[Actu] Le prochain « MMO d'action » de CCP Games reposera sur l’Unreal Engine 4

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L’intérêt de prendre UE4, c'est la communauté derrière aussi. Il y a de la ressource, du partage, des assets déjà existant si besoin.

Faire un moteur maison de nos jours, sauf besoin très spécifique, il n'y a pas utilité, c'est se lancer dans un processus très long pour un résultat inconnu et qui pêchera peut-être sur d'autre point (Que la couche réseau).

Et comme dis au dessus, la couche réseau est de toute façon revu pour les besoin spécifique du projet. UE4 n'est qu'une base, c'est à l'entreprise l'utilisant de le faire évoluer vers le spécifique désiré.

Un exemple, plus tout jeune maintenant, c'est Lineage 2 qui était sous un UE2 / UE2.5 modifié, et qui permettait de faire du 1XX vs 1XX voir plus. Après, c'est difficile de comparer, car les jeux en tab targeting ne se font plus trop, et j'imagine que les jeux avec un gameplay action doivent demander plus de précision et donc une partie réseau bien plus fine que ce qui était demandé avant. Ce serait intéressant d'avoir un expert là dessus.
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Le prototype casse pas 3 pattes à un canard apparemment, moyen sans plus.
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