[EST, Location] Parc d'enclo

 
Partager Rechercher
Bonjour JOL !

J'aurais besoin de vos lumière pour estimé ce parc à la location.

2 enclo à brakmar collé de 16 et 18 places
4 enclo à Otomai très proche de 13, 14, 15, 18 places
2 enclo à frigost éloigné de 15 places chacun
Pour un total de 124 places


537225-1531646164-5243.png


Merci à tous !

Dernière modification par malfesant ; 09/12/2018 à 18h10.
Tu devrais faire un tarif pour chaque type d'élevage (DD, Muldo, Volkorne) parce que le revenu mensuel est loin d'être le même pour chaque type de monture à mon avis!
Bah je demande même pas spécialement un pourcentage de revenu en faite juste une idée comme ça ^^ car effectivement c'est compliquer si je dois faire du changement dans ce style et puis la personne peu toujours mentir sur son revenu
Citation :
Publié par Wydix
Tu devrais faire un tarif pour chaque type d'élevage (DD, Muldo, Volkorne) parce que le revenu mensuel est loin d'être le même pour chaque type de monture à mon avis!
Il est vrai que le revenu n'est aucunement le même, mais la valeur du parc d'enclos ne change pas. Un enclos reste un enclos selon moi, et ce qu'en fait le locataire ne devrait pas influencer le prix

Peut-être qu'un éleveur de volkornes sera prêt à offrir plus qu'un eleveur de dragodindes afin de s'assurer d'avoir les enclos, mais je trouve qu'il serait malhonnête et profiteur d'augmenter le prix seulement à cause du type d'élevage qui ne change rien pour le propriétaire ^^
Citation :
Publié par Lilifou
Il est vrai que le revenu n'est aucunement le même, mais la valeur du parc d'enclos ne change pas. Un enclos reste un enclos selon moi, et ce qu'en fait le locataire ne devrait pas influencer le prix

Peut-être qu'un éleveur de volkornes sera prêt à offrir plus qu'un eleveur de dragodindes afin de s'assurer d'avoir les enclos, mais je trouve qu'il serait malhonnête et profiteur d'augmenter le prix seulement à cause du type d'élevage qui ne change rien pour le propriétaire ^^
Effectivement dans ce sens c'est pas top ^^' Je pense que Wydix faisait cette proposition pour facilité l'estimation d'une location car pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde capable de me donner une réponse ^^
Citation :
Publié par Lilifou
Il est vrai que le revenu n'est aucunement le même, mais la valeur du parc d'enclos ne change pas. Un enclos reste un enclos selon moi, et ce qu'en fait le locataire ne devrait pas influencer le prix

Peut-être qu'un éleveur de volkornes sera prêt à offrir plus qu'un eleveur de dragodindes afin de s'assurer d'avoir les enclos, mais je trouve qu'il serait malhonnête et profiteur d'augmenter le prix seulement à cause du type d'élevage qui ne change rien pour le propriétaire ^^
Je voyais plus le prix en fonction du revenu total sur 1 mois perso donc logiquement des prix qui peuvent variés plus ou moins mais c'est vrai que vu dans ce sens là, avoir un prix fixe de location paraît plus logique! ^^
Finalement si on voit le prix de location comme un prix général, personnellement je le vois plus aux alentours des 10m/mois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés