[Actu] Defiance 2050 esquisse son avenir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2018 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3652/1/131951-240.jpg
Au début du mois, Trion Worlds lançait Defiance 2050. Pour fidéliser le million de curieux ayant testé le shooter MMO, le développeur esquisse les mises à jour à venir -- de nouvelles classes et contenus narratifs.

Le 10 juillet dernier, Trion Worlds lançait la version commerciale free-ti-play de Defiance 2050, la refonte de MMO Defiance, sorti en 2013. Si la mise à jour du shooter MMO ne révolutionne sans doute pas la version originale du titre (en plus d'avoir rencontré quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par rojofactory
Dans cette refonte, est ce qu'elle intègre les contenu de l'ancienne version avec ces DLC ?
Bas en faite c'est le jeu avec tous le contenue de l'époque juste une refonte de l'interface et une optimisation sous DX11 mais réellement pas de nouveau contenue actuellement juste le nouveau système de classe qui au passage est vraiment merdique je trouve ...
Citation :
Publié par auldur
nouveau système de classe qui au passage est vraiment merdique je trouve ...
+1

A l'heure actuelle j'ai laissé tombé 2050 à cause du nouveau système. Je trouve le choix des compétences trop restreint, l'apprentissage d'une autre classe en partant de zéro est rébarbatif. Tout ça pour gagner le droit de passer d'une classe trop restreinte à une autre classe trop restreinte. Du coup, j'étais retourné sur Defiance classic, jusqu'à ce que le lag rende le bousin injouable.

Par contre, des nouveaux ennemis, des nouvelles quêtes ? ENFIN !!!! Je n'y croyais plus. Donc ok, quand le nouveau contenu sortira je m'y remettrai à 2050, d'autant que jouer du marteau et poser des tourelles à l'air intéressant avec les nouvelles classes qui sortiront.
J'avais acheté le jeu à l'époque, fait la beta et joué plusieurs mois, l'univers est vraiment sympathique, le jeu à de bonnes idées, mais ce qui bloque c'est qu'il est loin d'avoir les moyens de ses ambitions.
J'ai assez peu testé cette prétendue nouvelles mouture du jeu, mais du peu que j'ai joué, je n'ai rien vu qui suscite ma curiosité. Le jeu est le même, avec ses qualités et défauts, et les minuscules améliorations de textures et d'effets de lumière ne le rendent pas meilleur.
Bref, du recyclage, au lieu de faire un vrai AAA avec un budget et une équipe plus douée et plus importante pour faire un Defiance 2.
J'ai joué Defiance normal, voulais tester le 2050, j'ai regardé quelques streams de ce dernier, vu que l'expérience de jeu est en vérité encore moins bien qu'avant et pas cherché plus loin.
Puis là je me suis dit : "tiens allez je vais quand même tester", et j'ai vu qu'il était apparemment trop tard pour transférer ses comptes. J'ai même pas cherché à aller plu loin.
Hors de question que je repaye pour des assets que j'ai déjà payé, donc là c'est sûr ils m'ont définitivement perdu, puisque Defiance normal est mort et que du coup, je n'irai pas sur le 2050, qui de toute façon ne devrait pas tarder à crever lui aussi vu comme il fail méchamment : sur steam (même s'il y a aussi Glyph à comptabiliser pour avoir l'ensemble) c'est à peine plus de 800 joueurs quotidien sur 2050, cette re-release est donc bien un énorme fail, c'est juste catastrophique.
En même temps ça crie tellement le studio à bout de licences qui essaie de presser au maximum ce qui leur reste de catalogue que ça en est presque embarrassant.

Pendant ce temps, Warframe voit sa base utilisateurs progresser continuellement depuis son lancement.
Y'a pas de mystères.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/08/2018 à 17h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés