[Actu] Conqueror's Blade s'annonce (de nouveau) en Occident sur les serveurs de My.com

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2679/1/127821-240.jpg
Après une première tentative occidentale sur Steam, Conqueror's Blade revient en Occident sur les serveurs de My.com. Le jeu en ligne d'action / stratégie (mêlant wargame et de gestion militaire) s'annonce en bêta-test.

En début d'année, on se souvient que le studio Booming Games (appartenant au géant chinois NetEase) dévoilait une première version occidentale de Conqueror's Blade, qui faisait l'objet d'un bêta-test, avant d'être distribué sur Steam en free-to-play. Malgré un gameplay riche...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai passé un weekend ou deux vraiment très sympathique sur les divers Béta, par contre à ma dernière connexion il y avait encore vraiment beaucoup beaucoup de bugs , un autre petit truc que je comprends pas c'est que sur les versions que j'ai essayé les graphismes avait l'air nettement supérieur que sur la vidéo ?
C est loin d etre une bouse ! Je l avais teste a l epoque et c etait vraiment bien bien sympas j avais passe de bon week end je l attend avec impatience malgré le cote p2w de my.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés