[Vidéo] Pré-lancement de Battle for Azeroth : présentation de la Guerre des Epines (chapitre 2)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette semaine, le chapitre 2 de la Guerre des Épines est déployé sur les serveurs live de World of Warcraft, pour poursuivre la trame narrative qui conduira à la bataille d'Azeroth. À la tête des troupes de la Horde, la Reine Banshee Sylvanas a incendié Teldrassil pour provoquer l'Alliance.
Dans ce deuxième chapitre, Saurcroc lance un assaut contre Lor'danel et l'Alliance se mobilise pour bloquer la progression de la Horde, alors que la série de quêtes de cette semaine conduira les joueurs jusqu'à la confrontation entre Malfurion et Sylvanas. À noter que la série de quêtes (qui n'est disponible que temporairement) permet de débloquer des montures : les rênes fumantes d’hippogriffe de Teldrassil pour l'Alliance et les rênes de chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse pour la Horde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par kadde
J'espère que l'évent de la semaine prochaine aura un peu plus de gueule, parce que la c'était limite, limite.
Hum, si je dis pas de connerie:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il me semble que c'est juste qu'on peut faire la bataille de lordaeron en avance, le scénario. Je crois pas qu'il y'avait d'autres quêtes concernant Teldrassil.


EDIT:

Citation :
Publié par kadde
Effectivement c'est bien ça de ce que j'ai lu, d'ailleurs il est nécessaire d'avoir acheté l'extension je crois.
Oui c'est ça.

Dernière modification par Gray/Galko ; 02/08/2018 à 14h56.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Hum, si je dis pas de connerie:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il me semble que c'est juste qu'on peut faire la bataille de lordaeron en avance, le scénario. Je crois pas qu'il y'avait d'autres quêtes concernant Teldrassil.
Effectivement c'est bien ça de ce que j'ai lu, d'ailleurs il est nécessaire d'avoir acheté l'extension je crois.
C'est vrai que on était très loin de l'introduction du Rivage brisé en terme d'epicness. J'ai quand même trouvé le dernier acte émouvant avec l'objectif impossible à remplir et voir les elfes rester et se condamner.
Sinon faut arettez de s'en prendre a sylvanas un peut xD j'ai vue des gens qui l'insultez et d'autre qui m'insultez parce-que j'aime le personnage faut ce calmer les gens ces qu'un jeux x)
Oui le déferlement est assez dingue. Les gens ont à peine quelques éléments, Blizzard a annoncé que le personnage serait amené à évoluer dans l'extension mais non il faut que ça parte en sucette.

Y'a vraiment que sur ce jeu qu'on trouve des fanatiques aussi extrêmes.
Citation :
Publié par Siks
Sinon faut arettez de s'en prendre a sylvanas un peut xD j'ai vue des gens qui l'insultez et d'autre qui m'insultez parce-que j'aime le personnage faut ce calmer les gens ces qu'un jeux x)
Quel est le problème ? Tu aimes le meilleur personnage du jeu.
Disons que si Blizzard se contente de faire de Sylvanas un Garrosh 2.0 pour la buter dans le raid final ce serait une énorme déception. Je m'attends et j'espère qu'il y aura un gros retournement de situation sur le personnage. Peut-être que la vraie Sylvanas est enfermée quelque part est que ce qu'on voit ici n'est qu'une image fabriqué par un dieu très ancien ou autre mais bon je m'égare certainement...
Je l'aime bien Sylvanas. Et je suis pas un gros fan de lore de dingue, après je reconnais que, brûler l'arbre parce que ouin ouin Anduin va nous faire la guerre (un type qui est limite priest et que même on se demande pourquoi il est pas en arrière garde pour rez les types) . . .

C'est un peu easy disons ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés