SL Beta ne fonctionne plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anpton
je viens de tester, pour moi pas de soucis à me co sur la "Mesh Sandbox 3"
Merci de ta réponse. Rien à faire pour moi : "login failed, unable to connect to a simulator".

Edit : j'ai aussi essayé depuis le viewer officiel, sans succès.

Citation :
Publié par anpton
je viens de tester, pour moi pas de soucis à me co sur la "Mesh Sandbox 3"
J'ai réussi grâce à toi : au lieu de 'last location' j'ai tapé Mesh Sandbox 3, ça a débloqué !

Dernière modification par Nastia ; 04/08/2018 à 13h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par anpton
Super ! Sur ce lieu qui rassemble 4 régions dédiées au test de "meshes", on rencontre nombre de créateurs super connus...

Bon Beta à toi
Merci ! je n'ai plus qu'à attendre que mon inventaire charge !
Citation :
Publié par Nastia
Merci ! je n'ai plus qu'à attendre que mon inventaire charge !
Il y a un truc pour reprendre à zéro le chargement de ton inventaire, c'est de changer ton mot de passe. au bout de 2 ou 3 jour, tu auras sur la Beta, le même inventaire que sur la grille officielle au moment du changement de MDP
Citation :
Publié par anpton
Il y a un truc pour reprendre à zéro le chargement de ton inventaire, c'est de changer ton mot de passe. au bout de 2 ou 3 jour, tu auras sur la Beta, le même inventaire que sur la grille officielle au moment du changement de MDP
Oui, Anpton, je connais. Apparemment, ce n'est plus d'actualité d'après le wiki :

Citation :
Once you login and off, your inventory will re-sync next at about 6 AM PT. The login/out is the trigger. No need to change the password to update inventory.
Source : http://wiki.secondlife.com/wiki/Prev...count_on_Aditi

A suivre, car il est 6:43 am SLT et rien n'a chargé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés