Est/ Vente volkorne Orchidee came 0/2 repro

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princeexo
Salut a tous
Je viens d'avoir un bébé volkorne orchidée came F sur nidas , combien pourrait il valoir ?
Bonne journée merci
J'en ai vendu un à 55m en pourpre sur Nidas et d'autres se sont vendu à 60m très rapidement donc tu peux tabler sur ce prix.
Citation :
Publié par La machine a exo
il parle de 0/2 repro
Au temps pour moi, vu que ce n'était pas précisé j'ai supposé que c'était du stérile ^^

Dans ce cas, étant donné que tu as 10 fois plus de chance d'obtenir une camé avec un petit de cette monture par rapport à une monture sans le gène, soit 5.55 % par petit le calcul logique de son prix doit se faire de la façon suivante en fonction des prix de ton serveur :

Prix orchi camé 0/2 = (prix orchi camé stérile - prix orchi stérile) + [(0.9945)^4 - (0.945)^4]*prix orchi camé + prix orchi 0/2 (non camé)
= (prix orchi camé stérile - prix orchi stérile) + 0.18 * prix orchi camé + prix orchi 0/2 (non camé)

(On remarque que la monture a 18% de chance d'obtenir un petit camé sur ses 4 petits possibles si le père n'est pas lui même camé)

petit exemple avec les prix de Nidas :
prix orchi camé stérile = 60m
prix orchi stérile hdv = 12m
prix volkorne 0/2 hdv = 60m

(60 - 12) + 0.18 * 60 + 60 = 118.8 m

Le calcul est perfectible mais il te donne une estimation potable du prix logique, cependant il est possible que tu éprouves des difficultés à trouver un client intéressé par du 0/2 à l'achat.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés