[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris que le PSG aie pas chopé l'occase alors qu'ils ont un dpt esport et les moyens de se payer la franchise (c'est 10% d'un Neymar quoi). Pour McCourt il doit déja être calmé de Marseille avec l'OM donc il fait une équipe à Paris. On pourra peut-être voir des matches en live à des heures décentes maintenant.
A terme pour éviter les déplacements dans tous les sens je sens bien arriver une division US et une division EU.
Perso ça m’étonne absolument pas que le PSG se soit pas positionné, a cause du système de franchise en terme d'image ils ne peuvent pas appeler la team "PSG" et c'est justement ce qu'ils recherchent, apposer la marquer PSG
Citation :
Publié par Tankoudoux
Perso ça m’étonne absolument pas que le PSG se soit pas positionné, a cause du système de franchise en terme d'image ils ne peuvent pas appeler la team "PSG" et c'est justement ce qu'ils recherchent, apposer la marquer PSG
c'est le marché asiatique qui fait vivre overwatch, EU et US représentent pas grand chose. pas étonné du coup.
Citation :
Publié par Suspense
Les enculés ils avaient écrit 2h du matin heure de Paris du coup j'ai pop à 2h sur le twitch et c'était déjà commencé depuis 1h du mat !

Bon les coréens sont clairement au dessus comment on s'y attendait mais Poko bomb a encore carry de ouf dommage qu'il ai pas jouer toutes les maps.
Déçu qu'il n'y ait pas eu de suspense et finalement assez peu de spectacle. Une combinaison superbe des Spitfire sur Junkertown (le dragon de Profit qui fait 4 kills + le méca), un super ulti "spécial Poko" en défense de Junkertown, un beau combat sur King's Row (avec Carpe qui se réveille enfin), mais au bout du compte cette finale n'a pas vraiment tenu ses promesses.

Gg les Spitfire en tout cas, c'était du grand art !

Dernière modification par Ancalimon ; 29/07/2018 à 09h38.
Ce qui tue les PF, c'est clairement la domination de Profit au snipe ou dps. Neptuno s'est tellement fait chase apres la 1st map.

Et comme il a bouffé Carpe et donc Neptuno / Sado (oui les HS sur les tanks ca fait mal) 90% du temps ben... voilà.
Victoire logique.

Cette meta est très sniper (widow et/ou hanzo) dépendante. Et Profit l'a bien fait comprendre.
C'est pas comme si Carpe était potentiellement la meilleure widow de l'OWL et EQO un des meilleurs Hanzo, Gesture a juste mit une pression incroyable sur Carpe ce qui l'a empêché de joué

Et Profit bah flex god, le mec est une bête sur TOUT ses picks, Tracer/Genji/Hanzo/Brigitte même Zarya quand il l'a jouée
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Les enculés ils avaient écrit 2h du matin heure de Paris du coup j'ai pop à 2h sur le twitch et c'était déjà commencé depuis 1h du mat !

Bon les coréens sont clairement au dessus comment on s'y attendait mais Poko bomb a encore carry de ouf dommage qu'il ai pas jouer toutes les maps.
Moi j'ai vu "live" dans l'interface de jeu à 1h donc j'ai capté mais sinon j'aurais fait la même. Pour le coup j'ai pas pensé à venir le dire ici, my bad (en même temps pas sûr que tu l'aurais vu à temps non plus ^^)
Choisir un système de conférences pour l'OWL n'a pas de sens sportivement parlant. S'il est justifié dans la NBA (compétition que Blizzard ne cessent de prendre en référence pour son OWL) parce qu'il y a 30 équipes réparties dans toute l'Amérique du nord, il n'a aucun intérêt dans un championnat à douze équipes qui jouent toutes au même endroit.

Cela sert juste à extirper de l'OWL jusqu'à la dernière goutte de business mais cela se fait au détriment du sportif.

Pour moi les vrais champions sont les NYXL car ils ont été presque invaincus (genre Chicago Bulls des années 90) pendant la saison régulière. Bizarre qu'ils n'aient pas confirmé pendant les playoffs cela dit...

Et spéciale dédicace au manager des LA Gladiators qui décide de se passer pour les playoffs du mec sans qui ils ne seraient jamais arrivés à ce stade la compétition, j'ai nommé Fissure, ainsi que d'un autre pilier de l'équipe, Bischu.
Quelque soit la raison de l'absence de Fissure, si elle est autre que médicale ou familiale évidemment, elle est inacceptable.
Je ne dis pas qu'il aurait carry au point de faire gagner son équipe contre les futurs champions mais partir sans lui... Autant rester à la maison
Le seul truc que je regrette c'est le ticket de la ligue Overwatch Twitch à 30€ avec la super emote DJ de Lucio, c'est le seul truc du pack qui m’intéressait, mais 30€ pour ça c'est beaucoup trop (même Overwatch coûte moins cher soldé).
Citation :
Publié par mardonior
Choisir un système de conférences pour l'OWL n'a pas de sens sportivement parlant. S'il est justifié dans la NBA (compétition que Blizzard ne cessent de prendre en référence pour son OWL) parce qu'il y a 30 équipes réparties dans toute l'Amérique du nord, il n'a aucun intérêt dans un championnat à douze équipes qui jouent toutes au même endroit.

Cela sert juste à extirper de l'OWL jusqu'à la dernière goutte de business mais cela se fait au détriment du sportif.

Pour moi les vrais champions sont les NYXL car ils ont été presque invaincus (genre Chicago Bulls des années 90) pendant la saison régulière. Bizarre qu'ils n'aient pas confirmé pendant les playoffs cela dit...

Et spéciale dédicace au manager des LA Gladiators qui décide de se passer pour les playoffs du mec sans qui ils ne seraient jamais arrivés à ce stade la compétition, j'ai nommé Fissure, ainsi que d'un autre pilier de l'équipe, Bischu.
Quelque soit la raison de l'absence de Fissure, si elle est autre que médicale ou familiale évidemment, elle est inacceptable.
Je ne dis pas qu'il aurait carry au point de faire gagner son équipe contre les futurs champions mais partir sans lui... Autant rester à la maison
Le système de conférence aura tout son sens en saison 2 avec le rajout d'equipe Européenne et Asiatique.
Les vrais champions sont ceux qui gagnent la finale, tout gagner en saison régulière et se faire sortir en play off ça rapporte rien, quedal.
Tiens je me pose une question ca se passe comment les matchs pour les London Spitfire pendant la saison régulière et bientôt pour l'équipe française qui aura un slot à Paris ?

Je veux dire ok pour les playoffs et la finale les matchs se jouaient à la blizzard arena mais pendant le reste de l'année ? L'équipe de Londres prend l'avion aller-retour pour chaque match ? Ils jouent chez eux en ligne à Londres avec la latence et le ping EU vu que les matchs doivent surement tous se passer sur les serveur US ? Ils habitent tous sur place et la notion de équipe européenne est toute relative ? Parce que je me disais ca doit couter cher en billets d'avions et en jetlag tous ses allers retours ?
Citation :
Publié par Kiix
Ils sont tous à los angeles.
Ouais donc en fait la team London c'est du gros pipeau déjà que bon full coréens pour une team européenne mais si en plus ils sont même pas basé à Londres mdr.

Du coup la future team Française du slot Paris sera aussi à Los Angeles ? Mdr la grosse blague.

Allez un slot team Marseille basé à LA aussi pendant qu'on y est !
Je dois avouer que ça me dépasse totalement aussi et que ça frise le ridicule, une équipe de coréens basés à LA qui représentent Londres XD
C'est un peu comme si on mangeait un kebab dans un resto chinois en Norvège.
Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'étrange en fait.

Le propriétaire du PSG (paris) est au Qatar
Le propriétaire de l'OM (marseille) est a LA

deux exemples qui peuvent parler a tout le monde

C'est le business, osef de l'appartenance
Citation :
Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'étrange en fait.

Le propriétaire du PSG (paris) est au Qatar
Le propriétaire de l'OM (marseille) est a LA

deux exemples qui peuvent parler a tout le monde

C'est le business, osef de l'appartenance
Ca a rien a voir le propriétaire et la team ca n'a aucune importance par contre si tu prends ton exemple le PSG est bien basé à Paris et l'OM est bien à Marseille alors que là une équipe de coréens basés à Los Angeles qui représente Londres c'est vraiment ridicule et ca n'a plus aucun sens.
Bah ils auraient du y réfléchir avant.

Soit faire une ligue uniquement américaine comme la NBA ou alors si ils veulent une ligue internationale bah pas le choix de jouer en ligne mais vla l'inégalité du ping et de la latence par rapport à la distance du serveur.

Le mieux ca aurait ete de commence petit une ligue division americaine et une fois que assez de slots europeens une ligue europeene mais la c'est un truc hybride complètement bancale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés