[SAISON 9] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
C'est n'importe quoi cette équipe.
Encore 3-0 et 24 spp à 5. Un revenant level 4 mort, aucune goule dispo pour le prochaine match (bon, heureusement qu'il n'y a pas de prochain match ).
On termine à 7 (dont 5 zombies) contre 14.
Je vais payer cette chatte un jour, et ça va faire très très mal.
Bon ba voilà j'me suis fait fumer. Ça ne se passait pas trop bien, mais ça pouvait le faire. Jusqu'à ce que je miss click sur une glissade contrôlée et offre une remontée de terrain facile en quelques jets de dés. Donc Pastèques marque en contre. En seconde les armures craquent et je termine avec peu de joueurs pour me prendre un dernier contre. Gg pastèques à une prochaine et gagne une dernière fois avec ton équipe déjà légendaire !!
gg à toi Blate Sanglante !
En effet, si t'avais pas miss click, j'aurais surement pas marqué en 1ère.
En 2ème ça a recommencé comme les autres matchs : mes joueurs ont sortis tous leurs adversaires un par un, méticuleusement.

Tu seras surement favori Sigmo, mais fais gaffe parce que BB c'est un jeu de chatte et cette équipe en a à revendre
Citation :
Publié par Pasteques
Tu seras surement favori Sigmo, mais fais gaffe parce que BB c'est un jeu de chatte et cette équipe en a à revendre
Fais attention le melon, le sigmo c'est un brouilleur anti chatte, j'en ai fait les frais, surjouant sur ma chance légendaire il m'a tout cassé

Allez pour la peine je met le melon en favori moi
Nan, Nuffle a décidé d'exorciser ma déchatte coutumière quand je joue contre @MadMons.
Cette année, il ne le sait pas, mais les dés vont le trahir. Kim va se tuer sur un gfi en voulant coller une de mes goules pour la retenir avec ses tentacules. Tentacules devenues tellement grosses à force d'inactivité qu'elles la feront trébucher.
Je pars en vacances ce soir.
Normalement j'aurais accès à internet mais je serai moins sur le forum jusqu'au 6 août
Par contre, possible de faire un match très certainement.
Citation :
Publié par Sigmo
On en est que ça va se jouer cette semaine =)
Finalement, après moult reports, on jouera notre match la semaine prochaine, avant le 5 août donc.
Si jamais je devais gagner , je serai dispo à partir du 6 août pour la finale

J'en profite pour remercier mes quelques supporters pour avoir exprimé leur soutien pour cette demie, Kim et sa bande y sont très sensibles
Citation :
Publié par Sigmo
Baston !!!
Bon bah ça c'est joué à un poil de cul, une esquive ratée pour égaliser et gagner le match aux prolongations.
J'espère que @MadMons n'a pas trop puisé dans son capital de bons dés, sinon il risquerait de se retrouver à court en finale

Bref, entre des M-Vs ultra cheatés et des nurgles spés passage d'armures, mon cœur balance.
Bonne chance en finale @MadMons, tu restes définitivement ma bête noire, c'était écrit que je ne pouvais pas gagner de toute façon !
Citation :
Publié par Sigmo
Baston !!!
Victoire 1-0 pour mes Nurgles, il y a eu baston, mais avec des conséquences à sens unique
Encore une fois j'ai été béni sur mes dés de blocage/armure et Sigmo a eu son lot de répulsion et esquives foirées. Une momie se fait buter vers le milieu de la première MT, et il y a eu 2-3 tours particulièrement violents qui m'ont permis de bien défendre sur le drive de Sigmo.

En 2nde je continue sur ma lancée et parvient à marquer au T15 grâce à la supériorité numérique...

Pas vraiment aidé par Nuffle le Sigmo sur ce coup là !

Du coup j'envoie ma Kim en finale, dans l'espoir de la voir raccrocher les tentacules dans un feu d'artifice de gnons et autres mandales griffues contre l'équipe super cheatée de Pastèques

Merci pour le match Sigmo, et désolé pour les jets foireux qui ont penché nettement de ton côté !
Citation :
Publié par Mambofffan
Dommage que la ta Folle blessée énervée n'ai pu se faire tuer tentaculer par la radieuse Kim
Tu parles, elle en aurait fait un maillot de bain des tentacules de la grosse kim. Mais voilà, Sigmo a tout gaché grrrrrrrr
Ayé, je suis rentré !
Je suis en vacances toute la semaine prochaine, donc j'ai pas mal de dispo, à voir ce que MadMons préfère.
Ca peut être de mardi à vendredi soir vers 21h-21h30, mercredi jeudi ou vendredi en début d'am (13h30) (à savoir assez vite)
Si tu veux d'autres créneaux, propose MadMons, ça sera peut-être possible.

A noter quand même que les matchs et la journée ne sont pas validés ^^
Donc on va pas pouvoir jouer la finale toute de suite

Dernière modification par Pasteques ; 05/08/2018 à 22h02.
Citation :
Publié par Pasteques
Ayé, je suis rentré !
Je suis en vacances toute la semaine prochaine, donc j'ai pas mal de dispo, à voir ce que MadMons préfère.
Ca peut être de mardi à vendredi soir vers 21h-21h30, mercredi jeudi ou vendredi en début d'am (13h30) (à savoir assez vite)
Si tu veux d'autres créneaux, propose MadMons, ça sera peut-être possible.

A noter quand même que les matchs et la journée ne sont pas validés ^^
Donc on va pas pouvoir jouer la finale toute de suite
Hello Pasteques !

Dispo mercredi/jeudi/vendredi à 13h30, dis moi ce que tu préfères
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés