[Ventes/Services]Powerlevelling + commandes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alex13320
Je n'émettrais point de jugement quant à la qualité du PL.
Simplement que je n'avais aucune connaissance de ce que représentait le PL en abysse.

Je me tourne vers ce joueur, en lui expliquant mon désir de rapidement monter niveau 200, en sachant que mon temps de jeu est limité et que je ne pourrais lui fournir mon compte pour des raisons que je n'evoquerais pas.

La négociation a lieu, un prix de 13m uniquement pour passer du 199 à 200 avec des prises de rendez vous, ce qui est plus cher qu'un PL korriandre..

Une première soirée de PL en semaine MAP CAC qui se solde par 75% des combats perdues, 5h pour 2 malheureux %..

Un deuxième rendez vous de nuit cette fois et la je me rend compte que le ratio xp/temps est vraiment minable..

Je ne suis pas pour râler, je me fiche d'avoir perdu de l'argent, j'ai demandé un remboursement partiel compte tenu du fait que je devais me mettre à disposition pour passer plusieurs nuits à me faire PL, temps que je ne dispose pas mais par sympathie et par demi engagement, je désirais lui laisser une partie de mon paiement (50%) . Il est resté clair dans le fait que je m'étais totalement engagé et qu'aucun remboursement ne serait effectué, pire, il a été désagréable tout au long de la conversation.

Simplement que j'ai été un client sympa, en lui payant des le jour où l'on s'est contacté parce qu'il avait besoin de ces kamas mais à aucun moment ce joueur a émis le fait que ce PL serait probablement très long, contraire à ce que je recherchais.. pour moi, il a juste profité de l'ignorance d'un joueur pour se faire de l'argent.

Je ne recommande pas.

Cordialement,
Il ne faut pas traiter le client comme un esclave , le client est un roi mets ca dans ta tete , en plus de ca si le client n'a pas aimé le service tu as qu'a lui rendre l'argent pas 50% car la commande n'a pas été réalisée mais bon personnellement je gere mes commandes selon les disponibilités du client ainsi que les miennes
Ouais fin, t’as plus l’impression qu’un client de moins ça ne les dérange pas. Il y a un problème dans la manière de faire affaires chez eux..

C’est bien étrange que ça soit la seule remontée. Il serait intéressant de voir si d’autres seront à venir car 2% pour 5h de jeu avec 75% de loose, ça m’intrigue. C’est 0 au niveau de l’efficacité
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
parfait
up d'un perso lvl 1 a 80 en quelque heures ce matin, joueur sympas, aucun problème, tout s'est déroulé parfaitement, au plaisir.

Dernière modification par tanguy12 ; 04/08/2018 à 18h51.
Citation :
Publié par tanguy12
Up de 1000 perso 1 a 200 en 1 ans ce matin, joueur sympas, aucun problème, tout s'est déroulé parfaitement, au plaisir.
Ce troll
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Vrai ou pas ca fait pas sérieux leur comportement
Qu'est qui fais pas sérieux ?
80% des propos du client mécontent ne sont pas vrai. Je ne lui ai JAMAIS dis que je n'allais pas le rembourser, et il est venu balancer ce fake pavé sur moi.
Je PL en live tout les soirs sur Twitch, si vous avez le moindre doute sur mes services je vous laisse vous rendre sur mon live pour que vous puissiez voir comment je procède. (Et je ne fais pas ça pour me faire de la pub ou quoi, nous sommes vraiment beaucoup sur mes lives, mais juste pour démentir les propos de notre amis mécontent. )
Vous pouvez aussi venir discuter avec moi en vocal sur discord, et je répondrais à toutes vos questions si vous avez le moindre doute sur ma fiabilité.

Pour en revenir au pourquoi du comment il n'y a aucun feedback positif ici (et un seul négatif du coup) c'est qu'il faut avoir un compte JoL de plus de 15 jours pour poster un message dans cette section, et 90% de mes clients n'ont pas JoL et ne peuvent pas venir poster leur feedback ici. (et je ne demande absolument pas de feedback après une session de PL)
Je vais donc créer une catégorie feedback sur mon propre discord pour que vous puissiez voir l'avis des différents clients que j'ai PL depuis mes débuts sur Agride.

Bonne soirée.
Le mécontentement se situe au niveau du co teameur en question, la ou fekah a reconnu durant son dernière twitch qu'il avait tendance à provoquer facilement, ce qui résume le "scandale" justifié en quelque sorte.

Mettre fekah dans le même sac était légèrement excessif.

À bon entendeur,
Bonne soirée
Citation :
Publié par alex13320
Le mécontentement se situe au niveau du co teameur en question, la ou fekah a reconnu durant son dernière twitch qu'il avait tendance à provoquer facilement, ce qui résume le "scandale" justifié en quelque sorte.

Mettre fekah dans le même sac était légèrement excessif.

À bon entendeur,
Bonne soirée
Moi c'est les sadida et les osa que je met dans le même sac, puis je balance tout ça en pleine mer avec un gros caillou pour que ça coule bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés