[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu déçu qu'on reparte encore dans un n-ième arc concernant un royaume dont les rois légitimes se sont fait chassés par un usurpateur, royaume qui du coup tombe dans la pauvreté, la guerre, le chaos, etc. et auquel il va falloir donner un coup de main.

J'adore Oda et y a eu des arcs différents de cette narration-là mais je trouve que ça devient quand même répétitif.

Bref 912 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le sens gros comme une maison que les subordonnés de Kaidou de la pire génération vont finir par passer dans le camp de Luffy. Mais bon comme Oda est pas mal imprévisible il est fort probable que ce soit pas le cas x)

Sinon ça fait depuis l'ellipse (7/8 ans ?) que j'attends de voir Zoro à fond, j'espère que ce sera le cas dans cet arc !
913


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy avec son sabre
Par contre Hawkins, franchement, son pouvoir a l'air bien nul.
Post
Citation :
Publié par Alzeir
913


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy avec son sabre
Par contre Hawkins, franchement, son pouvoir a l'air bien nul.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout qu'il à l'air bien fragile, dépenser une poupée pour une attaque de sabre "basique", surtout qu'il sacrifie ses hommes. Ça me fait penser à Danzo dans Naruto qui utilisait son Izanagi pour des bêtes lancers de Kunai et d'autres trucs inutiles. Et on dirait qu'il y a un caractère aléatoire dans son pouvoir vu que c'est basé sur des cartes.
Citation :
Publié par Alzeir
913


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy avec son sabre
Par contre Hawkins, franchement, son pouvoir a l'air bien nul.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son pouvoir de renvoi de dégâts pourrait être pas mal, mais l'autre... on va dire qu'un pouvoir basé sur la chance, pour un antagoniste de shonen, c'est un peu la définition de l'échec
913
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
100% de chance que le gars en paille passe du côté de Luffy pour l'affrontement final. Tout comme les autres gars de la pire generation qui sont avec kaidou !
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout qu'il à l'air bien fragile, dépenser une poupée pour une attaque de sabre "basique", surtout qu'il sacrifie ses hommes. Ça me fait penser à Danzo dans Naruto qui utilisait son Izanagi pour des bêtes lancers de Kunai et d'autres trucs inutiles. Et on dirait qu'il y a un caractère aléatoire dans son pouvoir vu que c'est basé sur des cartes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste un moyen scénaristique de faire un rappel de son pouvoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que ça sent quand même le : "la pire génération a réussit à vaincre un Yonkou".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan je rigole Kaidou va tous les exploser.
Citation :
Publié par Alzeir
913


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy avec son sabre
Par contre Hawkins, franchement, son pouvoir a l'air bien nul.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un autre coté, c'est le premier a blesser Zoro depuis le nouveau monde non ?
Mine de rien je pensais pas que ça touchait ses subordonnés, dans l'anime en tout cas ça a clairement l'air de frapper des types au hasard dans le périmètre, qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. Dommage ça rendait le pouvoir plus glauque, cruel et injuste dans son fonctionnement (sans être pour autant cheaté, il pouvait faire ça que dix fois)
914

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Bruce Wayne

J'espère que la Samurai est assez forte, d'ailleurs ce serait pas mal de voir quelques samurais puissant pour justifier un peu la réputation de cette île/pays

C'est marrant de voir Zoro et Luffy veiller sur la petite.
Zoro est vraiment classe dans ce début d'arc et je trouve le duo avec Luffy vraiment réussi, et ça augure des carnages/complications à tout-va si personne ne se joint à eux pour les canaliser

Sinon j'ai trouvé le chapitre cool, j'espère juste qu'on verra Luffy et Zoro s'amuser un peu avant que Law ne vienne faire les rabats joies.

Quoiqu'ils ont parlés de 3 officiers, peut-être un chacun ?

Dernière modification par Otsirk ; 17/08/2018 à 12h54.
En relisant le chapitre précédent je me suis dit qu'on avait jamais vu zoro faire ce genre de tête
03.JPG

Sinon oui le chapitre est très bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime comment Law réagit au quart de tour maintenant qu'il connait Luffy un peu
Sinon je me demande ce que le shogun peux vouloir à O-tama, soit il essaye de rassembler tout les possesseurs de pouvoir soit c'est quelque chose qui a à voir avec la bouffe.
Ah et le profil de lion qu'on voit avec al langue qui pend sur le coté fait vraiment penser à Pekoms, c'est ptet un cousin à lui.
Il me semble que dans les premiers tomes il y avait pas mal de tête comme ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'ai vraiment aimé les cases ou tu les vois sourire, j'ai vraiment envie de voir Zorro à son maximum.
Citation :
Publié par Draker
En relisant le chapitre précédent je me suis dit qu'on avait jamais vu zoro faire ce genre de tête
03.JPG
Melodida a raison, dans les premiers chapitres quand il se fait choper par une mouette en plein océan. Juste avant de rencontrer Nami en somme.
915
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On rentre vite dans la bataille c'est cool
Je veux voir Luffy faire un combat de Sumo avec un GomuGomu no Balloon maintenant
Citation :
Publié par Draker
915
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On rentre vite dans la bataille c'est cool
Je veux voir Luffy faire un combat de Sumo avec un GomuGomu no Balloon maintenant
915
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mdr Je m'attendais tellement à ça sur ce chapitre, on verra bien J'adore trop la tête que font luffy et zorro dans la dernière case
916

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme prévu on a eu notre "combat" de sumo, j'espérais que ça durerais un peu plus longtemps pour exploiter tout le ridicule .
Ha sinon histoire de tuer les vacances: pas de chapitre la semaine prochaine.
917

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy qui s'énerve, ça sent bon pour la suite J'aimerai bien que Jack arrive vite d'ailleurs, histoire que ça s'ambiance et que ça ne traîne pas trop en longueur comme Dressrosa, même si c'est sûr que l'arc Wano va être bien long
J'allais le dire !
917
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimerais aussi avoir la raison pour laquelle Jack a effectivement survécu, si c'était bien un homme poisson, tout ça.
En tout cas va y avoir du sport

Et Law VS Hawkins...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis que l'on sait que Luffy peut affronter un bras droit d'un empereur le menu fretin m'importe peu dans le manga, j'espère vite que Jack va arriver pour que on observe son niveau par rapport à nos héros et que la tension remonte.
918
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas pour cette fois l'arrivée de Jack
Luffy se fait un nom chez les abandonnés, et Tama peut apparemment apprivoiser les humains qui ont mangé un fruit du démon d'animal... Ca peut complètement changer pas mal de choses ça

Pour les tombes à la fin, je me demande quelle en est la signification. La tombe de Oden, soit, vu qu'il est censé être mort ; les autres sont portés disparus ou ont été déclarés morts par les dirigeants actuels ?
Faudrait que je relise les vieux chapitres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés