Équipe pour la WC ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance à vous 2 Parmenion et Ungern !!
Quelqu'un aurait un lien pour voir le tableau des rencontres et suivre la compétition ? Je viens de chercher mais j'ai pas trouvé

Edit: je viens de trouver ça sur discord pour ceux que ça intéresse:
https://challonge.com/2018bb2worldcup

J'ai pas trop suivi le règlement de la compétition mais c'est fou le nombre d'humains ! 16 sur 64
Sylvains 12 sur 64

Pas 1 seul nains du chaos c'est surprenant.

Dernière modification par Castor ; 16/07/2018 à 12h59.
Citation :
Publié par Dézale
Si, il y en a un, mais oui je trouve ça peu pour un format qui leur convient bien.

Mais le règlement était moisi de base, quand il y a 2 roster sur représenté (en gros 50% des équipes sur 2 races) c'est qu'il y a un problème ^^
Voilà une chose qui n'arrivera pas pour la prochaine coupe des vices!
Bonne chance à vous Parménion et Ungern!
Citation :
Publié par Blate Sanglante
@Parmenion05 yo, si tu veux jouer vers 19h mardi moi je suis dispo pour jouer des humains !
Ca marche. 19h30 plutôt si ca te va ?
Pour le roster tu peux t'inspirer de celui d'ungern ou de celui de mon opposant (3 guard, un tacle, block sur l'ogre et block sur le passeur)

Dernière modification par Parmenion05 ; 16/07/2018 à 19h27.
Citation :
Publié par Parmenion05
Ca marche. 19h30 plutôt si ca te va ?
Pour le roster tu peux t'inspirer de celui d'ungern ou de celui de mon opposant (3 guard, un tacle, block sur l'ogre et block sur le passeur)
Ok mais pas plus tard alors. Je dois gagner contre le grand "ça" de Pasteques à 21h et ce ne sera pas de la tarte!
T'es là Blatte ? Je te vois pas depuis tout à l'heure :'(
Bon je vais me faire un petit match contre Ungern. Et bonne chance à toi pour ton match contre Pasteques.

Dernière modification par Parmenion05 ; 17/07/2018 à 20h10.
Citation :
Publié par Parmenion05
T'es là Blatte ? Je te vois pas depuis tout à l'heure :'(
Bon je vais me faire un petit match contre Ungern. Et bonne chance à toi pour ton match contre Pasteques.
Bah j'étais connecté de 19h30 à environ 20h. Mais steam me disait que tu ne l'étais pas toi même... bizarre.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Merci Mawort !

Très classe ton nouvel avatar, cher confrère^^
Merci Ungern!
En parlant de vampirologie, je teste une toute nouvelle connerie :
5 V, 3 RR, 6 S
oui… quitte à se faire sortir ses joueurs, je préfère que ce soit les vampires qui sortent d'eux-mêmes puis qui reviennent tout en engrangeant les JDM.
Et puis si tu ne joues que 5 tours par mi-temps, ça va c'est fiable! ^^
Citation :
Publié par Mawort
Merci Ungern!
En parlant de vampirologie, je teste une toute nouvelle connerie :
5 V, 3 RR, 6 S
oui… quitte à se faire sortir ses joueurs, je préfère que ce soit les vampires qui sortent d'eux-mêmes puis qui reviennent tout en engrangeant les JDM.
Et puis si tu ne joues que 5 tours par mi-temps, ça va c'est fiable! ^^
Il faudra vite acheter des serviteurs. Avec cette composition en face, je m'acharne sur la chair-à-morsure en attendant que tes vampires n'osent plus bouger.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Il faudra vite acheter des serviteurs. Avec cette composition en face, je m'acharne sur la chair-à-morsure en attendant que tes vampires n'osent plus bouger.
C'est un problème… de toutes façons, on ne va pas se mentir, ils sont nazes à TV 1000...
Citation :
Publié par Dézale
@Parmenion05 est timide (ou honteux) mais il a perdu au chrono hier soir
Bouh dire qu'il a gagné de la même manière et qu'il m'a dit qu'il ne se ferait jamais avoir

Dernière modification par Mordecaïn ; 19/07/2018 à 13h03.
Salut les gars,

Bon, j'aurais pas rendu honneur à JOL : éliminé au 1er tour.

Alors j'ai quelques excuses,

  1. je jouais contre un des meilleurs coach Humain. Qui est une race assez OP dans cette WC (un truc genre 15 coachs sur 64 les ont pris pour tout vous dire)
  2. je perds 3 joueurs sur le 1er tour : 1 blessé et 2 KO. Avec armure 8 et une seule châtaigne en face c'est un peu balot...
  3. Je me prend un blitz sur mon offensive
  4. 1 retour sur 7 sur les KO
Après, pour être tout à fait honnête, ces 4 points ne m'ont pas aidé mais j'ai fait mon lot de bêtise en 1er mi-temps qui n'ont pas aidé beaucoup non plus :

  1. Le tour 6 et 7 que je ne fini pas car je n'avais pas vu le timer
  2. et surtout, le tour 5 où je me me laisse contourner par l'Humain qui réussi à avancer en reprenant le centre. J'aurais du m'apercevoir qu'un ou deux joueurs de plus au centre l'auraient forcé à aller sur le côté tour 6 en mode "à l'arrache mais faut bien que j'avance"
Du coup il a pu se placer parfaitement tour 6 à cause de mon erreur puis avancer facilement à cause des erreurs qui ont suivies.

Manque de lucidité + manque de chance en début de match + gros joueur en face = 2-1 :'(

Voilà, désolé les gars, après j'ai fait ce que j'ai pu pour apporter gloire et honneur sur le forum JOL mais ça a pas suffit ;-)
A noter qu'à JOL, nous sommes des whiner winner, et nous avions 2 équipes qualifiés en WC grâce à Ungern ! Et il vient de se qualifier en quart hier soir

Il affrontera Silsei du FrancoBowl dans un derby franchouillard, Mv caca pour silsei et humains flamboyants pour notre champion !
Citation :
Publié par Dézale
A noter qu'à JOL, nous sommes des whiner winner, et nous avions 2 équipes qualifiés en WC grâce à Ungern ! Et il vient de se qualifier en quart hier soir

Il affrontera Silsei du FrancoBowl dans un derby franchouillard, Mv caca pour silsei et humains flamboyants pour notre champion !
waouh ! Bravo à Ungern !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés