Par ici les nouveaux ! Serveur Moogle

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi qui souhaite laisser sa chance à Final Fantasy XIV mais qui ne veut pas te lancer à l'aventure en solo, sache que je vais t'offrir l'opportunité de te sociabiliser et de découvrir le jeu dans de bonnes conditions !

Nous sommes un petit groupe de joueur au sein d'une bonne communauté et nous souhaitons commencer notre aventure sur FF XIV, certains d'entre nous connaissent déjà très bien le jeu et montent d'autres classes afin d'aider les plus bas niveaux. L'objectif est simple : s'amuser et découvrir le jeu tout en apprenant à se connaître

Par ailleurs, nous n'avons pas encore créer de Compagnie Libre car nous avons lancé ce petit projet il y a moins de 48h. Afin de communiquer nous disposons du serveur discord de ma communauté, les chan vocaux seront entièrement dédiés à FF. Nous allons créer une CL dans la semaine, je réfléchis au nom que je vais lui donner Nous sommes sur le serveur Moogle.

Pour nous rejoindre il faut :
De la motivation
Un Micro
De la maturité mais également une bonne dose d'humour
18 ans requis
Discord

Je te remercie pour ton attention et je te dis à très bientôt sur Moogle, Kupo kupo

[NEW] La CL porte le nom de Joueurs Sans Frontieres / JSF. Nous avons pas mal de motivés connaissant déjà bien le jeu et quelques nouveaux n'ont rien lâchés et progressent à leur rythme. Nous sommes une quarantaine et nous recrutons à présent uniquement des gens motivés à vocal et débrouillards. Si vous connaissez bien le jeu, êtes 70 et sympathique vous êtes le / la bienvenue !

Pour ma part je suis fraichement arrivé lvl 70 et nous commençons à nous pencher sur le contenu endgame. Un roster se monte déjà au sein de la guilde pour les 70 connaissant bien le jeu.

Bref, si vous souhaitez nous rejoindre je vous invite à m'envoyer votre candidature par mp à Zeyne#1835.
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée


ps : Des soirées défis extrêmes synchro sont montées histoire de bien rigoler et de s'échauffer avant le contenu 70. Voici une vidéo pour vous montrer les défis Garuda et Titan faits en guilde


Dernière modification par Zeyne ; 31/07/2018 à 17h31.
Ah, j'avais vu dans ta dernière vidéo que tu voulais te mettre à FF14.

Par contre autant j'adore ce jeu autant toi tu es me semble t'il un joueur axé sur le pvp. Ce n'est pas le point fort de FF14 du tout, déjà il n'y a pas d'open pvp. Ensuite en pvp toujours, il y a bien trop de bots, et dans certains modes de jeux il y a de gros déséquilibres, comme des healeurs indélogeables (du moins selon ce que j'ai lu sur le forum officiel, étant axé pve j'ai jamais vérifié moi même). Tu risque donc d'être déçu si tu y va majoritairement pour pvp.

Et Moggle, s'il est reconnu comme le serveur ayant le plus de fr, est aussi reconnu pour celui où ils (les fr) y causent le plus de problèmes. M'enfin je suppose qu'après avoir monté des guildes sur de multiples jeux tu saura faire le tri et laisser de côté les joueurs toxiques.

Bonne chance pour la suite, je suivrais ce que ça donne si tu fais des vidéos dessus.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Ah, j'avais vu dans ta dernière vidéo que tu voulais te mettre à FF14.

Par contre autant j'adore ce jeu autant toi tu es me semble t'il un joueur axé sur le pvp. Ce n'est pas le point fort de FF14 du tout, déjà il n'y a pas d'open pvp. Ensuite en pvp toujours, il y a bien trop de bots, et dans certains modes de jeux il y a de gros déséquilibres, comme des healeurs indélogeables (du moins selon ce que j'ai lu sur le forum officiel, étant axé pve j'ai jamais vérifié moi même). Tu risque donc d'être déçu si tu y va majoritairement pour pvp.

Et Moggle, s'il est reconnu comme le serveur ayant le plus de fr, est aussi reconnu pour celui où ils (les fr) y causent le plus de problèmes. M'enfin je suppose qu'après avoir monté des guildes sur de multiples jeux tu saura faire le tri et laisser de côté les joueurs toxiques.

Bonne chance pour la suite, je suivrais ce que ça donne si tu fais des vidéos dessus.
J'y viens pour le pve et les joueurs seront triés comme à mon habitude

J'ajoute une petite vidéo explicative sur mon projet

La guilde s'est montée plus facilement que prévue. Nous sommes une cinquantaine avec tout le temps du monde sur le discord. Nous essayons à présent de recruter uniquement des personnes ayant déjà une expérience du jeu OU des gens hyper motivés et très actifs en vocal.

Pour le recrutement il faut toujours me mp sur Zeyne#1835

Dernière modification par Zeyne ; 04/07/2018 à 20h19.
Message modéré car je préviens les potentielles recrues de ce qui les attends. Très bien.
Je ne comptais pas mettre le screen, mais je l'envoie volontiers à qui me le demandera en MP.

Je n'interviens pas pour me venger, mais plutôt pour éviter aux gens de tomber dans le piège.

Dernière modification par Alyx ; 04/07/2018 à 19h23.
Citation :
Publié par Alyx
Message modéré car je préviens les potentielles recrues de ce qui les attends. Très bien.
Je ne comptais pas mettre le screen, mais je l'envoie volontiers à qui me le demandera en MP.

Je n'interviens pas pour me venger, mais plutôt pour éviter aux gens de tomber dans le piège.
quel piège infâme que de proposer un lieu de rencontre entre joueurs où ça bouge et où les gens s'amusent. Quel monstre je suis ! Je te report encore vu que t'as que ça à faire, j'éditerai ce message plus tard.
Etant donné que tu n'es pas capable de réagir aux critiques négatives (et constructives, quoi que tu en dises) autrement que par des railleries, puis par des insultes accompagnées d'une mise sur liste noire, je préfère avertir les gens. Ce n'est jamais bon d'avoir un chef de guilde trop orgueilleux et si peu diplomate.

Si me "report" te fait du bien, vas-y. Cependant, pour le staff, j'estime que mettre en garde les joueurs contre toi est tout à fait raisonnable si je prends en considération tes réactions sur YouTube (vite, fonce éditer tes commentaires !). Enfin bon, c'est bien dommage que tu ne puisses pas toi-même masquer mes messages sur ce forum, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Zeyne
quel piège infâme que de proposer un lieu de rencontre entre joueurs où ça bouge et où les gens s'amusent. Quel monstre je suis ! Je te report encore vu que t'as que ça à faire, j'éditerai ce message plus tard
Es-tu incapable de répondre par autre chose qu'un report ? Commence par te remettre en question niveau comportement si tu veux éviter les dramas, c'est plus efficace que la censure.
Citation :
Publié par Alyx
Etant donné que tu n'es pas capable de réagir aux critiques négatives (et constructives, quoi que tu en dises) autrement que par des railleries, puis par des insultes accompagnées d'une mise sur liste noire, je préfère avertir les gens. Ce n'est jamais bon d'avoir un chef de guilde trop orgueilleux et si peu diplomate.

Si me "report" te fait du bien, vas-y. Cependant, pour le staff, j'estime que mettre en garde les joueurs contre toi est tout à fait raisonnable si je prends en considération tes réactions sur YouTube (vite, fonce éditer tes commentaires !). Enfin bon, c'est bien dommage que tu ne puisses pas toi-même masquer mes messages sur ce forum, n'est-ce pas ?
et allez c'est parti pour QQ sur un topic de recrutement qui n'a rien à voir. Bah oui je modère sur ma chaîne youtube, y'a énormément de critiques visibles, je censure celles qui manquent de respect. Je ne vois pas ce que ça vient faire sur Jol mais bon si tu veux rager, rage donc.

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Es-tu incapable de répondre par autre chose qu'un report ? Commence par te remettre en question niveau comportement si tu veux éviter les dramas, c'est plus efficace que la censure.
Je report car ça pollue un topic de recrutement et que les gens n'en ont rien à faire. Ils veulent trouver une CL avec vocal et c'est ce que je propose. Je n'ai rien à répondre, je modère ma chaîne youtube comme j'en ai envie et ça n'a rien à voir avec mon recrutement de guilde sur FF. Mais soit, je vais m'amuser à relancer ici si c'est ce que vous voulez. Allez-y lâchez-vous ça intéresse tout le monde

Dernière modification par Zeyne ; 05/07/2018 à 20h30. Motif: Auto-fusion
J'aime bien la façon dont tu essaies de faire passer ce que je dis pour du "QQ" ou de la rage. Bien tenté, bien tenté... mais ce n'est pas du tout ça.

Sur ta chaîne, tu ne modères pas le manque de respect mais ton propre manque d'arguments. Dos au mur, tu masques ce qui risquerait de contredire ta vidéo (aussi justes les arguments soient-ils). Les insultes que tu envoies une fois que ces commentaires sont cachés, elles par contre, sont bonnes pour la modération. Mais tout va bien car seule la personne bloquée peut les lire, après tout ! Alors tu en as le droit, n'est-ce pas ?

Tout ce que je fais, ici, c'est mettre en garde les membres et les futurs membres : le chef de cette CL ne saura vous accepter que si vous allez pleinement dans son sens, sinon ce seront des insultes et d'autres gamineries.

Eh oui, aussi peu cool cela soit-il de faire ça à ton topic, mon intervention n'est que le fruit de ton manque de self control. Si au lieu de trashtalk tu avais eu des arguments, on n'aurait pas cette discussion.

Bon courage pour ton travail sur toi, ainsi que pour ta CL.
je te relance pour up mon topic régulier. Y'a aucune censure sur mon discord du moment que ça se fait dans le respect. Y'a plus de 500 actifs sur le discord, toujours du monde en vocal et on s'amuse bien.

Sur ma chaine y'a bcp de com allant à mon encontre, j'y réponds même très souvent. Ceux qui disent de la merde je les bloque (comme toi).

Ton post est bel et bien un post de QQ, tu prétends critiquer ou avertir mais tu ne dis absolument pas contre quoi et tu parles sans savoir.

A demain, abonne toi
Citation :
Publié par Zeyne
Ton post est bel et bien un post de QQ, tu prétends critiquer ou avertir mais tu ne dis absolument pas contre quoi et tu parles sans savoir.
Citation :
Publié par Alyx
Sur ta chaîne, tu ne modères pas le manque de respect mais ton propre manque d'arguments. Dos au mur, tu masques ce qui risquerait de contredire ta vidéo (aussi justes les arguments soient-ils). Les insultes que tu envoies une fois que ces commentaires sont cachés, elles par contre, sont bonnes pour la modération. Mais tout va bien car seule la personne bloquée peut les lire, après tout ! Alors tu en as le droit, n'est-ce pas ?

Tout ce que je fais, ici, c'est mettre en garde les membres et les futurs membres : le chef de cette CL ne saura vous accepter que si vous allez pleinement dans son sens, sinon ce seront des insultes et d'autres gamineries.
Si tu lisais ses posts avant d'y répondre, peut-être que tu paraîtrais plus crédible.

C'est dommage quand même, je cherchais une CL sur Moogle pour me poser et ton annonce m'a attiré, mais vu ton comportement ici et ce que m'a envoyé Alyx je passe mon tour.
Bon de toute façon, on se serait sans doute pas entendu, donc au final c'est un gain de temps.
Dans un moment d'égarement, je viens de télécharger le jeu à nouveau. Je teste voir si j'arrive à accepter le gameplay et si je peux y rejouer de manière un peu plus durable.
Si tel est le cas je serais honoré de me proposer de vous rejoindre pour un temps.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par melyana
Bonjour question obligé d'être 70 ? j'ai repris il y a peu et je m'amuse à chain le palais des morts pour pex mes classe lvl 50 (j'ai un 60 atm)
Nn pas obligé si tu es actif discord ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés