Bonjour à tous,
Mon PC actuel étant en train de me lâcher, j'en commande un la semaine dernière sur CDISCOUNT. Je choisis la livraison par Relais Colis, celle-ci étant gratuite (tu m'étonnes) et on m'annonce une livraison prévue entre le 27/07 et le 31/07.
Le 26/07 à 6h50, sur le suivi colis, j'ai le message "Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis." Chouette, il va bientôt arriver !
Eh ben non. Plus aucune nouvelle du colis depuis. Disparu, envolé. Je passe plusieurs fois à mon point relais où le mec qui tient la boutique me dit qu'apparemment, vendredi, il aurait du avoir un colis qui ne lui a pas été remis (cependant, il ne sait pas si c'est un colis de cette boîte, vu qu'il reçoit des colis de plusieurs entreprises de transport à la fois). J'appelle plusieurs fois le SAV de Relais Colis, j'arrive à les avoir au téléphone une fois (miraculeux, la boîte vocale me raccrochant à la gueule 9/10 fois en me lâchant un "au revoir", du jamais vu) et on me dit qu'on ouvre une enquête et qu'elle doit durer 5 jours max. Bien évidemment, aucune nouvelle de cette enquête. Le week-end passe, je rappelle Relais Colis, CDISCOUNT, et on me dit "ouais ouais enquête 5 jours max". Et aujourd'hui, à force de m'égosiller contre la personne que j'ai eu au téléphone, on vient de rabaisser le délai de l'enquête à deux jours. Génial.
Que puis-je faire pour enfin avoir ma commande ?
|