[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
C'est l'une des pires saisons que j'ai pu voir et ce final wtf, par contre Denis Brogniart il a une vie en dehors de KL? j'ai l'impression qu'il tourne 12 mois sur 12 le mec.
Il animera une émission pendant la coupe du monde de football.
Le final devait être enregistré et non en direct car Denis Brogniart était supposé être sur le tournage de la saison suivante au moment de la diffusion.

Après, pourquoi il n'y avait que lui et pas les candidats, c'est difficile de savoir pour le moment, surtout qu'on ne sait pas encore quand le dépouillement a été enregistré.
Ouais parce que bon, ils sont au courant "officiellement" (par la prod) avant la finale qu'ils gagnent ou non ?

Parce que ça enlève un truc qu'il y ait personne fin' j'imagine mal les candidats devant leur télé voir les résultats .
J'ai vu quelques images de la soirée, avant le Grand Rex puis au Grand Rex.

Une constatation: C'était souriant et dans une bonne ambiance.

Normal me direz vous puisqu'il n'y avait pas Pascal

Maintenant malgré ce frustrant final en solo par Denis ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain

Cette saison de KL n'était pas si mauvaise surtout au début même si tous les candidats retenus par la prod n'avaient pas vraiment le profil de héros et malgré le fait que la composition initiales des equipes par la prod était complètement foireuse.
Ce qui a fini par la rendre +/- pénible pour moi c'est tout ce cirque qu'a fait Pascal

Heureusement l'omni-saoulant Pascal n'a pas gagné face à la quasi transparente Clémence

Mais au final pour moi le grand gagnant c'est Dylan avec son vote final

Moralité: "Qui touche à Yassin finit dans la bassine"
Citation :
Publié par Shauapufu
Ta gueule Denis putain !!!

C'est trop long sérieux

Ouf, c'est Clémence qui gagne. C'était ridicule ce dépouillement
J'ai avancé à la fin du dépouillement. Denis m'énerve à chaque émission avec les remarques/questions toutes pourries "vous n'êtes plus le même qu'au début de l'aventure" à chaque épisode ou son dépouillement ridicule...
Perso, j'étais au courant que ça s'était embrouillé sur les réseaux sociaux ET que Denis ne devait pas être en France au moment de la finale mais en tournage de la saison qui a été annulé. (et on notera que c'est complétement débile de la part de TF1/ALP de programmer un tournage au moment de la finale... Ils savent pas compter ? Ils se sont pas rendus compte que le vendredi de la finale Denis serait pas là ?)

Malgré tout, je pensais qu'ils avaient soit tournés un truc en différé, soit qu'ils allaient faire un truc en semi-live.
Je veux dire par là, tu réunis tous les aventuriers sur un plateau à Paris en direct, comme d'hab, avec un autre présentateur de TF1 pour assurer le minimum sur le plateau, et Denis en direct ou différé sur écran géant pour le dépouillement.
Ainsi quasiment tout se déroule comme ça s'est toujours déroulé, et tes téléspectateurs sont contents de voir les aventuriers ayant retrouvés leur vie de tous les jours, donc leurs couleurs, leur formes, etc par rapport à la fin de Koh Lanta. Ce qui est souvent intéressant à voir. Et bien sûr, tu peux à nouveau faire parler quelques aventuriers et voir les réactions en direct des gens et des proches.

Là, le coup du Denis seul face caméra et fin, putain, ça fait tellement cheap...

Et pour les connards qui voulaient pas venir, je pensais que c'était stipulé dans le contrat que la présence à la finale à Paris était obligatoire perso... Ptet que TF1 rajoutera une ligne à leur contrat suite à ça.

Bref, une belle brochette de boulets autant les producteurs que les aventuriers.
Perso je laisse encore une chance à Koh Lanta (s'ils arrivent à en refaire, mais vu la thune que ça rapporte à TF1, j'en doute pas une minute) surtout avec des inconnus, mais ce qui est sûr c'est que si c'est aussi naz, j'arrêterais là, et que les saisons avec des anciens aventuriers, plus jamais.
On est pas prêt de revoir des All Stars je pense, par contre à mon avis les p'tit Yassin/Dylan/Pascal ça m'étonnerait pas de les voir dans divers autres jeux du genre, surtout le Dylan il a l'air bien kiff sa notoriété bancale.

Dernière modification par Soya02 ; 26/05/2018 à 16h27.
Citation :
Publié par BelXander
Et pour les connards qui voulaient pas venir, je pensais que c'était stipulé dans le contrat que la présence à la finale à Paris était obligatoire perso... Ptet que TF1 rajoutera une ligne à leur contrat suite à ça.
si tu veux mon avis, je pense qu'ils étaient prêts à le payer pour ne pas qu'il foute le boxon, Pascal


Citation :
Publié par Belkin
J'ai avancé à la fin du dépouillement. Denis m'énerve à chaque émission avec les remarques/questions toutes pourries "vous n'êtes plus le même qu'au début de l'aventure" à chaque épisode ou son dépouillement ridicule...
oui c'est des questions cons, mais c'est logique : K-L est une émission pour les cons
La production( et laroche joubert la productrice elle même) a démenti avoir prévu le tournage aux fidji ou en différé, il était prévu la même chose que d'habitude c'est a dire en direct avec tout le monde, ce sont les candidats qui ont refusé d'y participer a cause de pascal notamment et donc ils ont fait ce qu'on a vu hier soir...

D'ailleurs on peut noté l’espèce d'enfumage ou Brogniart et genre dans la jungle alors que les soucis on commencé y'a 2 semaines et que La nouvelle saison était déjà annulé et donc qu'il était plus la bas depuis au moins 2 semaines et brognart est sur les video de la fete organisé a tf1 pour la gagnante avec quasi tout le monde sauf pascal...

Et Yassin et Dylan on déjà tourné les new ninja warrior et dylan en plus a fait la villa des cœurs brisé il l'a annoncé lui même.

On peut aussi noté que les finalistes 2016 benoît et jesta font aussi la tournée de tv réalité en ce moments il me semble, maintenant je pense que c'est mort pour trouver un casting entier de mecs qui viennent juste pour Koh lanta et par pour faire la tournée complète des tv réalité.

Comme beaucoup je donnerais sa chance a la prochaine saison mais je m'infligerais pas une saison de plus comme les deux dernières.

Dernière modification par Brimstone ; 26/05/2018 à 18h29.
Ah bah c'te finale de saison...C'était bien foireux.
J'ai trouver le conflit Pascal/Javier bien amusant pour le coup, les deux qui s'embrouillent toussa... Bref, c'est hallucinant comment se comporte Pascal...

P'tite déception pour Jérémy qui tombe des poteaux, je le voyais bien vainqueur de cette édition. Mais quand j'ai vu Clémence/Pascal, je savais que Clémence allais déjà gagner, j'avais vu juste dans tous les votes sauf celui de Cassandre et Dylan (que je voyais en inversé).

P'tit bilan perso : Des candidats intéréssant qui sont partie trop tôt (Chantal, Tiffany, Raphaëlle,Clémentine, et Candice) et des candidats totalement fade ou chiant au possible qui sont allez bien trop loin (Oui Olivier je parle de toi ! Puis Alban, Cassandre et Clemence...).
Citation :
Publié par znog
si tu veux mon avis, je pense qu'ils étaient prêts à le payer pour ne pas qu'il foute le boxon, Pascal




oui c'est des questions cons, mais c'est logique : K-L est une émission pour les cons
Merci pour eux

Signé: Un con
Citation :
Publié par Von
Tu as un lien pour l'explication de Laroche-Joubert sur la finale ?
Non elle a pas fait d'interview ce sont les journalistes dans divers Emissions ( et chez sont pote Hanouna aussi) dont radio il me semble qui ont rapporté ses propos.
Je me demande si j'ai pas entendu aussi Yassin démentir cette question de final enregistré aux fidji chez Hanouna justement avec Dylan (genre ils devaient tous etre payé 2k€ pour y'aller et participer) mais plus du tout sur.

Maintenant j'ai plus tendances a les croire eux plutôt que les réseaux sociaux et d'ailleurs il n'a jamais était question d'un prime final non en direct jusqu’à l'explosion des problèmes entre concurrents y'a 3 semaines.

D'ailleurs je vient de voir que la nouvelle excuse c'est "Avec l'annulation de la nouvelle saison on ne se voyait pas faire un prime festif".

On n’en seras au final jamais rien, mais c’était pourri.
Citation :
Publié par Akeginu
P'tit bilan perso : Des candidats intéréssant qui sont partie trop tôt (Chantal, Tiffany, Raphaëlle,Clémentine, et Candice) et des candidats totalement fade ou chiant au possible qui sont allez bien trop loin (Oui Olivier je parle de toi ! Puis Alban, Cassandre et Clemence...).
Clairement, ceux qui étaient intéressants se sont fait dégager trop vite, surtout Tiffany, Clémentine et Candice. Après clairement Tiffany n'était pas du tout autant dedans que lors de sa première fois (mais c'était à peine 6 mois avant donc ça peut se comprendre), et Candice est une très mauvaise stratège. Clémentine a je pense bien redoré son image en tout cas, c'est la seule du groupe que j'aimerais bien voir une nouvelle fois dans un KL.

Bon, outre la finale moisie (je pense que n'importe quelle solution, même un duplex, aurait été mieux que Denis qui dépouille tout seul, en meublant comme il peut), je pense que l'avis général sera que cette saison était prometteuse, mais est partie en couille très sévèrement après la réunification.

Et puis, pas d'épreuve de bouffe ? o_O

Bref, j'espère que ces guerres d'égo, plus les incidents de la saison annulée, feront repenser les critères de recrutement pour ALP, à savoir des vrais random qui n'ont d'autre ambition que de vivre une aventure, pas de devenir des stars des réseaux sociaux.
Citation :
Publié par Von
Bref, j'espère que ces guerres d'égo, plus les incidents de la saison annulée, feront repenser les critères de recrutement pour ALP, à savoir des vrais random qui n'ont d'autre ambition que de vivre une aventure, pas de devenir des stars des réseaux sociaux.
Ça j'en doute, les cassos de ce genre (les avides de reality shows) sont souvent ceux qui brillent à l'image, par leur connerie, leur envie d'aller chercher le drama.
Les aventuriers qui ne chercheront pas les dramas, il en faut toujours un ou deux pour faire un dégradé vis à vis des autres concurrents, des "cassos", mais quand ils sont seuls ils deviennent rapidement ennuyeux pour le spectateur moyen.
Je te donne un exemple, tout le monde se souvient de Moundir, qui se souvient du mec droit dans ses bottes qui cherchait juste l'aventure dans la saison 6 (nombre au pif).

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 26/05/2018 à 19h49.
Il y avait vraiment des gens qui regardaient la partie en plateau ? J'ai toujours trouvé cela complètement sans intérêt.

Sinon, je suis assez satisfait. J'aime bien Clémence et je suis donc content qu'elle devienne la première double vainqueur. J'aurais clairement préféré que Cassandre soit dans le quatuor final et qu'elle et Javier soient sur les poteaux avec Clémence, mais bon. J'ai globalement bien aimé cette saison .
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Je te donne un exemple, tout le monde se souvient de Moundir, qui se souvient du mec droit dans ses bottes qui cherchait juste l'aventure dans la saison 6 (nombre au pif).
Bah ça dépend, y'a toujours des aventuriers qui sont plus la pour l'aventure/la compétition. Par exemple Phil dans sa première aventure, même s'il embrouillais tout le monde avec ses changements de couleurs, dans les jeux ils "éliminais" toujours les moins bon pour affronter les meilleurs. Pareil, t'as des mecs comme Grégoire, Tehehura ou même Freddy qui sont apprécié et sont rester assez droit dans l’ensemble.

Aprés, je pense que pour avoir un KL sans "cassos", faudrait qu'ils fassent une édition ou a la fin y'a pas de Cash prize a gagner. Juste en gros un titre (a la limite une p'tite récompense assez simpliste genre un voyage ou autre mais pas une sommes conséquente).
Citation :
Publié par Akeginu
Bah ça dépend, y'a toujours des aventuriers qui sont plus la pour l'aventure/la compétition. Par exemple Phil dans sa première aventure, même s'il embrouillais tout le monde avec ses changements de couleurs, dans les jeux ils "éliminais" toujours les moins bon pour affronter les meilleurs. Pareil, t'as des mecs comme Grégoire, Tehehura ou même Freddy qui sont apprécié et sont rester assez droit dans l’ensemble.
Ah mais oui, il en faut toujours au moins un ou deux des vrais aventuriers justement parce qu'ils sont un contraste parfait avec les cassos, ils sont là pour plaire au public et pour que le cassos soit obligé d'en venir aux pires bassesses.
Mais koh lanta avec une majorité de ces gens là ça ne marche pas aussi bien, parce que dans le détail tu te souviens jamais des exploits sportifs, là où un Pascal ou un Moundir ça te vend l'émission pendant et après, c'est de l'or pour la production ces gens là, c'est l'auto-pilote.
Citation :
Publié par Von
Du coup vu qu'il fait de la télé avec une autre chaine, ça veut dire qu'on est définitivement débarrassé de lui quoi qu'il arrive ?
Je ne crois pas
Si je me souviens bien de ce que j'avais entendu à ce sujet, seule la participation à une émission de télé-réalité du genre
"les cagoles vs les kékés" ou "les nunuches vs les neuneus" entrainait l'impossibilité de participer à nouveau à Koh Lanta
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés