[Jeu] Survivre à Paris au mois d'août

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont cons, si on dévoile notre stratégie c'est la meilleure façon qu'elle faile le moment venu. Crétins va .

Bon spas tout ça mais j'ai des exercices à faire, ma question c'est comment se motiver à faire un truc qui fait mal et qui tient chaud quand il fait déjà chaud et que t'as déjà mal ? La solution du digesplif shamanique a l'air d'avoir du bon vu d'ici, quoique ça motiverait plutôt à ne rien foutre , ce pourquoi j'ai pas vraiment besoin d'aide .
Les commandos ont aucune chance, 1km ça veut dire que la zone à fouiller est de 3,14km² environ, pour une ville comme Paris c'est juste énorme. En rase campagne ce serait de suite plus compliqué de se cacher, sans compter la bouffe + rare.
Par ailleurs si tu fait des stocks de bouffe et d'eau, tu peut te cacher en sous-sol (égouts, métro, catacombes...), et là pour te trouver les commandos ils vont en chier.
Si les commandos bossaient en équipe ils pourraient trianguler la position, et là survivre serait quasi impossible.
C'est ce que je pensais, s'ils coopèrent c'est très chaud car ils vont trouver par triangulation, placer 5 ou 6 mecs dans des endroits avec visibilité pour contrôler que tu ne sortes pas de la zone, deux qui la passent au peigne fin : c'est foutu à moins d'avoir un skill énorme en camouflage (et encore faut-il avoir de la bouffe).

Par contre s'ils coopèrent pas c'est faisable, à condition de se déplacer la nuit et de faire gaffe quand on défonce des portes à pas laisser de trace facile à suivre.

Par contre en sous sol le récepteur gps marcherait sans doute pas, ça me stresserait trop imo
Citation :
Publié par Leni
Par contre s'ils coopèrent pas c'est faisable, à condition de se déplacer la nuit et de faire gaffe quand on défonce des portes à pas laisser de trace facile à suivre.
S'ils coopèrent pas tu te caches sous un métro (je suppose qu'en toute logique ils sont à l'arrêt) ou dans un tunnel, pour te trouver c'est chaud. Tu reste en dessous, dans le noir, h24, et tu changes de position une fois tout les 2-3 jours par sécurité, en passant par les couloirs de métro.

Et même en restant en surface 3,14km² ça fait 3 140 000 m², auquel il faut ajouter les étages des immeubles, la zone à fouiller est juste énorme.
D'ailleurs Paris intramuros c'est environ 100km², donc ça fait un trentième de la ville environ. Ça fait aussi la moitié du 20ème arrondissement.
Les commandos ont moins d'info pour te trouver que la Police n'en avait pour trouver Salah Abdeslam, qui a fait 4 mois de cavale.
Message supprimé par son auteur.
J'allais dire pareil que toi Korgy.

Je pense que razzia au franprix (ou chez Fauchon tant qu'à faire) avant d'aller chiller dans les catacombes (partie non ouverte au public ofc) t'es bien peinard.
Rester statique, ça paraît pas une bonne idée, si tu fais ça les gars n'ont même plus besoin de coopérer pour te localiser.
En revanche, le fait d'avoir leur position exacte (et pas eux), couplé avec le fait que tu ne laisse quasiment pas de trace de ton passage, ça paraît totalement pété.
Je ne sais pas si c'est eux qui cheatent avec leur armes, ou toi qui cheate avec ton maphack.
Le fait d'avoir leur position c'est cheaté oui, vu que tu peux rester éloigné, mais y'aura quand même un moment ou tu va dormir, un mois sans dormir c'est chaud.

M'enfin bon, 1km c'est complètement nul, a la limite si le commando avait un GPS (classique) en se déplaçant hors du km et en restant à la limite, il pourrait connaitre ta position, mais vu que c'est pas précisé je suppose qu'il ne peut pas faire ça.
Le commando dont le boîtier vibre va pouvoir connaître ta direction générale par contre, en se déplaçant en aller retours pour la déterminer.

Dans le bois de Boulogne doit y avoir moyen de se cacher tranquille mais ça fait moins de surface à chercher et j'éviterais la bordure de Paris vu que ça supprime un endroit par où fuir. En plus c'est vrai qu'une zone avec moult immeubles ça reste le top pour demultiplier la surface.

Catacombes ou métro ouais sinon.

Après ce sont des mecs surentraînés habitués à la traque et la ville étant parfaitement silencieuse le moindre bruit doit porter assez loin. Et faut pas laisser des miettes de Dinosaurus partout. Car oui j'irai dévaliser un magasin de ses Dinosaurus, t'es invincible avec ça imo (team Stegosaure btw)
Citation :
Publié par Leni
Après ce sont des mecs surentraînés habitués à la traque et la ville étant parfaitement silencieuse le moindre bruit doit porter assez loin.
Ouais enfin 1km, si t’arrives à entendre un gros pet à 1km c'est que t'as des superpouvoirs à la Superman.

Comme je vois les choses, si tu es statique, et s'il dispose d'un GPS "normal" il peut trouver ta position, à l'axe z près. Autrement sans GPS, se sera vraiment difficile de connaitre ta position exacte, il pourra avoir une vague idée.
En utilisant une carte papier il peut aussi savoir ou tu es à peu près, c'est pour ça que ce cacher en sous-sol va lui compliquer la tâche (si t'es 30m sous terre la position qu'il trouvera sera erronée de 30m).

Mais bon même en étant balèze le commando va en chier, connaitre ta position précisément va lui prendre un moment, et si tu dors comme un navigateur par 30minutes tu peut te barrer dès qu'un commando approche.
Paris vidé de sa population et magasins fermés ? Alors déjà je fonce au Palais Royal et je dévalise les magasins de la rue Saint Honoré et la Place Vendôme. J'en profite notamment pour faire un tour chez Dior récupérer la collection Spring/Summer 2019 histoire d'être en bombe avant tout le monde. Je cache mon butin dans les sarcophages du Louvre (c'est à côté) pour pouvoir tout récupérer en partant.

Ensuite je vais à Montmartre me cacher. Sérieux sans métro ni bus je les vois mal monter la bute à pied en plein mois d'août nos loulous. Normalement je devrais être peinard jusqu'à la fin, si jamais ils s'approchent trop je descends de l'autre côté et je leur mets 500m d'avance en 2/2.

+1 pour Chatelet, à peu près n'importe où dans la station ça devrait suffir
Y'a marqué "type GPS", donc ça peut tout à fait marcher.
D'ailleurs si ni le tien ni le leur ne marchent c'est easy win, en plus tu peut les troller, tu sort ils te voient (enfin ils vibrent) tu va en sous-sol ils vibrent plus.

Je jouerais en mettant ma bite dans un sac magique sans fond et pis c'est tout.
Perso je les confronte un par un.
Je retire mon t-shirt, je prend de la boue de la Seine et je me recouvre le torse, les bras et le visage avec.
Puis je les traque, j'inverse les rôles. Ils ne s'y attendront pas.
Mon couteau dans la glotte de ces enculés de mexicain.
Je tue le premier, j'ai maintenant une mitraillette. Je vide le chargeur pour alerter les autres afin qu'ils viennent vers moi.
Je les observe allongé sur le toit d'un bus.
Quand le dernier est passé, je me laisse tomber sur lui le couteau en avant. Il est mort lui aussi.
Plus que 6, haha.
Je cours dans la nuit sans qu'ils me voient à cause de la boue séchée sur mon corps.
Je les entends parler entre eux en mexicain. Ils parlent du chupacabra. Ils disent que je suis un démon blanc.
Maintenant c'est eux qui ressentent de la peur.
Ils tirent au hasard car ils pensent me voir. Raté, j'étais ailleurs, haha.
Ils épuisent leurs munitions.
Ils se retranchent dans un immeuble.
Terrible erreur.
J'escalade l'immeuble comme le mec qui avait sauvé l'enfant et j'entre dans un appartement.
Je vais à la cuisine et j'ouvre le gaz.
J'ouvre le gaz dans tous les appartement de l'immeuble.
Je sors et je vais dans l'immeuble d'en face.
Pablo regarde par une fenêtre du troisième étage.
Il me voit. Je lui fais coucou en souriant.
Puis je tire une balle dans un des appartements.
BOOM.
Explosion fantastique.
J'ai gagné.
Citation :
Publié par Nyu
Je cours dans la nuit sans qu'ils me voient à cause de la boue séchée sur mon corps.
Ah pas mal, mais je crois que tu peux le faire sans te rouler dans la boue.
Je me cache dans une nacelle de laveur de vitre sur la tour montparnasse. Je peux monter et descendre plus vite que eux.
Ou alors, je vais en haut de la tour eiffel en prenant soin de bloquer l’ascenseur. Il suffira ensuite de badijonner les marches des escaliers d'huile ou de graisses afin qu'ils ne parviennent pas à monter. S'ils y arrivent je me couche dans l'ascenseur et je redescend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés