(VDS) Passage Succès Ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous alors je viens vous proposer mes services de Mercenariat principalement sur le Donjon Ilyzaelle :
-Focus Liberté 200 : 4m
-Duo : 7m
-Simple 2m Avec sauvegarde ou bien 2m5 +Clef si je dois faire les salles avec vous
Je peux proposer bien sur tout autre type de donjon mais j'ai la flemme de faire un topic gigantesque là sur le coup j'éditerai au fur et à mesure de mon envie.
J'ai déjà un petit palmarès de Duo/Succès passer sur Merkator, mais vu que je n'y suis plus j'en remonte un sur Julith !
Vous pouvez me contactez Ig /w Neishawk Généralement en soirée sinon ici en mp.
Si mes prix ne sont pas adapter veuillez laissez un commentaire, je ne sais pas vraiment quels prix sont pratiqué ici sur ce Bon jeu.
Hello, vous pouvez y allez les yeux fermé ! J'avais fait pas mal de passage avec lui quand il était sur Merkator, je n'ai rien à redire sur la vitesse à la quel il l'ai fait et la prestation qu'il nous offre!

Très bon passeur pour ma part, rien à redire
Je le fais en sram et j'arrive carrément à m'adapter aux modifs que le donjon subis ^^

Cest pas les ia qui ont changer c'est juste les mobs qui ont reçu beaucoup de fuite pour certains donc tanker avec un panda alors que les ectorche se barre constamment du cac c'est pas évident ^^
Et je viens de test à l'instant duo encore faisable ^^

564215-1535742870-9562.png Petite preuve

Dernière modification par Neishawk ; 31/08/2018 à 21h14.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés