[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Mais Alzeir c'est quoi ça ? Tu ironises j'esperes

Si vous voulez comparez, faites les après la diff de l’épisode et sur cet épisode, pas au delà !!!!!!!!!!!
Nope, elle ce suicide par désespoir après un friendzonage de plus de la part d'Eren qui tombe amoureux de Armin. Eren découvre que son gros phantasme c'est les Traps depuis le dernier épisode.

CWCm09GUwAAcQtZ.jpg
S3 ep2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eren qui se fait encore capturer comme d'hab depuis 3 saisons à l'aide maman Mikasa
bon sinon wtf c'est nouveau ça Levi Ackerman non ? en tout cas c'est de famille chez eux d'être balèze et badass
Historia avait l'air importante, un peu moins choqué mais ça va se corser du coup
Citation :
Publié par Lei
S3 ep2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eren qui se fait encore capturer comme d'hab depuis 3 saisons à l'aide maman Mikasa
bon sinon wtf c'est nouveau ça Levi Ackerman non ? en tout cas c'est de famille chez eux d'être balèze et badass
Historia avait l'air importante, un peu moins choqué mais ça va se corser du coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain si Eren se vener et se transforme la bas avec l'aide d'historia LOOOL
On en est à l'épisode 5, qu'en pensez-vous de cette saison alors?

Je n'arrive pas à me souvenir, mais j'ai l'impression que la série a pris quelques raccourcis dans l'intrigue. Faudrait que je relise les mangas.
J'ai trouvé le troisième épisode un peu mou, mais ça repart bien avec le cinquième, bien hâte de voir le 6 pour le coup
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tain, j'ai vu que le premier, je compte un peu sur ce sujet pour être prévenu des sorties, mais je vous trouve tous moins réactifs, il se passe quoi ?
Sur le topic OPM c'est pareil, y a quasi pas de réactions quand un nouveau chapitre sort
Moi je mate comme toujours
Je crois que la série a effectué un petit changement qui a du tuer l’intérêt de la série lol

Peut pas trop spoil vu que t'as pas encore regardé.




Sinon Bah ce que je pense de la série ?

Ben je suis un peu perdu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas tout compris
Bon y a l'intrigue avec le faux roi et tout , ok
On apprends aussi que les titans acquièrent des pouvoirs en mangeant d'autres ? quoi ? rien capté
Moi je croyais qu'on avait dit que les titans qui avaient des pouvoirs étaient des titans un peu spéciaux nés avec quoi.
Bref, après dans le dernier épisode, on voit une Eren en fille + historia je crois

Fin c'est tellement chelou que je préfère ne pas théoriser dessus.

Et le truc de glace sans dec, c'est ou ? dans la cité la ? wtf



Pour One punch man
Perso faudrait que je m'y remette (mais je vais mater l'anime je pense )
D'ailleurs je me tâte pour créer un thread sur un autre manga que je lis depuis un moment Karate Shoukoushi Kohinata Minoru

karate-shoukoushi-kohinata-minoru-7478965.jpg
Citation :
Publié par Sergent Murasaki
On en est à l'épisode 5, qu'en pensez-vous de cette saison alors?

Je n'arrive pas à me souvenir, mais j'ai l'impression que la série a pris quelques raccourcis dans l'intrigue. Faudrait que je relise les mangas.
J'ai trouvé le troisième épisode un peu mou, mais ça repart bien avec le cinquième, bien hâte de voir le 6 pour le coup
C'est surtout la chronologie qui change.
Le problème est qu'on est dans le ventre moue de la série.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
C'est surtout la chronologie qui change.
Le problème est qu'on est dans le ventre moue de la série.
Tatatata dis pas ça. On est plutôt dans l'intrigue politique qui en plus apporte pas mal de réponses ... partielles
Du coup Airman va encore se creuser le ciboulot en comprenant à moitié et de travers.

Dernière modification par Diesnieves ; 22/08/2018 à 11h38. Motif: ortho
Citation :
Publié par Airman
Ben je suis un peu perdu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas tout compris
Bon y a l'intrigue avec le faux roi et tout , ok
On apprends aussi que les titans acquièrent des pouvoirs en mangeant d'autres ? quoi ? rien capté
Moi je croyais qu'on avait dit que les titans qui avaient des pouvoirs étaient des titans un peu spéciaux nés avec quoi.
Bref, après dans le dernier épisode, on voit une Eren en fille + historia je crois

Fin c'est tellement chelou que je préfère ne pas théoriser dessus.

Et le truc de glace sans dec, c'est ou ? dans la cité la ? wtf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin de la saison 2, Eren déduit que le pouvoir des titans se transmet en se mangeant entre eux. C'est montré de manière plus explicite au spectateur avec l'histoire d'Ymir qui mange le copain de Reiner, Bertolt et Annie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles de la fille qui se coiffait dans le miroir? Elle ne ressemble pas à Eren je trouve haha.
Le prochain épisode apportera sans doute quelques réponses si on en croit la preview.
ouep c'était un peu mou comme début de saison mais au moins on a quelques réponses plus ou moins importantes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la transmission de pouvoir j'avais pas du tout capté que ça se faisait en bouffant quelqu'un qui en possède, le flashback de Ymir est tout de suite plus clair
Citation :
Publié par Doudou Piwi
N'empêche, ça veut dire que dans les premiers épisodes, si Eren ne s'était pas transformé dans le bide du titan qui l'a bouffé, le héros de la série serait une sorte de vieux barbu à moitié chauve mdr.

180.jpg
Non, car il manque une condition, vu que le barbu a avalé et non croqué Eren. Mais je suppose que cela sera éclairé par le prochain épisode. Donc je ne spoil pas.
Citation :
Publié par Diesnieves
Non, car il manque une condition, vu que le barbu a avalé et non croqué Eren. Mais je suppose que cela sera éclairé par le prochain épisode. Donc je ne spoil pas.
Il lui a croqué le bras
Citation :
Publié par Diesnieves
Non, car il manque une condition, vu que le barbu a avalé et non croqué Eren. Mais je suppose que cela sera éclairé par le prochain épisode. Donc je ne spoil pas.
J'imagine qu'il faut croquer justement pour que le mec ne se transforme pas en titan dans le bide.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'imagine qu'il faut croquer justement pour que le mec ne se transforme pas en titan dans le bide.
Si tu ne suis pas le manga, alors tu n'auras la réponse qu'à la fin de cette semaine, au mieux.
Et ca marche sur tout les Titans ?
Car y a bien deux types de titans non ?
Ceux un peu bébêtes qui marchent en groupe, et les titans intelligents qui sont souvent seuls (si on peut dire ça )

En gros y a une différence notable entre le titan Annie et le barbu que doudou a posté j'ai l'impression

Perso je pensais que c’était la qu'on voyait qui avait des pouvoirs et tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la fille dans l'Episode 5 ok, si elle ne ressemble pas à Eren
Citation :
Publié par Airman
Et ca marche sur tout les Titans ?
Car y a bien deux types de titans non ?
Ceux un peu bébêtes qui marchent en groupe, et les titans intelligents qui sont souvent seuls (si on peut dire ça )

En gros y a une différence notable entre le titan Annie et le barbu que doudou a posté j'ai l'impression

Perso je pensais que c’était la qu'on voyait qui avait des pouvoirs et tout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si j'ai bien compris à la base tous les titans sont des humains inconscients et si y en a un qui bouffe un humain avec des pouvoirs, l'humain reprend le dessus sur le titan.
Citation :
Publié par Diesnieves
Tatatata dis pas ça. On est plutôt dans l'intrigue politique qui en plus apporte pas mal de réponses ... partielles
Du coup Airman va encore se creuser le ciboulot en comprenant à moitié et de travers.
LOL
J'ai pas autant d'avance que vous, donc je suis l'animé
BON, donc ca veut dire qu’effectivement cette saison ne sera pas la dernière, y reste beaucoup de choses.
Je pensais que shingeki serait un manga court genre 10/15 volumes quoi

Espérons qu'on ait pas des traitement à la dbz.

@Lei
Ah ok ça fait sens, cela dit ça veut dire qu'a l’origine y a eu des humains ou un humain avec des pouvoirs propres, ceci dit on a droit à plein de pouvoirs divers et variés, donc je dirai plusieurs humains différents.
Citation :
Publié par Airman
LOL
J'ai pas autant d'avance que vous, donc je suis l'animé
BON, donc ca veut dire qu’effectivement cette saison ne sera pas la dernière, y reste beaucoup de choses.
Je pensais que shingeki serait un manga court genre 10/15 volumes quoi

Espérons qu'on ait pas des traitement à la dbz.

@Lei
Ah ok ça fait sens, cela dit ça veut dire qu'a l’origine y a eu des humains ou un humain avec des pouvoirs propres, ceci dit on a droit à plein de pouvoirs divers et variés, donc je dirai plusieurs humains différents.
Le manga est toujours en court. On va bientôt atteindre le chapitre 100. Et c'est tout un monde qu'on découvre. Bref tu es très loin de la fin.
Et tu vas en avoir des surprises, même si en saison 2 on a eu un spoil intempestif.
Citation :
Publié par Diesnieves
Le manga est toujours en court. On va bientôt atteindre le chapitre 100. Et c'est tout un monde qu'on découvre. Bref tu es très loin de la fin.
Et tu vas en avoir des surprises, même si en saison 2 on a eu un spoil intempestif.
Le tome 25 sort aujourd'hui d'ailleurs! Mais je pense qu'on approche de la fin, encore 3-4 tomes à mon avis.
Citation :
Publié par Sergent Murasaki
Le tome 25 sort aujourd'hui d'ailleurs! Mais je pense qu'on approche de la fin, encore 3-4 tomes à mon avis.
Quand la série était sorti l'auteur avait expliqué qu'il en était à la moitié. Que l'histoire était écrite de A à Z.

Mais très clairement le succès de la série (et la pression de l'éditeur du coup j'imagine) l'a obligé à changé ses plans. Il avait même donné quelques éléments de spoils sur la fin que je tairai ici. Tout ça pour dire qu'on est pas sur un manga comme One Piece ou Dragon Ball. L'auteur ne fonctionne pas comme ça. Faut juste croiser les doigts pour pas que l'éditeur le pousse trop au cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés