Politique !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, dans ce sujet j'aimerai que tout les personnes concernées par la fédération neutre d'Istaria poste (Ambassadeur, chef de guilde, etc....), ainsi que le chef de la federation, jai nomme Lord_Apophis !!!!
en guise d'ouverture j'aimerai indiquer que ce maçon ici présent souhaite contruire un saune avec de l'or...hors chers neutres ne croyez vous pas qu'il ya assez de misère sur istaria pour se permettre ce genre d'exentricités propice à briser l'équilibre!
Je constate avec allegresse que les sujet politique se multipie !!!
En ce qui concerne notre cher maitre mâcons je pense que du moment que l'or avec lequel il s'apprête a bâtir, provienne de fond gagné par la sueur de son front je ne vois pas d'objection pour ma part...

Mais je pense propose un sujet mille fois plus délicat : les relations des guildes francophone bonnes et mauvaises !!!

il fo réussir a ce qu'elle regroupe un maximum de traiter permettant a chacune de développer un véritable plan economie leur permettant d'atteindre une prosperité mérité.

Je voudrais également savoir comment les autres races s'aligneront entre ces deux grandeur de penser ( le mal et le bien )

enfin je veux m'assurer que les échange commerciaux n'est pas d'odeur ni de couleur !!! qu'aucune guilde membre de la fédération puisse être fourni et puisse échange avec toute autre guilde membre de la fédération

Amicalement
Lord Apophis
Sénateur de la Fédération Neutre D'Istaria
MAitre des Arcanes des Vénérables
Attention !!!!
Soyez Diplomate mes amis!!!!!!!!!

Citation :
j'ai envie de manger un maçon avec des pommes de terres frites
Fait par Adrakarius Infestis


Il faut rester dans la cogérance du sujet Adrakarius, c'est ce genre de comportement que je souhaite pouvoir écarter de se genre de post ....

Ca marche ?
je pense qu'il faut attendre le courrier d'admission beta avant de se rendre compte si l'or est vraiment si difficile de que ça à récolter
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Bah faut attendre que le jeu soit au moins dans une phase beta avec 1000 joueurs pour qu'il y est de la politique et encore ca se fera pas ici mais sur le site officiel de la beta donc no stress Raydel
je post encore ici car cela fais un moment que tu t'es pas prononcé sur ce forum mais pour moi tu ne fais pas parti des vénérables alors rattrapes les choses que tu as faite ....
Bonjour, je me presente, je suis Gaeille, petite maconne centaure ( se demande encore comment elle va monter sur l echaffaudage)

j assiste Lord Grifin dans son action, apres un petit moment d absence, je suis de retour ...

( cetait juste un coucou en passant, je vais pas dire des betise non plus, je dois me mettre au cournat des newssss)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés