui suivaient le truc en 2013-2014 ne sont-ils pas passés à autre chose ?
Pourtant ca a été annoncé pleiiiiiiins de fois que le build de juin était celui qu'on aurait en beta 1 day 1. C'était répété constamment.
Et pour le contenu actuel, ca fait un an au moins que c'est marqué dans les user stories :/
Citation :
Publié par Aiscence
Pourtant ca a été annoncé pleiiiiiiins de fois que le build de juin était celui qu'on aurait en beta 1 day 1. C'était répété constamment.
Et pour le contenu actuel, ca fait un an au moins que c'est marqué dans les user stories :/
Précise Aiscence, parce que la façon dont tu le dis est trompeur.
Déjà, ils s'étaient donnés jusqu'à mi ou fin juin pour finir les features de la bêta 1, et ensuite les implémenter en jeu avant de sortir la bêta 1. C'est ça la vérité.
Sauf qu'ils s'attendaient pas à avoir autant de soucis et de bugs de stabilité en mettant tout ensemble, ce qui a engendré ce mois de retard. (incompétence ou encore une fois manque total de prévoyance, pourtant ils ont un nouveau producteur censé gérer ces aléas)

Ensuite concernant le contenu, quand je lis ça :
Citation :
We are also adding in additional things for Beta 1 because we
have hired additional programmers. So while we are sorting out things
on the server, we can use the additional time to make our Beta 1 even
better than it was going to be last year.
Permets moi d'attendre autre chose, ou du moins une meilleure qualité d'une bêta 1 retardée depuis plus de 3 ans et demi, non?

Sérieux les gars, arrêtez de vous boucher les yeux, y'a plus rien à sauver là, le seul truc qu'il reste de ce naufrage, c'est l'espoir (oui je dis bien espoir) qu'ils aient les fonds nécessaires et plus trop de soucis pour finir le jeu. (MJ ment quand il dit on refera tout s'il le faut dans les systèmes de gameplay, il n'en a ni le temps ni les moyens)
Citation :
Publié par Kokaine
Salut,

Je me permet remonter le sujet car j'aimerai bien voir des vidéos de la beta et pour l'instant c'est le désert.
J'imagine que tout le monde jouent le jeu au niveau de la confidentialité...
Et y'a surtout pas grand chose à montrer en fait :/

Dernière modification par Zuleika ; 06/08/2018 à 13h39. Motif: Message en provenance du fil "Video Gameplay"
mais ca fait pas 5 ans qu'ils travaillent sur ce jeu?

Il ne devait pas le sortir en même pas 2 ans au début? o0

Si j'ai bien compris, le jeu est un MMORVR, donc, pas besoin de passer 100 ans a coder l'environnement.

j'aime bien le système des banes par contre. c'est une idée intéressante.

Dernière modification par Zuleika ; 06/08/2018 à 13h39. Motif: Message en provenance du fil "Video Gameplay"
Citation :
Publié par ShlacK
Il ne devait pas le sortir en même pas 2 ans au début? o0

Si j'ai bien compris, le jeu est un MMORVR, donc, pas besoin de passer 100 ans a coder l'environnement.
5ans apres je l'ai toujours pas digéré celle la

Dernière modification par Zuleika ; 06/08/2018 à 13h40. Motif: Message en provenance du fil "Video Gameplay"
Au top! le jeu est prévu pour l'hiver 2019!! (je sens que je vais la ressortir souvent cette blague )

Dernière modification par Zuleika ; 06/08/2018 à 13h40.
Idem je suis pas mal déçu tout de même pour l'instant ...pour une suite de DAOC j'imaginais un truc plus poussé.
Mais le développement est loin d'être finit et on peut avoir de bonne surprise.
J'ai acheté un jeu en EA sur steam en février , qu'on compare l'ancienne version et le dernier patch c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Riyastar
Idem je suis pas mal déçu tout de même pour l'instant ...pour une suite de DAOC j'imaginais un truc plus poussé.
Mais le développement est loin d'être finit et on peut avoir de bonne surprise.
J'ai acheté un jeu en EA sur steam en février , qu'on compare l'ancienne version et le dernier patch c'est le jour et la nuit.
Comme cela ne sera jamais une suite de daoc, tu risques d'être déçu longtemps...
Citation :
Publié par Torkaal

Sérieux les gars, arrêtez de vous boucher les yeux, y'a plus rien à sauver là, le seul truc qu'il reste de ce naufrage, c'est l'espoir (oui je dis bien espoir) qu'ils aient les fonds nécessaires et plus trop de soucis pour finir le jeu. (MJ ment quand il dit on refera tout s'il le faut dans les systèmes de gameplay, il n'en a ni le temps ni les moyens)
Je te retrouve enfin avec ton grand optimisme
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@Agedam MJ sait sûrement mieux que ton pote de quoi il parle...
Lequel MJ ?
* Celui qui a tellement d'experience dans le domaine du developpement qu'il a des années de retard sur celui de Camelot Unchained
* Celui qui a tellement d'experience dans le monde du jeu vidéo qu'il arrive pas a recruter des developpeurs
* Celui qui respecte tellement les joueurs qui les insultes en leur disant si vous refunder de trop je vais fermer cette possibilité
Puis on peut en faire des kilometres des comme ca

Mais excuse moi quel crédit il a aujourd'hui [...] ??? Surtout dans un monde où nous sommes de moins en moins a connaitre ces faits d'armes ancien

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 06/08/2018 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés