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Le système de heal actuel
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Zeldorn / Delendil |
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#534790
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/07/2018, 05h35 |
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#534790 |
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De ce que j'ai lu : barre de vie par partie du corps, heal par partie du corps donc :
+ malus : sur la partie en manque de pdv ou alors si plus de pdv ? + malus ou CC ? + je présume donc qu'il y a des attaques pour toutes les classes sur des parties du corps. Comment se gérer les assits dps ? + comment sont gérer les CC ou malus. A la daoc, ou alors avec ce système de barre de vie par partie du corps ? des retours ? |
09/07/2018, 15h58 |
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Ce système de multi-barres n'est pas fait pour les healers mais pour permettre aux classes DPS de poser des malus.
Le système n'est pas du tout compliqué tant que c'est automatique. Et au final les bras/jambes ne sont pas des vrais barres de vies mais juste des compteurs avant debuff. Tout se décidera au niveau du spellcraft. Si justement les Curses/Heal pour les bras/jambes ont de plus grosses AOE, moins de CD et moins de coût, bien sûr que ce sera intéressant. Mais tel quel je vois pas en quoi le système est plus compliqué qu'un autre ? Soit tu heal, soit tu dispell (avec deux zones de debuff possible). Sérieusement pour le moment moi je trouve ça mou et beaucoup trop simple. Ce qui m'intéresse et qui va décider de tout c'est ce que le spellcraft apportera comme modification possible des sorts. |
10/07/2018, 11h41 |
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Tout pareil que Arnfiarnunn Neanias. Trop de personnes oublie que ce que nous voyons à l'heure actuel, est simplement les compétences de base des classes et qu'en plus de tout ça, on est sur une Alpha TECHNIQUE.
Ont est la pour voir si pour le serveur " A + B = C ", rien d'autre. Cordialement, Leguedric. |
20/07/2018, 23h53 |
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Ben disons que ça fait longtemps que ça promet des trucs, mais j'aimerai bien voir quelque chose là
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24/07/2018, 21h06 |
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Scrooge McDuck |
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Alpha & Oméga
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Citation :
L' UI transpire cet esprit et c'est en ca qu'on emet quelque crainte. Tu as déjà suffisament en faire en tant que healeur dans le PVP, encore plus en RVR , alors si faut s'occuper des jambes coupé et autres fleche dans le bras ca va pas être possible. On va pas camper les tentes avec des lits et sortir les scies pour amputer des nains qui aurait recu des coups de gourdin sur le pied |
25/07/2018, 12h35 |
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Ou alors on pense différent du mmo de base et on se dit qu'on pourra avoir 2 healers dans un groupe, un pour les barres principales, et un qui s'occupera des parties secondaires.
Surtout qu'avec les composants, vous aurez des moyens de traverser vos ally avec les heals, des aoes, etc. donc plein de façons de soigner quelqu'un, pas juste un projectile blocable |
25/07/2018, 14h48 |
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De toute façon faut pas stresser, tout le monde va viser la tête .
A part les lurikeens qui vont taper ailleurs Mais en warband de 50, y auras moyen d'avoir des healers spé couille droite ou gauche |
25/07/2018, 15h10 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Que du bonheur !!! |
25/07/2018, 19h13 |
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On avait plus ou moins ça sur daoc, ça marchait très bien
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25/07/2018, 19h21 |
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Scrooge McDuck |
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Alors la, faut m'expliquer ou ca divise la stratégie, se spécialiser dans un domaine ne veut pas dire être inexistant dans l'autre?
Il y aura sans doute des gens qui se spécialiseront dans les défenses contre les sièges, d'autres en attaque lors de ces sièges, ceux qui seront en roaming en petit comité etc, les stratégies et sorts utilisée seront pas les mêmes selon la situations, et je pense que c'est ce qu'ils visent. Les ennemis vont devoir faire face aux deux healeurs, alors oui ils vont essayer de les focus, mais avoir les ligne de vue + les collisions va rendre ca bien plus compliqué pour les atteindre (formation tortue, clutch dans les couloirs etc) Surtout qu'avec les hybrides healeurs, si c'est bien fait , ca pourra bien ajouter d'autres stratégies |
26/07/2018, 00h18 |
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mes souvenirs sont peut-être faux mais dans daoc un soigneur ne soignait que son groupe non ?
donc dans un combat de masse (puisque c'est ce qui semble revenir le plus souvent) je ne vois pas en quoi c'est un problème pour un soigneur de continuer à soigner son groupe....évidement ça oblige ledit groupe à ne pas se barrer à perpete s'il veut du soin mais ça c'est juste de la strategié de jeu en groupe justement et là aussi je reprends un vieux schéma daocien mais (sur mid) un groupe avait 2 heals (1 spe apai 1 spe heal la plupart du temps) dans le groupe (et 1 chami !!! ), donc on se trouvait avec 3 classes pouvant soigner sur 8 - alors certes elles ne faisaient pas que ça (mez, buff, debuff plus tard, ...) mais offrir une nouvelle mécanique de soin après tout pourquoi pas si ça peut éviter les gros soins de zone Quand à l'UI, mais ça a déjà été dit, là aussi sur le vieux daoc de nombreux joueurs ont développé pas mal de choses justement pour avoir une UI plus spécifique au soigneur, il ne fait aucun doute qu'il en sera de même ici |
26/07/2018, 08h40 |
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26/07/2018, 08h57 |
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Alysion Brangwin |
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C'est clair que pour le moment, nous y voyons bien que les bases mais par la suite, il y aura pas mal de "variante" pour aller remettre sur pieds un gars du meme groupe sachant qu'à l'epoque Daoc, les Healers tout Roy. confondu ne pensaient qu'à une chose, que leur "tank" assistés de leur collègues restent "le plus longtemps possible debout" pour etre simple en fonçant dans le tas lol
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26/07/2018, 09h59 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Pour avoir suffisament rouler ma bosse, et vous aussi, sur les RVR ont sait tous que les CCs c'est l element qui change le combat fear ou mezz un soigneur, root un gros dps distance, ca fait toute la diff C'est pas parce que le CC sera pas un sort bouton direct qu'il perdra de son interet strategique Rendre les gens monotache c'est pas rendre service au fun du jeu, tu risque surtout d'ennuyer les gens |
26/07/2018, 12h33 |
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Citation :
Complexifier les choses , il en sort rarement quelques chose de bon dans des combat rvr de masse. Entre les lags et latence... Les auras de soins telles qu'elle existent dans Neverwinter sont intéressantes pour l'aspect rvr. |
01/08/2018, 21h05 |
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Citation :
Citation :
Ce qui me fait surtout peur perso c'est qu'il est possible d'abuser du tir en cloche des sorts de soin pour cibler des gens à des distances folles tout en étant complètement hors LoS/caché par un obstacle (quasiment une minute de temps - en stance travel - pour arriver et je ne sais même pas si j'étais max range). Quand j'ai demandé si c'était un bug un joueur sur le forum m'a dit que non :shrug: |
01/08/2018, 21h18 |
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on ne peut pas se heal et debuff soi même en sort direct?
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03/08/2018, 11h11 |
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